Auteur |
Message |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Non c'est pas de la mĂȘme portĂ©e j,ai jamais vendu de Central American Ă Steph D ......
Tu dois te tromper sûrement
Stav
_________________ Stav
|
Mer Mar 01, 2006 12:45 am |
|
 |
tchad
Inscription: Mer Fév 23, 2005 11:39 pm Messages: 1097 Localisation: RiviÚre-du-loup
|
dĂ©solĂ© Stav de t'avoir fait autant travaillĂ©  mais en mĂȘme temp je suis content ,j'ai des photos de mon bc bb loll
je viens tout juste de mesurer mon central et puis je vous assure qu'il mesure au moin 36 pouces,car s'étais à 34pouces puis il étais pas tout étiré!!!et je parle pas de la mue là sé bien le serpent que j'ai mesuré!par contre,son diamÚtre est plus de 4-5 pouces que 6-7 loll il a chier entre temp faut croire lolll
encore Merci stav pour la rectification 
|
Mer Mar 01, 2006 12:52 am |
|
 |
Stav
|
No problemo Tchad au plaisir
Stav
_________________ Stav
|
Mer Mar 01, 2006 1:03 am |
|
 |
HuRR|c4|\|e
Inscription: Ven Mai 20, 2005 4:30 pm Messages: 401 Localisation: Montréal
|
non effectivement le mien ce n'est pas un central désolé j'avais mal lu au début.... 
|
Mer Mar 01, 2006 1:12 am |
|
 |
Stav
|
HuRR|c4|\|e a écrit: non effectivement le mien ce n'est pas un central désolé j'avais mal lu au début.... 
C'est lĂ ou je voulais en venir  Tu devrais cependant p-ĂȘ linker l'url de la photo au lieu du lien car y a deux boas trĂšs diffĂ©rents lĂ dedans et l,autre ne vient pas de moi en fin je pense pas
Et oui celui là est bien de moi  C'est une des lignées Colombien qui restent petits Plusieurs sur le forum en ont de ceux là et d'autres années avant ....
Stav
_________________ Stav
|
Mer Mar 01, 2006 1:25 am |
|
 |
HuRR|c4|\|e
Inscription: Ven Mai 20, 2005 4:30 pm Messages: 401 Localisation: Montréal
|
|
Mer Mar 01, 2006 1:31 am |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Stav!!
Je vien d'aller me laver les oreilles!! Je vais etre correct pour le meeting! 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Mer Mar 01, 2006 8:11 am |
|
 |
Stav
|
Je sais pas si j'ai besoin de lunettes mais je vois deux boas dans ton lien.... tu rĂ©fĂšre Ă un boa en particulier , comment veux-tu que les gens sachent de quel tu parles Ă pars le mot mĂąle dans la photo ? . C'est dans ce sens lĂ
Tu peux simplement coiper l'adresse de l'image et la mettre entre le code Img du forum ça va donner la photo que tu veux mettre....
Noodles ........ je sais pas si je vais ĂȘtre lĂ Ă l'ahm donc habitue toi Ă les avoir toujours propres
Stav
_________________ Stav
|
Mer Mar 01, 2006 12:30 pm |
|
 |
francisco
Inscription: Lun Jan 30, 2006 5:55 pm Messages: 369 Localisation: Gatineau,Québec
|
Salut!
Je sais que ca la pas vraiment rapport mais vu que vous parler de bci,combien sa coute environ pour un juvenil?Et aussi super beau Hopesfalls
 Francisco 
_________________ Francisco Retamal Diaz
|
Mer Mar 01, 2006 12:50 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
hey j'ai une question Stav.. Si on accouple un couple de ta production de bci cental, est ce qu'ils vont donner innĂ©vitablement queslques salmons dans la clutch ou on doit prouver une seconde fois que les deux spĂ©cimens en question on le gĂȘne ??
Fred
|
Mer Mar 01, 2006 2:25 pm |
|
 |
Stav
|
crassou a Ă©crit: hey j'ai une question Stav.. Si on accouple un couple de ta production de bci cental, est ce qu'ils vont donner innĂ©vitablement queslques salmons dans la clutch ou on doit prouver une seconde fois que les deux spĂ©cimens en question on le gĂȘne ??
Fred
Pas pire question  Ăa serait bien de dĂ©cortiquer ça ( sĂ©rieusement ) ...Regardons ça comme suit :
Le gĂšne Hypo chez le boa est :
A) - Dominant
B) - Co-Dominant
C) - Récessif
D) - Toutes ces réponses
E) - Aucune de ces réponses
F) - "Dans L'cul J'men va Ă pĂȘche"
Ăa a l'air "cucu" comme rĂ©ponse Ă ta question mais je pense que les gens qui se posent la mĂȘme question comprendront au fur et Ă mesure des rĂ©ponses et ça sera plus clair ainsi ....
Alors, quelle est la bonne réponse A,B,C,D,E ou F ? Ceux qui connaissent la réponse à la question a Fred.... chuuuuut
Stav
_________________ Stav
|
Mer Mar 01, 2006 2:41 pm |
|
 |
tchad
Inscription: Mer Fév 23, 2005 11:39 pm Messages: 1097 Localisation: RiviÚre-du-loup
|
j'ai essayĂ© de lire quelques post sur la gĂ©nĂ©tique des boas mais j'ai rien trouver de vraiment concluant ou ben non chu tout mĂȘler loll donc vu que je suis vraiment dans le champ moi je dirais "D" toutes ses rĂ©ponses lolll 
|
Mer Mar 01, 2006 3:12 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
MOi Stav, je diras un Gros F... Mais puisque je sais la réponse. je laisse les autres..
Je vais reparler de mon réel questionnement plus tard..
Fred
|
Mer Mar 01, 2006 4:03 pm |
|
 |
Stav
|
RĂ©pond quand mĂȘme Fred de toute façon y devrait pas y avoir des centaines de rĂ©ponses , on partira de lĂ
Tchad cool que t'es répondu
Stav
_________________ Stav
|
Mer Mar 01, 2006 4:16 pm |
|
 |
FreeQ
Inscription: Sam Fév 05, 2005 10:15 am Messages: 394 Localisation: Québec
|
Hypo quoi ?...
pasque Hypo melanique ... ?