Auteur |
Message |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Mar 02, 2006 11:48 am |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
 Re: wow pour sa je payerais cher
hopesfall a écrit: comme dit le titre je payerais cher pour avoir un boa de cette couleur et de cette qualiter lol
Qu'est-ce qui te dis qu'il est de qualité? Qu'est-ce que ca veut dire qualité? Est-ce que ca signifie que les boas de STAV ou le ball de Simon que tu possède ne sont pas de qualité?
Je dis pas ca pour te faire chier... C'est juste que j'ai l'impression que tu ne realise pas ce que tu as... Stav et Simon sont de "grands éleveurs"  qui produisent de la qualité... Dans mon livre a moi, je le percevrais comme une insulte...
_________________ Mathieu Chassé
|
Jeu Mar 02, 2006 1:53 pm |
|
 |
bitis
Inscription: Ven Déc 16, 2005 6:32 pm Messages: 1096 Localisation: Montreal
|
C'est pas parce qu'il dit que celui la est de qualité que les autres ne le sont pas, il a juste eu un coup de foudre pour cette morph, il y a rien contre Stav ou Simon Hamelin. Faut pas se prendre la tete ou insinuer quoi que se soit car je sais que Hopesfall a beaucoup d'estime pou Stav et Simon donc il y a pas d'insulte. 
|
Jeu Mar 02, 2006 2:01 pm |
|
 |
hopesfall
Inscription: Lun Oct 10, 2005 3:28 pm Messages: 1316 Localisation: montreal
|
bitis a écrit: C'est pas parce qu'il dit que celui la est de qualité que les autres ne le sont pas, il a juste eu un coup de foudre pour cette morph, il y a rien contre Stav ou Simon Hamelin. Faut pas se prendre la tete ou insinuer quoi que se soit car je sais que Hopesfall a beaucoup d'estime pou Stav et Simon donc il y a pas d'insulte. 
effectivement jai absolument rien contre stav et simon lol et je pense quil le save lol
jai dit de qualiter comme sa pcq jai eu le coup de foudre pour cette morph pis inquiete toi pas si jai le choix entre un gars des states ou stav pour se genre de morph je prfereais payer plus cher pour en avoir un de stav ( je dit pas quil le vendrais plus cher ) je veut dire que si stav le vend une coupe de 100 $ de plus jacheterais volontier celui de stav tu comprend 
_________________ mon blog http://hopesfall666.skyrock.com/
|
Jeu Mar 02, 2006 2:16 pm |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
hopesfall a écrit: bitis a écrit: C'est pas parce qu'il dit que celui la est de qualité que les autres ne le sont pas, il a juste eu un coup de foudre pour cette morph, il y a rien contre Stav ou Simon Hamelin. Faut pas se prendre la tete ou insinuer quoi que se soit car je sais que Hopesfall a beaucoup d'estime pou Stav et Simon donc il y a pas d'insulte.  effectivement jai absolument rien contre stav et simon lol et je pense quil le save lol jai dit de qualiter comme sa pcq jai eu le coup de foudre pour cette morph pis inquiete toi pas si jai le choix entre un gars des states ou stav pour se genre de morph je prfereais payer plus cher pour en avoir un de stav ( je dit pas quil le vendrais plus cher ) je veut dire que si stav le vend une coupe de 100 $ de plus jacheterais volontier celui de stav tu comprend 
Ok tant mieux! Je voulais juste ete sur que tu savais ce que tu as...
Stav, tu as compris.... tu peux monter ton prochain prix d'une couple de 100$! 
_________________ Mathieu Chassé
|
Jeu Mar 02, 2006 2:32 pm |
|
 |
hopesfall
|
ok lol mais il faut pas que tu me monte sa de 400 $ pcq la je serais facher lol 
|
Jeu Mar 02, 2006 2:33 pm |
|
 |
hopesfall
|
mais la ne lui dit pas sa en mp il vas me faire des reg a 400 $
jaurrais pas du dire sa il vas me couter cher avec le projet que jai lol
|
Jeu Mar 02, 2006 2:35 pm |
|
 |
johnny
Inscription: Mar Oct 12, 2004 9:12 pm Messages: 354 Localisation: shawinigan
|
 Il est super beau mes je prefere le bcc ca ses mon gout a moi
|
Jeu Mar 02, 2006 5:06 pm |
|
 |
Stav
|
Faites s'en pas une paranoïa avec les éleveurs américains , il y en a de très bons et pas des têtes enflés non plus la même chose chez le reste du Canada aussi
( Vous allez pas mal loin dans ce post là je pense pas qu'il y aie qui que ce soit qui s'est sentis attaqué ou quelque chose du genre  )
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Mar 02, 2006 9:22 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Tout Ă fait d'accord avec Stav
J'ai rencontré des éleveurs américains super correct, comme d'autres moins sympathiques, c'est pas mieux ni pire qu'ici. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Mar 02, 2006 9:34 pm |
|
 |
Stav
|
Y a pas mal plus de têtes enflés là bas qu'au Canada ( proportionnellement ) Pour avoir fait affaire
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Mar 02, 2006 9:45 pm |
|
 |
Nuba
Inscription: Lun Nov 07, 2005 3:06 pm Messages: 92 Localisation: Paris
|
_________________ 1.1.0 BCI
|
Jeu Mar 02, 2006 10:04 pm |