Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 12:37 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
apprivoiser le caractere d'un serpent ***EDIT du tire*** 
Auteur Message

Message apprivoiser le caractere d'un serpent ***EDIT du tire***
Bonjour j'aurais besoin de conseil pour casser le caractere de mon serpent
a vrai dire je croit que j'ai le Python Royale le plus violent de la planète ces vraiment drole a dire mais elle est très dur a manipuler et snape tout le temps la nuit (son terra est dans ma chambre) je ne fais que passer ma main ou bouger pret elle saute elle snape au travers du terra

et j'ai remarquer avec une voisine proche qui en possède une aussi quelque chose de différent dans son comportement la sienne lorsqu'elle est coucher en boule elle ouvre son terra elle se serre (comme nimporte quel ball python vous voyez) mais la mienne au contraire elle est toujours d'affront tjs la tete sortie prete a attaquer

j'ai appeler a l'endoit ou je me la suis procurer ils mont offert de l'échanger mais je trouve pas sa très humain ma mere ma toujours aimer meme avec ma sale tete de cochon fake tsé lol :roll:

donc ces sa comment je pourrait faire pour la rendre plus calme et tranquille

donc Python Royale femelle 5 mois environ les temperature de sont terra sont tjs 28 a 30 dnas tout le terra elle a un cycle jour nuit avec un timer de l'eau fraiche tout les jour 2 cachettes

donc je croit pas avoir de probleme coter terra la ....

Dernière édition par re64 le Mar Mar 07, 2006 5:20 pm, édité 1 fois.

Lun Mar 06, 2006 9:08 pm

j'ai oublier de spécifier ce n'est que mon deuxieme serpent l'autre etais un corn snake aussi fin qu'un ange donc ces sur que je suis légèrement ésitent a la manipuler lol :oops:

PS riez pas de moi lol est vraiment violente je sais que j'ai d'lair vraiment d'une merde mais bon je demande conseil lol !!!
:lol:

Lun Mar 06, 2006 9:12 pm

tu fait bien de demander conseil! :shock: jpence que tu detien un des rare a etre agressif.. :twisted: au combien de temps tu la prend?parceque ta solution sa serait p-e de la.! est elle est a un endroit ben passant?
bonne chance avec ton "monstre" :lol:

mike

Lun Mar 06, 2006 9:37 pm

en fait j'essaie de la prendre tout les jour mais je peut rarement la tenir lontemps car meme si je suis très calme et en confiance elle finit par stresser et se retourner contre moi :cry: donc ces temps si je suis pas mal plus réticent en fait elle finit toujours par ce tournée vers moi et elle ouvre la bouche a moitier la je fige et jme fait attaquer lol !

quelque foix tout ce passe très bien mais genre quand je la nourrie elle est imposible a toucher vraiment très agresive jusqua temps qu'elle a digéré la ces quand meme passable avec du courage lol mais 1 ou 2 jour apres elle a faim la ces pareil completement folle elle a vraiment des comportement bizzare

et pour le passage non la nuit ont dort pas loin mais ces tout ces très tranquille ...

pour l'instant ces quand meme bien mais quand elle va faire plus d'un metre sa sera pas très drole si elle est tjs mauvaise comme sa :lol:

Lun Mar 06, 2006 9:48 pm

Quand tu la nourri c'est normal elle entre dans une "Feeding phase" j'avais le même genre de problème avec une IJCP quand on la prenait elle se tournait boute pour boute et snappait. La prendre à tous les jours un bon 15 minutes sans avoir peur et en la faisant bouger dans ta main sans qu'elle puisse vraiment se parker je dirais que ce serais le mieu.

Vincent Frigon

Lun Mar 06, 2006 9:58 pm
Profil Site Internet

ben jpence que tu pourait esseyer de lui donne un petit "brake" metton 2 ou trois jour.. mais quand tu la prend esque tu vien de la nourir..? si oui p-e quelle te sent(si tu a toucher la souris c'est p-e pour sa)! :?

mike

Lun Mar 06, 2006 10:00 pm

ah dsl barbu on a repondu en meme temps! :lol:

mike

Lun Mar 06, 2006 10:01 pm

La prendre Ă  tous les jours je crois sa la stresserais plus qu'autre chose :? moi je te conseillerais plus de la prendre 2 fois par semaine 15minutes :wink: voilĂ  mon avis...

Phil

Dernière édition par superdragon le Lun Mar 06, 2006 10:05 pm, édité 1 fois.

Lun Mar 06, 2006 10:05 pm

non en fait sa a aucunement rapport avecc la bouffe elle est juste crinker pour l'instant je suis en conger loin de chez moi pour une semaine j'ai quelqun qui vient jeter un coup d'oeil pour l'eau et tout mais ... j'ai peur qu'elle soit pire a mon retour puisqu'elle va etre vraiment tranquille ...

Lun Mar 06, 2006 10:05 pm

C'est comme dans la vie y'en a des frustrés et des impulsifs lol... :)
Y'a pas vraiment de quoi à faire à part de ne pas réagir à ses attaques. :wink:

Lun Mar 06, 2006 10:19 pm

'est comme dans la vie y'en a des frustrés et des impulsifs lol... Smile
Y'a pas vraiment de quoi à faire à part de ne pas réagir à ses attaques. Wink

ouais sauf que je trouve pas sa facille ma aller macheter des hook ^^ :lol:

Lun Mar 06, 2006 10:27 pm

jpence que 1 sa sufirait! :roll: :wink: lol

mike

Lun Mar 06, 2006 10:48 pm

M'semble de voir le gars arrivé... "Avez-vous des hooks pour les balls?!" :lol:

Non mais serieux, j'ai deja eu une femelle adulte semblable a ce que tu raccontes... je l'Avais sur un bras et elle snappais dans le vide vers mon autre main... Elle ne s'est jamais calmée... même apres maintes manipulation sur un an...

Comme dit forked tongue, il y a des abrutis, des smooth, des agressif et des impulsifs... Chez les balls, c'est pas mal rare aggressif mais certain peuvent aimer ca! :wink:

Lun Mar 06, 2006 11:16 pm

Je présume que ton ball est petit. Alors je peux te dire que le jour où tu va te faire mordre une fois par lui, tu seras beaucoup moins nerveux après. Ca surprend parceque c,est rapide mais ça fait pas mal. Quand ils sont petits ça ne perse souvent même pas la peau de la main.

2choses. Je ne sais pas ça fait combien de temps qu'il est arrivé chez vous mais tu peux lui laisser deux semaines sans le déranger pour le laisser s,adapter. Des fois c'est suffisant. Après, prend le régulièrement de courtes périodes et il va s'habituer et sans doute se calmer. autre chose que tu peux faire, s'il vient d,un éleveur il a probablement passé les premiers mois de sa vie dans un Rubbermaid. Un grand espace ouvert peut être stressant pour lui. Tu peux essayer de couvrir les murs de ton terra pour le rendre plus "intime". Ça pourrais le détendre un peu.

Mar Mar 07, 2006 8:26 am

C'est comme dans la vie y'en a des frustrés et des impulsifs lol... :)
Y'a pas vraiment de quoi à faire à part de ne pas réagir à ses attaques. :wink:

Comme forked tongue et macklotti disent, ça arrive , il changera de lui même à la longue si il a changer y a rien d'autre a faire, à pars de le nourrir un peu plus et espérer qu'il se calme.... ;)

Stav

Mar Mar 07, 2006 9:58 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante