Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 4:23 am

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 71 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Comment ne pas le faire souffrir? 
Auteur Message

je ne sais pas si un reptile peut étre heureux mais moi je crois que oui. si vous auriez vu mon pauvre petit guizmo avec son ancian proprietère et que vous le voyez maintenant vous vous diriez qu'un reptile peut étre heureux...mon guizmo se cachait partout tout le temps, le boute de queue croche maintenant il se promene partout et même cours, les yeux aussi grand que des 25 sous. :lol:
avant il avait juste l'air malheureux...ca peut avoir l'air fou mais c'est daprès ce que jai vu :lol:

chien(sam)

Mar Mar 21, 2006 8:17 pm

il etait pas malheureux mais stresser et envahie.

Mar Mar 21, 2006 8:18 pm

oui je sais qu on fait l injection dans le coeur et c est pour cette raison qu on les endorent comme pour une operation avant l injection fatal. deja si on fait l injection fatal directement,c est deja sur que l animal va deja bouger donc 99%que tu rate ton coup et qu il faut etre inconscient de faire ca direct.ayant vecu la mauvaise experience de devoir faire euthanasier un de mes pogo .je peux te certifié qu en l endormant avant il ne sent rien,ne souffre pas , ne se rencontre de rien et c est rapide.je ne sais pas si on ta deja operee,mais une fois sous l anesthesie,tu ne sent pas quand le chirugien coupe,trifouille et recoud les chairs.les animaux c est la meme chose.la seule chose a savoir pour un pogo,que c est un reptile tres tres dure a endormir,c est au veto a mettre la bonne dose d anesthessiant pour que le pogo ne ressente rien

J'ai été endormi à plusieurs reprise... j'ai fait de l'apné... manqué d'air et crois moi, même endormi ca fait mal en ''criss''. Je me suis aussi levé assis sur la table d'opération pendant mon opération au genou :roll: ...

En passant... est-ce que tu sais c'est quoi le médicament qui prennent les vétérinaire pour euthanasier ton reptile ??? En le sachat... p-e que tu aurais un autre opinion :wink: .

Mar Mar 21, 2006 8:36 pm

Regardez ce que j'ai trouvé de mieux pour tuer un gecko. On pourrait l'acheter en groupe comme ça ça reviendrais pas cher...

Mar Mar 21, 2006 8:46 pm
Profil Site Internet

Mar Mar 21, 2006 8:51 pm

Mar Mar 21, 2006 9:05 pm
Profil Site Internet

C'est un nouvel appareil conçu pour tuer les reptiles sans souffrances

Mar Mar 21, 2006 9:12 pm
Profil Site Internet

moi je suis avec Zebby .. je vote pour le Gecko sauce au vin avec des echalottes . En bon altermondialiste je suis contre la dispertion des resources primaire. 35mg de viande perdue c'est deja un pas a ne pas franchire...

bon je deconne.

congele le pis passon a un autre sujet.

Mar Mar 21, 2006 11:52 pm
Utilisateur banni

Citation:
oui je sais qu on fait l injection dans le coeur et c est pour cette raison qu on les endorent comme pour une operation avant l injection fatal. deja si on fait l injection fatal directement,c est deja sur que l animal va deja bouger donc 99%que tu rate ton coup et qu il faut etre inconscient de faire ca direct.ayant vecu la mauvaise experience de devoir faire euthanasier un de mes pogo .je peux te certifié qu en l endormant avant il ne sent rien,ne souffre pas , ne se rencontre de rien et c est rapide.je ne sais pas si on ta deja operee,mais une fois sous l anesthesie,tu ne sent pas quand le chirugien coupe,trifouille et recoud les chairs.les animaux c est la meme chose.la seule chose a savoir pour un pogo,que c est un reptile tres tres dure a endormir,c est au veto a mettre la bonne dose d anesthessiant pour que le pogo ne ressente rien

J'ai été endormi à plusieurs reprise... j'ai fait de l'apné... manqué d'air et crois moi, même endormi ca fait mal en ''criss''. Je me suis aussi levé assis sur la table d'opération pendant mon opération au genou :roll: ...

En passant... est-ce que tu sais c'est quoi le médicament qui prennent les vétérinaire pour euthanasier ton reptile ??? En le sachat... p-e que tu aurais un autre opinion :wink: .

tu sais meme en demandant le nom des produits,ca m etonnerais que les vetos le disent,faut pas rever.je ne vois pas a quoi ca t es utile de savoir les noms
pogona,j ai une question a te poser,prq pense tu qu il n y as que toi qui soit credible????????????
te sentirais tu superieur aux autres?????????
car j ai pu remarquer qu une fois qu on etait pas d accord avec toi,tu as l art d abaisser les gens.tu as beau avoir tout les livres de medecine veterinaire qu ils existent et les lirent que pour autant, tu soit veterinaire.,c est bcp plus d annees d etude que quelques heures de lecture.
ne croit pas que c est pour te chercher des noisses,que bien du contraire.mais ca choque ,la facon dont tu considere les gens.
tu sais tu respire,pisse et chie comme tout autres etres humains

Mer Mar 22, 2006 1:38 am

pogona,j ai une question a te poser,prq pense tu qu il n y as que toi qui soit credible????????????
car j ai pu remarquer qu une fois qu on etait pas d accord avec toi,tu as l art d abaisser les gens.tu as beau avoir tout les livres de medecine veterinaire qu ils existent et les lirent que pour autant, tu soit veterinaire.,c est bcp plus d annees d etude que quelques heures de lecture.
ne croit pas que c est pour te chercher des noisses,que bien du contraire.mais ca choque ,la facon dont tu considere les gens.

Je me pense aucunement supérieur au autre !!! Au contraire, je suis la première a avouer mes tords et à vouloir apprendre des autres !!!! Je crois que c'est plutôt toi qui est sur le forum depuis si peu de temps et que tu te penses supérieur au autre :wink: ! Tu as même essayé de m'humilier sur un autre forum et disant que j'étais un incompétente car j'avais perdu 2 femelles l'année passé... tout celà à cause que je me suis pas gêner de mettre mes expériences et erreurs sur le forum pour aider les gens à ne pas faire les même gaffe !!! Tu devrais te regarder le nombril en passant :wink: !

En passant, je veux juste te rappeler que c'est toi qui est venu sur ce post pour critiquer ce que j'ai dit plus haut et ce que le monde ont dit... et non le contraire :wink: . C'est toi qui cherche à te justifier et à te prouver... donc arrête dont d'essayer de me caller en disant des faussetés :wink: !

Citation:
tu sais meme en demandant le nom des produits,ca m etonnerais que les vetos le disent,faut pas rever.je ne vois pas a quoi ca t es utile de savoir les noms

Je t'ai posé cette question car peu de gens savent ce qu'ils prennent pour l'euthanasie d'un animal... c'est le même produit que celui qu'ils prennent pour endormir ton animal mais juste à plus forte dose !!! C'est extrêmement souffrant si le médicament est mal dosé et mal fait... donc même s'il endort ton lézard... il y a des risques qu'il souffre aussi :wink: .

Mer Mar 22, 2006 10:16 am

Coucou, tu ne vois pas que tu fais une tempête dans un verre d'eau ici... C'est une simple question d'éthique et il faut être prêt à prendre les opinions de tous. Tu es le seul à être entré sur ce post en étant arrogant tandis que les autres fesaient une discussion intelligente sur les sujet (mis a part quelques post qui m'ont bien fait rire).

La cruauté envers les animaux reste selon moi à NE PAS les achever si ils souffrent. La mort doit être tout simplement rapide. Que ce soit barbare ou non. Même si l'animal est dans un sac et frappé sur un mur, il ne sent rien, il meurt sur le coup... je ne serais surement pas capable de le faire mais c'est une réalité qu'.il faut être capable de comprendre...

Aut viam inveniam aut faciam...

Mer Mar 22, 2006 10:26 am
Profil Site Internet

Voici un post que notre chère coucou(fernande) à fait sur un autre forum à cause de se sujet:

http://www.pogona-vitticeps.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2628

Mer Mar 22, 2006 10:50 am

Aut viam inveniam aut faciam...

Mer Mar 22, 2006 10:57 am
Profil Site Internet
Utilisateur banni

Citation:

Je me pense aucunement supérieur au autre !!! Au contraire, je suis la première a avouer mes tords et à vouloir apprendre des autres !!!! Je crois que c'est plutôt toi qui est sur le forum depuis si peu de temps et que tu te penses supérieur au autre :wink: ! Tu as même essayé de m'humilier sur un autre forum et disant que j'étais un incompétente car j'avais perdu 2 femelles l'année passé... tout celà à cause que je me suis pas gêner de mettre mes expériences et erreurs sur le forum pour aider les gens à ne pas faire les même gaffe !!! Tu devrais te regarder le nombril en passant :wink: !

En passant, je veux juste te rappeler que c'est toi qui est venu sur ce post pour critiquer ce que j'ai dit plus haut et ce que le monde ont dit... et non le contraire :wink: . C'est toi qui cherche à te justifier et à te prouver... donc arrête dont d'essayer de me caller en disant des faussetés :wink: !

Citation:

Je t'ai posé cette question car peu de gens savent ce qu'ils prennent pour l'euthanasie d'un animal... c'est le même produit que celui qu'ils prennent pour endormir ton animal mais juste à plus forte dose !!! C'est extrêmement souffrant si le médicament est mal dosé et mal fait... donc même s'il endort ton lézard... il y a des risques qu'il souffre aussi :wink: .

pogona,je t ai deja dit de ne pas confonte avec mon epouse.je n essaye pas de me justifie et encore moins de te caler.je ne voudrais pas m abaisser a ca.mais avant de dire que les autres disent des faussetes,il faudrait peut etre te renseigner avant de croire que tu es la seule a connaitre la verité.aurais tu un tel manque de confiace en toi,pour que tu t enerve pour un rien quand on as d autres savoir que toi.tu peux te calmer je ne peux mal de te prendre le trone de sa majesté,je te le laisse de tout coeur

Mer Mar 22, 2006 11:08 am

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'ets drôle mais la seule personne qui a capoté sur le post est toi :wink: !

Je ne crois pas non plus avoir la science infuse... si échanger des informations et nos opinions est de se penser supérieur... tu as un problème sérieux, celà se soigne :lol: !

Mer Mar 22, 2006 11:13 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 71 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante