Nous sommes le Dim Juil 13, 2025 6:39 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Euromastik Égyptiens 
Auteur Message

bienvenu sur le forum macklot's :wink:

mike

Merci biens sa fait plaisir a antendre... :D

1 Euromastik Egyptiens
1 femmes
1 Enfants de 6 1/2
1 Enfants dans le ventre de ma blonde lol

Ven Mar 24, 2006 11:34 pm

Mdrr ne t'en fait pas, je crois que c'est le manque de soleil qui nous affecte tous un peu ;-)
lorsque le printemps sera de retour nous serons plus heureux mdrrr

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Ven Mar 24, 2006 11:48 pm

visite ce site , c'est le condensé du livre d'Antonini (c'est son site) :
www.bebesaurus.com
pour moi , c'est le meileur caresheet pour uro avec celui de Audrey Verlinden (uromastyx specialities) .

Sam Mar 25, 2006 5:08 am

Julp a raison... J'ai pas l'intentions d'avoirs une usine a chiens non plus lol 4 ou 5 femmelle et 1 ou 2 malle peut tres biens faire l'affaire.... Du moins pour moi... comment tu veux que je m'occuppe convenablement de 25 chiens surtout des bostons terrier ces pire qun bebe lol.... Mais je doit avouer que si sa ne serais pas de risquer la santer j'en n'aurais une centaine de boston, une centaine de danois bleue, une centaine de berger australient, une centaine de bon j'croie que vous avez compris le principe lol :

Oups, désolé, j'étais fatiguée et j'ai vraiment mal lu!!! :lol: Tu me rassures là! Surtout que comme tu dis, les bostons terriers, c'est pire qu'un bébé, ce sont des chiens tellement malheureux en chenil, comme mes boxers...

Ok, fin de la parenthèse canine! :lol: 8)

Sam Mar 25, 2006 11:37 am
Profil Site Internet

Les uromastyx ne sont pas ma spécialité (contrairement a urospeed 8))

:lol: :lol: :lol: :lol:

Sam Mar 25, 2006 11:57 am

Deuxièmement je suis de l'avis de plusieurs autres: on se renseigne avant d'acheter un lézard!!!!! Cela dit on fait tous des erreurs, et je crois que tu as compris ce point de vue! Alors revenons à tes questions!

Citation:
-comment etre sur du sexe

Regarde à la base de la queue si tu y vois deux petits renflement c'est un mâle! Sinon femelle! Poste un photo de ton uromastix on va pouvoir t'aider!

Citation:
-Quoi donner a manger (je sais végétable) Mais on ma parler de lentils je sais pas si ces bon pour lui et en qu'elle quantiter dure ou mous

Les protéines végétale comme les lentilles, pois chiche, pois mange-tout, et autres doivent être donner réhydrater ou partiellement cuit de préférence car cela facilite leur digestion! Il sont néanmoins capable de les manger sec! pour la quantité, tu leurs donne se qu'il veulent manger! l'important c'est qu'il en mange au moins une fois par semaine et qu'il ait du feuillage à tous les repas y compris ceux avec des lentilles et compagnie! Aucune protéines animale (insectes) ne devrait être donner à des spécimens adultes ou sub-adulte!

Citation:
-les melange male femmelle, malle malle, femmelle femmelle

Mâle-femelle = ok mais peut y avoir des frictions avec des individus particulier

mâle-mâle = on oubli!!!!!!!!!!

femelle-femelle= ok si terra assez grand et femelle non gravide!

Citation:
-la grandeure du terra idéale bébé et adulte

Je m'y connais un peu moins avec l'agepticus mais je dirais un terra d'au moins 6 pied x 2 1/2 pied considérant sa taille adulte! Pour les bébés et bien sert toi de ta logique, est-ce qu'il peu marcher et se tourner facilement? Est-ce qu'il a les conditions requise etc...

Citation:
la chaleure
plaque chauffante en plus de la roche???

Une plaque chauffante ou un pierre chauffante tant qu'il a une source de chaleur venant de dessous! Les roches chauffante sont très peu apprécier vu les risque de brûlures possibles. j'aime bien les roches exo-terra avec thermo-régulations et tout le tralala mais c'est un avis bien personnel!
ta plaque ou roche doit être placer du côter froid pour éviter de surchauffer!

Tu as quelles températures dans ton terrarium au point chaud et au point froid?

Pour le reste, la mue c'est pas une questions! Essaie de formuler tes questions avec plus de précision SVP!

Bonne chance avec ton nouvel ami!

Dim Mar 26, 2006 2:24 pm

la chaleure
plaque chauffante en plus de la roche???

Une plaque chauffante ou un pierre chauffante tant qu'il a une source de chaleur venant de dessous! Les roches chauffante sont très peu apprécier vu les risque de brûlures possibles. j'aime bien les roches exo-terra avec thermo-régulations et tout le tralala mais c'est un avis bien personnel!
ta plaque ou roche doit être placer du côter froid pour éviter de surchauffer!

Tu as quelles températures dans ton terrarium au point chaud et au point froid?

Pour le reste, la mue c'est pas une questions! Essaie de formuler tes questions avec plus de précision SVP!

Bonne chance avec ton nouvel ami![/quote]

Premierement Merci pour les info ... 2eiment La temperature, au point chaud est de 33 et au point froids est de +- 30, Donc si je comprends biens ma roches chauffante n'est pas la bienvenus comme le magazoo me l'avais dit quand je les acheter???? (le reptile)....Ce que j'veux dire par la mue ces que est-ce que sa mue plus comme un humains (genre enytime) ou comme un serpent +- 1 fois par mois???????? enyway merci biens et j'attend de tes news Take care...

1 Euromastik Egyptiens
1 femmes
1 Enfants de 6 1/2

Dim Mar 26, 2006 5:59 pm

C'est juste moi ou c'est un peu froid comme température (surtout au point chaud)?

Dim Mar 26, 2006 6:03 pm

Tu dois avoir 40 celcius Ă  ton point chaud pour un uromastyx !!!!!

La roche chauffante ou la plaque chauffante n'est pas obligatoire... en autant que tu as les bonnes températures :wink: . Moi j'y vais avec ma logique... est-ce que la chaleur vient d'en dessus dans la nature ou bien du dessus :wink: ??? Personnellement, j'utilise aucune plaque ou roche chauffante pour un lézard :wink: .

Dim Mar 26, 2006 6:07 pm

Les liens que je t'ai donné en page 2 donnent des indications sur les conditions d'élevage (dont les empérature...).

Je t'en donne un troisième, lis-les si tu veux garder ton uro dans des bonnes conditions...

->ici<-

Dim Mar 26, 2006 6:15 pm

En plus si tu utilise du sable comme substrat sa devient chaud avec la chaleur qui plombe dessus.

Dim Mar 26, 2006 7:00 pm

Personnellement je ne te conseil pas le sable !!!

Mar Mar 28, 2006 9:06 am

Personnellement je ne te conseil pas le sable !!!

Pour qu'elle raisons?

1 Euromastik Egyptiens
1 femmes
1 Enfants de 6 1/2

Mar Mar 28, 2006 2:42 pm

Il y a un risque d'occlusion, et PERSONELLEMENT je trouve le tapis gazon plus simple d'entretient. Je préfère changer un tapis régulièrement que de faire du spot cleaning.

Mar Mar 28, 2006 3:29 pm

Moi je propose une campagne de financement pour faire recouvrir le désert de tapis gazon. Les pauvre uromastyx sur le sable dans le désert, ils vont tous mourrir :cry:

Mar Mar 28, 2006 4:50 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante