Auteur |
Message |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
|
Dim Avr 09, 2006 2:32 pm |
|
 |
Diamondback
Inscription: Jeu Juil 15, 2004 5:24 pm Messages: 1805 Localisation: Sherbrooke,Qc
|
Ouais c'était vraiment super et je me suis bien amusé
Merci à Stéphanie et Guillaume pour l'organisation...
Je m'ennui déjà de la chanteuse...
P.S. Un GROS MERCI a Stav et Anne pour le lift 
_________________ MARC DUBOIS
AHE (Association d'Herpétologie de l'Estrie)
|
Dim Avr 09, 2006 3:33 pm |
|
 |
Tarcan
Inscription: Lun Oct 27, 2003 6:19 pm Messages: 1580 Localisation: Montréal, Qc
|
Merci pour l'organisation... c'était bien la cabane j'ai adoré les crevettes et les cuisses de grenouilles dans le sirop!!!
Désolé d'avoir choké pour le bar, je savais que j'avais une grosse journée au boulot qui m'attendait pour aujourd'hui, donc je me suis désisté... ce sera pour une autre fois
A+
Martin
|
Dim Avr 09, 2006 4:32 pm |
|
 |
Shiva
Inscription: Mer Oct 15, 2003 12:32 pm Messages: 565 Localisation: Montréal beach
|
toute une bonne soirée avec vous tous, comme à chaque fois!
pis mike, oui la bouffe était plutôt bonne.... on peut pas en dire autant de la musique par exemple.... quand on est parti y passaient la danse des canards ça donne une idée de l'ambiance  et il était seulement 7h15  lol
Cela dit la musique du bar était pas tellement loin de la danse des canards parfois (Éric Lapointe  ), mais y ont passé quelques bonnes pièces quand même, dans l'ensemble c'était vraiment une super soirée, j'ai hâte de voir les photos! 
_________________ "Être vivant c'est tisser une histoire entre un début dont on ne se souvient plus et une fin dont on ne connaît rien."
Ainshiva la vie...
|
Dim Avr 09, 2006 4:42 pm |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
|
Dim Avr 09, 2006 4:43 pm |
|
 |
HuRR|c4|\|e
Inscription: Ven Mai 20, 2005 4:30 pm Messages: 401 Localisation: Montréal
|
Citation: j'ai adoré les crevettes et les cuisses de grenouilles dans le sirop!!!
MERRRRDEEEEEEE!!!!!!
jai manqué ça moi 
|
Dim Avr 09, 2006 4:46 pm |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
 non La bouffe etait a C..... mais le dessert y'était écoeurrant sa compensais pour le reste (huuuuuuuuuuuummmmmm ke c'était bon) 
|
Dim Avr 09, 2006 4:51 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Bon, je suis surement le seul à ne pas avoir vraiment pu profiter de la soirée.......
quand je suis parti de la job pour monter à l'érablière, j'étais déjà "knocké", j'aurais dû faire demi-tour et ne pas y aller au lieu d'avoir l'air d'une locque toute la soirée
next time shall be better
belle gang de fous entk 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Dim Avr 09, 2006 5:13 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Citation: Hey les photographes !
Je veux tout les photos...
Je vais les mettre dans un lien privé sur wyzza et seulement ceux qui étaient présents à la cabane pourront les visionner. Comme ça on pourra tous revoir ce qu'on a déjà vu mais en photos.
Tres bonne idée ca. Je t'envoie ca. Citation: Et libre à vous par le suite de mettres les photos où bon vous semble.
J'insiste sur ca. Genez-vous pas pour les mettre sur le forum. En voici un avant-gout...
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Dim Avr 09, 2006 5:28 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Les gars... vous étiez tellement SWEET  !!! Mon chum a bien aimé la photo  .
J'ai hâte de voir les autres photos  !
|
Dim Avr 09, 2006 6:04 pm |
|
 |
Born2bWild
Inscription: Ven Nov 18, 2005 5:34 pm Messages: 182 Localisation: Rougemont,Monteregie!!!
|
Heheh...Merci a Guillaume et Steph pour la soirée...C'etait vraiment le fun..meme si j'avais un ti peu de misere avec ma gorge  ...
Bien hate de revoir tout le monde et surtout les photos
Myriam 
|
Dim Avr 09, 2006 6:33 pm |
|
 |
Invité10
Utilisateur suspendu
|
C'est vrai...c'étais super agréable comme soirée pis on va être la au prochain, c'est sure
On c bien amuser pis vous ĂŞtes toutes du mondes ben l'fun
Faque j'ai ben hâte qu'on remettre sa!!!
ps:Pour ceux qui étaient la pis qui ne savent pas encore chu qui,ben chu la fille aux ptites lulu qui était avec le grand barbu
|
Dim Avr 09, 2006 6:56 pm |
|
 |
Invité10
Utilisateur suspendu
|
Heidi a écrit: Citation: Hey les photographes !
Je veux tout les photos...
Je vais les mettre dans un lien privé sur wyzza et seulement ceux qui étaient présents à la cabane pourront les visionner. Comme ça on pourra tous revoir ce qu'on a déjà vu mais en photos.
Tres bonne idée ca. Je t'envoie ca. Citation: Et libre à vous par le suite de mettres les photos où bon vous semble.
J'insiste sur ca. Genez-vous pas pour les mettre sur le forum. En voici un avant-gout...[/quote
Pouhahahahahaha!!!!!Quelle photo! A part que chu d'sus elle est ben bonne!On peut voir a quel point j'avais un peu honte
J'ai ben hate de voir les autres!Des heures de plaisir 
|
Dim Avr 09, 2006 7:00 pm |
|
 |
Pogona
|
J'ai oublié de dire que les ''vieux'' étaient pas mal plus de party que les jeunes  !!!!
Ok... j'avoue que je ne suis pas si vieille que celĂ  ...
|
Dim Avr 09, 2006 9:09 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Pogona a écrit: J'ai oublié de dire que les ''vieux'' étaient pas mal plus de party que les jeunes  !!!!
Hahaha!! Elle est bonne celle-la! T'as ben raison 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Dim Avr 09, 2006 9:20 pm |
|
|