Auteur |
Message |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Moi j'ai réponde que je dépense juste pour la nourriture et l'entretien. Mais comme j'ai vendu mon python tacheté a Jess, il m'en fallait bien un autre. Alors j'ai acheté le python royal de Forked Tongue
Mais de toute manière ça ne me donnerait rien d'en avoir plus. J'ai pas un conjoint a bibitte.  Donc je dépense que pour la bouffe et l'entretien. 
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Mer Avr 12, 2006 7:34 am |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Moi j'ai un budget séparé de mon propre budget qui est lié juste aux reptiles... ça aide. Pour ce qu'il est de planifier ce budget là ... C'est toujours planifié mais j'en mets pas mal dedans :p
phil.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Mer Avr 12, 2006 8:23 am |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 61
|
Bon  Quoi répondre  Pas évident!
J'ai répondu moyennement. Parce que je paie mes comptes, ce qu'il faut pour les enfants, le chum mais pour moi  Je préfere aussi me procurer un animal que je veux  et m'habiller moins souvent! Et ca ne veut pas dire que je me promene toute nue la  Faut bien comprendre le sens de ma phrase
Et oui je suis presqu'une acheteuse compulsive. Mais je le sais alors disons que c'est moins pire. Je fais attention  Si je veux un reptile, je suis prete Ă me passer de beaucoup pour l'avoir  Je suis une femme sage
de linge (c'est une femme elle en ont toujours de besoin) (Macklotti)
Très comique le monsieur
ciao! 
_________________ 1 Pr
|
Mer Avr 12, 2006 9:12 am |
|
 |
Nagi
Inscription: Ven Déc 09, 2005 11:49 pm Messages: 371 Localisation: Montreal
|
Moi j'ai repondu tout mon argent de surplus. Bon, c'est pas tout mon argent de surplus (et disons qu'il y pas beaucoup de surplus quand-meme  ) Mais c'est dur pour moi de ne pas acheter mes minous un petit gaterie, ou mon chame un ou deux vers goliath, ou mes oiseaux un petit jouet, quand j'ai l'argent 
|
Mer Avr 12, 2006 10:59 am |
|
 |
arcanne
Inscription: Sam Nov 12, 2005 6:15 pm Messages: 635 Localisation: Québec
|
Aucun sens, je gaspille vraiment beaucoup pour mes animaux. Je n'ai jamais d'argent pour moi mais pour mes reptiles, mon chien ou mon cheval, j'en trouve toujours un peu et je sais déjà ce que je vais achetter avec ma prochaine paye et avec celle d'après. 
_________________ Association Herpéthologique de Québec
|
Ven Avr 14, 2006 1:03 pm |
|
 |
bibloblo
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 8:42 pm Messages: 458 Localisation: St-Augustin-de-Desmaures, Québec Age: 34
|
Je brule littéralement mon argent...  ... j'ai un peu honte de l'avouer, mais je suis un acheteur de reptile compulsif... aussitot que j'ai l'argent pour un reptile, je l'achete... c'est sur que j'achete pas le premier du bord, ni sur un coup de tete, et je prepare tout a l'avance, j'en prend un que j'aime, genre un Uroplatus, ou quelque chose du genre... mais j'ai jamais une cent de plus, j'emprunte meme de l'argent a ma soeur pour en acheter plus si je sais que je vais avoir l'argent plus tard
Colin, acheteur compulsif 
_________________ Aeluroscalabotesement et Uroplatussement vĂ´tre!
|
Ven Avr 14, 2006 5:22 pm |
|
 |
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
|
je ne dépense que pour l'entretien et nourriture comme j'ai 14 ans et pas d'emploi je depense pas beaucoup pour mes animaux mais si j'ai besoin de depenser ben j'Vais m'arranger !
|
Ven Avr 14, 2006 5:40 pm |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
Citation: lapidez-vous votre fortune dans vos passions?
oui ..........  ........
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Ven Avr 14, 2006 7:53 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
HA! HA!
OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIII!!!!!!!
Moi je mange du kraft dinner et des pates au beurre pour avoir le maximum de cash pour augmenter ma collection,et ça marche
J'ai faim mais j'ai des méchants beaux serpents 
Dernière édition par Morelia_Canada le Ven Avr 14, 2006 8:08 pm, édité 1 fois.
|
Ven Avr 14, 2006 8:00 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
gabou a écrit: HA! HA! OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIII!!!!!!! Moi je mange du kraft dinner et des pates au beurre pour avoir le maximum de cash pour augmenter ma collection,et ça marche J'ai faim mais j'ai des maudits beau serpents  Arrête de te plaindre, tu a en masse de réserve pour passer 1 hivert !!! Simon Hamelin a écrit: Citation: lapidez-vous votre fortune dans vos passions? oui ..........  ........
Toi je suis sur que tu ment !!!!
Dom
|
Ven Avr 14, 2006 8:06 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
HA! HA!
Dom j'en ai en masse pour passer 5 ans 
|
Ven Avr 14, 2006 8:10 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Moi j'ai pas de réserves pour me priver de nourriture, mais j'dépense pas mal toute mon cash quand même........ j'avais un ptit lousse dans mon compte en banque, maintenant mon compte en banque vit dans des bacs rubbermaids.....
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Ven Avr 14, 2006 9:21 pm |
|
 |
Garfield
Inscription: Lun Mar 07, 2005 11:12 pm Messages: 709 Localisation: Rive-nord Age: 51
|
Ma fortune non...mais celle de mon chum oui 
|
Ven Avr 14, 2006 10:23 pm |
|
|