Auteur |
Message |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
 Un autre lien ;)
Encore de Reptiles Canada ,
http://www.bofunk.com/video/3077/snake_attack.html
Le pourquoi du pourquoi ne jamais sortir pour nourri un gros boidé de sa cage . Il est bel et bien dans sa cage vous direz , mais cette cage est le pire concepte que j'ai vu pour un gros boidé..... c'est le même principe que de le sortir , le mettre dans une cage qui ouvre par en haut , le nourrir et le remettre dedans
Enjoy ....
Stav
_________________ Stav
|
Ven Avr 14, 2006 12:11 am |
|
 |
_JBR_
Inscription: Sam Oct 08, 2005 8:08 am Messages: 525 Localisation: Montreal
|
freedumb breeder.....
des racks a rats.....pour des serpents! 
|
Ven Avr 14, 2006 6:14 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Génial le vidéo Stav  , on voit bien à quel point ils sont rapides et dangereux et dire qu'y a du monde qui pense que ça ne peut pas leur arrivé car leur serpents les aimes et ne leur ferais jamais de mal et qui s'entête à les nourrir dans des bacs  J'aimerais vraiment voir leur tête la journée ou ça và leur arrivée loll 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Avr 14, 2006 7:19 am |
|
 |
petmysnake
Inscription: Sam Mar 25, 2006 2:14 pm Messages: 203 Localisation: Rive-nord de montreal
|
Je vient d'aquerir ma petite femelle surinam et au m*****o et elle me dise le contraire qui a raison.Donner moi des truc pour lorsqu'elle sera grosse.Dans un bac ou pas? Merci d'avance
|
Ven Avr 14, 2006 4:04 pm |
|
 |
bk4shurr
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm Messages: 1495 Localisation: richelieu
|
tabarn*c je lui souhaite juste de s'etre fait avoir
mike
_________________ 1.0 Dragon barbus
0.1 ATB
0.1 JCP
|
Ven Avr 14, 2006 4:58 pm |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
 non mais yé tu con pas un peu.... 
|
Ven Avr 14, 2006 5:02 pm |
|
 |
chjemina
Inscription: Ven Avr 08, 2005 6:33 pm Messages: 247 Localisation: sorel-tracy
|
bon je connais rien au serpents... j'en ai très peur  et cela n'a rien de rassurant quand je vois ce genre de vidéo  et après on me demande pourquoi j' ai peur des serpents??
nath
_________________ http://chjemina.spaces.live.com/default ... c=blogpart
|
Ven Avr 14, 2006 9:43 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Salut chejmina,
Si tu as assez d'expérience et que tu n'est pas complètement stupide ce genre de chose ne devrait pas arrivé, mais bon comme ça reste un animal sauvage, n'importe quel serpent peut se retourné et t'attaqué à tout moment comme celui-là , des garanties ça n'existe pas, même avec les chiens et les chats, par contre un petit serpent n'est vraiment pas dangereux, mais les gros je peut parfaitement comprendre que tu en ai peur.
Comme j'ai toujours dit à tout le monde si tu ne veux pas te faire mordre par un chien ou n'importe quel autre animal, ne les approches jamais, c'est la seule façon d'être réellement en sécurité, si tu t'en approche tu doit être prêt a assumé les risques et ne pas toujours blâmé le propriétaire de l'animal comme certains le font parfois. Quand je joue avec un rétic je suis parfaitement conscient que je risque ma vie, mais sérieusement je m'en fou, j'aime trop ça. C'était la même chose lorsque je suis allé jouer avec un tigre de Sibérie de 330 livres, j'était parfaitement conscient que d'un seul coup de patte il pouvait me brisé la nuque, mais jamais je n'aurais raté la chance de jouer avec, pour moi ce moment valait plus que ma vie et c'est comme ça qu'on reconnait les vrai passionné, quand un seul moment avec un tel animal vaut plus que ta vie soit tu est vraiment passionné ou bien tu es fou.
À vous de juger si je suis passionné ou fou. 
|
Ven Avr 14, 2006 10:03 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Oui c'est con mais le snake a jamais voulu attaqué le gars mais bien le lapin.
Moi ce que je vois, c'est un serpent avec un esti de feeding response très mais très fort, et regardé quand il attaque, il attaque tellement fort qu'il en tasse le lapin et passe tous simplement tous droit.
Ca m'est déjà arrivé avec mes carpets et c'est pour ça que j'aime mes longues pinces.
Anyway, c'est pas fort quand mĂŞme, mĂŞme si je continu Ă nourrir mes carpets dans des bacs !!!
Dom
|
Ven Avr 14, 2006 10:28 pm |
|
 |
chjemina
Inscription: Ven Avr 08, 2005 6:33 pm Messages: 247 Localisation: sorel-tracy
|
leiopython
Je ne crois pas que tu sois fou mais vraiment un très grand passionné
mais je crois que la peur est une chose qui est très dur à contrôler ou à apprivoiser  tu vois dans mon cas j' ai moins peur du tigre, pour moi c'est juste un gros chat  (et je sais très bien les risques que ça comporte)ceci en ai un exemple
nath
_________________ http://chjemina.spaces.live.com/default ... c=blogpart
|
Ven Avr 14, 2006 10:28 pm |
|
 |
Garfield
Inscription: Lun Mar 07, 2005 11:12 pm Messages: 709 Localisation: Rive-nord Age: 51
|
 C'est vite en titi...j'suis ben contente de pas être en arrière de la caméra...
Est-ce qu'il a fait ça pcq'il a été dérangé pendant l'heure du lunch ou simplement pcq'il vient de lui passer une bulle???
|
Ven Avr 14, 2006 10:38 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Garfield a écrit: :shock: C'est vite en titi...j'suis ben contente de pas être en arrière de la caméra... Est-ce qu'il a fait ça pcq'il a été dérangé pendant l'heure du lunch ou simplement pcq'il vient de lui passer une bulle???
Simplement parceque lui c'est un serpent et le gars c'est un simple con  Ça c'est du pur non respect de l'animal et aussi de tout le hobby car si le serpent était à peine plus gros le gars aurait très bien pu y perdre la vie.
J'ai mis ce lien car c'est ce qui arrive. Le problème c'est qu'on sait jamais quand. Et ceux qui en ont des gros qui ont jamais eu de problème de ce genre là encore , bien ils en auront à un moment ou à un autre....
C'étais juste pour montrer au cas où y aurait des têtes folles et innocentes ( inconscientes ) sur le forum qui ont des gros pythons et qui se croieraient invincibles car leurs serpents les reconnait ou les "aiment" .... Après un accident c'est les lois qui arrivent .....
Donc prudence .....
Stav
_________________ Stav
|
Ven Avr 14, 2006 11:15 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Stav a écrit: Garfield a écrit: :shock: C'est vite en titi...j'suis ben contente de pas être en arrière de la caméra... Est-ce qu'il a fait ça pcq'il a été dérangé pendant l'heure du lunch ou simplement pcq'il vient de lui passer une bulle??? Simplement parceque lui c'est un serpent et le gars c'est un simple con  Ça c'est du pur non respect de l'animal et aussi de tout le hobby car si le serpent était à peine plus gros le gars aurait très bien pu y perdre la vie. J'ai mis ce lien car c'est ce qui arrive. Le problème c'est qu'on sait jamais quand. Et ceux qui en ont des gros qui ont jamais eu de problème de ce genre là encore , bien ils en auront à un moment ou à un autre.... C'étais juste pour montrer au cas où y aurait des têtes folles et innocentes ( inconscientes ) sur le forum qui ont des gros pythons et qui se croieraient invincibles car leurs serpents les reconnait ou les "aiment" .... Après un accident c'est les lois qui arrivent .....  Donc prudence ..... Stav
Bien dit ça mon Stav. On est pas tous immuniser comme toi.. Il a pas un serpent qui va te gobber. Ils ont bien trop peur de pas être capable de digérer ta chevelure.
Mais sans farce tu as raison.. Si tu as de gros serpents, j'espère que tu as un corchet...
Fred
|
Sam Avr 15, 2006 12:33 am |
|
 |
attchoum
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:47 pm Messages: 1583 Localisation: quebec
|
pas juste un crochet... une coupe de gros chum pis un terra faite sur le sens du monde
un jour une loi va venir dire sa suffit, la garde de serpent n'est plus légal d'aucune sorte et se sera a cause d'accident du même genre.
|
Sam Avr 15, 2006 6:17 am |
|
 |
Leiopython
|
Attchoum ça sait ce que je me tue à dire à tout le monde depuis un bon bout de temps, mais on dirait que ça ne rentre pas, la meilleur preuve c'est que notre ami "censuré" à décidé de faire venir des bébé améthyste et ils les annonces à vendre sur le forum, mais vois tu à part 3-4 personne que je connait il n'y a personne qui est capable de gardé un améthyste sans danger au Québec, et ces gens là soit ils en ont déjà ou bien eux-même pense qu'un améthyste ne devrait pas être gardé en captivité et n'en veulent pas, comme moi, juste avec ces adorables petit améthyste on court vers la catastrophe mais personne ne semblent en être conscient...
S'en est vraiment décourageant, moi j'ai vu un améthyste à moitié mort, d'à peine 4 pied serré un de mes ami et là je parle d'un gars de 6 pied, 250 livres autour du poignet, en même pas deux minutes ça main était bleu et il a eu besoin de notre aide car il ne pouvait même plus le tenir, imaginé maintenant un adulte de 15 pied...  Ça n'a tout simplement aucun sens et c'est la même chose pour les rétic, bien que je les considère personellement un peu moins pire, pour ce qui est du tempérament ils n'en demeure pas moins le plus dangereux de tout les géant en raison de sa force et à chaque fois que quelqu'un me dit, j'ai un rétic chez nous et il est super fin, le 3/4 du temps c'est des gens dont je suis persuadé qu'il n'ont pas l'expérience requise et n'ont jamais vu un rétic adulte de leur vie et bien dans ce temps là aussi j'ai vraiment peur car encore une fois on court vers la catastrophe.
J'espère juste que ce vidéo les fera réfléchir un peu... 
|
Sam Avr 15, 2006 6:37 am |
|
|