Nous sommes le Dim Juil 13, 2025 8:50 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
Cout de la guerre en Irak en direct 
Auteur Message

Bush = Nazy ( mais hypocrite et lâche ) ....... Bush allié ? Ok je me ferme..... :lol:

Fred t'as l'air pas mal instrui si tu veux mon avis ;) T'as raison sur tout ..... C'est les mêmes infos que j'ai et pour comprendre faut reculer en arrière et voir tous les conflits que "les" alliés génèrent pour leurs propres portefeuilles.... ;)

J'aimerais en mettre davantage mais ça viré comme le post qu'il y a déjà eu avec la politique ici donc je vais m'abstenir :D

Stav

Dim Avr 16, 2006 1:18 am

Es-ce qui en a qui ont vu 911 ? ;)

Bush = Nazy ( mais hypocrite et lâche ) ....... Bush allié ? Ok je me ferme..... :lol:

Fred t'as l'air pas mal instrui si tu veux mon avis ;) T'as raison sur tout ..... C'est les mêmes infos que j'ai et pour comprendre faut reculer en arrière et voir tous les conflits que "les" alliés génèrent pour leurs propres portefeuilles.... ;)

J'aimerais en mettre davantage mais ça viré comme le post qu'il y a déjà eu avec la politique ici donc je vais m'abstenir :D

Stav

hahaha Stav, j'ai pas de mérite, je suis juste un prof d'histoire. alors vous etes dans ma branche c'est tout... Mais moi si j'en écrirai pas trop.. J'ai dit déjà ce que je pensais... mais si vous voulez continuer, sacher que je vais être là pour approuver opu réfuter vos thèses.... :D

Fred

Dim Avr 16, 2006 3:09 am

Ok fred si t'insiste....On bomb les ching!

Si tu enlève tout ce qui est "made in china"....il restera plus rien d'abordable dans les commerce...lol....imagine...pu de t-shirt a 10$, pu de terra Exo-terra a 75$, la faillit des dollarama..... :lol:

et puis si les Americains ont de la misère en Irak....j'ose même pas imaginer a quel point ils se feraient massacrer par le chinois! ....Il faudrait qu'ils leur envoient une bombe pour tout raser autrement.....ca serait un massacre! :twisted: :twisted:

Dim Avr 16, 2006 7:38 am

ouin faudrai pas qu'une guerre eclate car ca sera pas beau :cry:

Dim Avr 16, 2006 7:48 am
Profil YIM

Si on regarde bien, dans ce post c'est le nom de Bush qui sort. Je doute que Bush sois un vrai decideur, je le vois plus comme un personnage comme ce clown dans les rodeos pour detourner l'attention des vrai responsables qui sont les multi-nationales deriere lui. Juste a regarder qui finance ses campagnes electorales. (Lockheed Martin, etc...). Et eux continuent a faire leur argent pendant ce temps...

Dim Avr 16, 2006 9:11 am

Les américains comprennent que pour l'économie roule y dois avoir des morts ... même si c de leur bord ... c des dommages collatéraux ... y'en on rien à chier de la vie de leur soldat tout est mathématique et probabilité pour eux ... spa pour rien qui sont juste environs 130 000 soldats américains là bas ... mais très bien équipé ... y fond encore la même erreur qu'au vietnam ... pas assez de soldats ... y'en on envoyé 500 000 quand la population commencai à en savoir trop sur les véritable statistiques pour éviter une guerre civile sur leur propre territoire ...

Les hauts grader savent la vérité et mange et dorme très bien pareille sur leur 2 oreilles ... c eux la véritable menace et non les autres qui refuse de ce faire envahir par les états-unis pour aucune bonne raison ... sans le savoir quand les américains vote pour un président ils appuies tout ce qu'ils fond .. alors à la fin ton vote te rend aussi coupable que les autres si tu fait rien et accepte sa ! pour cette raison moi je ne vote jamais , de toute façon les élections sont truquer ... kes ton vote peu y faire ... et j'vais me taire pasqu'en savoir trop c dangereux pour sa vie :wink:

Ps : Misé pas encore longtemps sur les États-Unis pour être LA puissance mondiale ... en ce moment y fond juste ''essayer'' de rester puissance #1 a n'importe quel prix ... c là qui se plante leur chute est ''déjà'' commencé
et sa risque de brassé énormément bientôt , alors faite des économies :wink:

Dim Avr 16, 2006 1:05 pm

Les hauts grader savent la vérité et mange et dorme très bien pareille sur leur 2 oreilles ... c eux la véritable menace et non les autres qui refuse de ce faire envahir par les états-unis pour aucune bonne raison ... sans le savoir quand les américains vote pour un président ils appuies tout ce qu'ils fond .. alors à la fin ton vote te rend aussi coupable que les autres si tu fait rien et accepte sa ! pour cette raison moi je ne vote jamais , de toute façon les élections sont truquer ... kes ton vote peu y faire ... et j'vais me taire pasqu'en savoir trop c dangereux pour sa vie :wink:

La je suis vraiment pas d'accord avec toi. Si on ne vote plus, alors à quoi ça sert d'avoir une démocratie. Tu préfaire avoir un gouvernement totalitaire. Un d'extème droite comme il a eu avec les différents gouvernements fachistes dans le monde qui font passer leur pouvoir et la gloire du pays avant ses citoyens. Ou un gouvernement de gauche comme les communismes qui dégrade leur population pour que tout appartienne au pays et e peuple doit des dividentent pour espérer vivre. La Russie c'est pas encore remis de la chute du communisme. Ça coute une semaine de salaire à la classe moyenne pour manger un putain de trio au mcdo de moscou.

Tu peux les conter sur une mains les pays qui ont eu un dictateur comme chez qui ont progressé et je peux te les nommés. Il a la chine avec Mao et Cuba avec Castro. J'en connais pas d'autres...

Alors lache moi les élection truquer. Je sais que le premier mandat de bouch à été un vol. Mais pas le deuxième. Il l'a gagné haut la main.

Et ici au Canada et au Qc, il faut continuer de voter. Si tu votes pas tu retourne du revers de la mains un gouvernement pacifique, qui donne le choix au peuple. Ok on ne peut pas toujours intervenir, mais au moins on nous dit pas si tu fais ça c'est la prison. Ici on ne connais pas ça des prisonnier politique et c'est mieux comme ça.

Imagine, la chanson EN BERNE des cowboys fringants. Si ils avaient chanté ça au Chili, ou au pakistan, Turquis. Ils seraient tous en prison, torturé, et peut etre même exécuter...

DOnc pense à cela. mais en disant que ça sert à rien de voter. bien tu dis a tous de lacher notre façon de faire la politique et on laisse le plus fort prendre le pouvoir.... Voyons on est une société plus évolué que ça..

Fred

Dim Avr 16, 2006 1:48 pm

sa reviens à dire qu'un voleur à le droit de volé pasque quelqun à pas de système de sécurité chez lui par exemple et tampis , ya surement couru après ... la politique c sa aujourd'hui s'associer à des criminels pour avoir son nom dans le journal ... avoir une personne qui parais bien pour caché les mauvaises affaires qui se passe dans ton dos ...

quand le voleur est pris la main dans le sac , tous ses associer aussi son coupable ... pourquoi sa serai différent avec un vote qui à permis à qqn de croche de se rendre jusqu'au pouvoir .... tu peu pas connaitre les intentions des gens avant d'les connaitrent pis même la encore tlm peu avoir des surprises ... vaux mieux s'abstenir de quelques choses si tu connais pas les conséquences en profondeur non ? c sure , sa prend des erreurs pour comprendre , mais bon ... stune opinion ...

sa dépasse de très loin la simple logique que tu viens d'affirmé ... si sa va aussi mal dans le monde ben p-e que tu peu te douter de pourquoi maintenant ... quand on dit que l'homme c dominé à son propre détriment c ''encore'' vrai aujourd'hui !

Les gouverneurs des états-unis sont trop corrompu pis sa va leur revenir en pleine face

tu dois etre daccord avec sa crassou ... chaque puissance mondiale à fait la même erreur .... pis c la même qui a entraîner sa chute ... trop de corruption ... un jour justice dois être rendu ...

Dim Avr 16, 2006 5:34 pm

Le droit de vote c bon pour les non informé que c pour que t'aille conscience tranquille et que ton opinion soi entendu ...

mais malheureusement l'opinion des gens ont rarement une influence sur le cour des choses qui touche la politique ... dit toi que la $$$$ qui à au bout de sa , les paroles de ti coune comme nous autres sa vaux pas chère pour l'industrie d'aujourd'hui ta la preuve malgré tout s'qui a été révélé sur le 11 septembre et la guerre en Irak Bush est encore au pouvoir .... la preuve que même ak la vérité dans face bcp préfére l'ignoré pour se sentir mieux ...

la guerre sa se donne de père en fils dans cette famille là et pour servir leur propre intérets ou ceux de leur partenaire financier

Les Nations Unis vont rentré dans le tas pour rétablir l'ordre sa sera pas long ... mais le mal va déjà avoir été faite la prochaine étape c le chaos !

Dim Avr 16, 2006 5:49 pm

bon c'est ma dernière réponse parce que je vais commancer à être trop méchand. Fait attention tu parles de choses que tu ne connais même pas. Commance par lire un peu sur le sujet et reviens après en parler.

Tu penses toi là que tu peu relancer la roue. Il a des conflits meurtrier depuis que le monde est monde. Toutes les grandes dynasties ont fait leur génocide. retourne lire ton volume d'histoire de secondaire 2 tu vas comprendre ce que je dis. De la corruption tu en as partout. Il a des policier hyper compétant et d'autres qui sont corrompu. C'est un fait dans toutes les sphères de la société.

Et lache moi les répliques d'ados qui crois à l'anarchie et au Chaos. Si c'est pas les USA qui sont la puissance mondiale, un autre prendra ça place et fera la même chose.. Nous on doit être là pour prendre le peu de chose qu'on peu faire pour améliorer notre sort.. Et conte toi chanceux d'être né au Qc. Parce que des enfants soldats avec des AK-47 ça existe. Des enfants qui travail pour 40 cents par mois ca existe aussi.. Alors viens pas chier sur un gouvernement qui au moins à instorer des choses avant que tu naisses pour que tu ailles le cul bien au chaud dans ta maison...

Fred

Dim Avr 16, 2006 9:41 pm

On arrive pas a garder la paix sur un forum, et on veut une paix planetaire...

Dim Avr 16, 2006 10:39 pm

L'armer des etats sont poche a fond lol, chaque annee les soldat canadian ( inclu moi dans quelque mois :D ( quand je revien deurope ) allons en floride pour ce pratiquer contre les american, et nous les battons toute le temp.

Cest quoi qui est plus drole c que nos soldat canadian sont meme pas des regulier, sont des reserve hahahaha pis eux sont des regulier, c quand mee drole de savoir que nous reserve sont meilleur que les american, imaginer nos regulier et nos JTF2 wow :lol:

Lun Avr 17, 2006 12:21 am

L'armer des etats sont poche a fond lol, chaque annee les soldat canadian ( inclu moi dans quelque mois :D ( quand je revien deurope ) allons en floride pour ce pratiquer contre les american, et nous les battons toute le temp.

Cest quoi qui est plus drole c que nos soldat canadian sont meme pas des regulier, sont des reserve hahahaha pis eux sont des regulier, c quand mee drole de savoir que nous reserve sont meilleur que les american, imaginer nos regulier et nos JTF2 wow :lol:

ouais mais notre prob c'est qu'on a les meilleurs soldats, les meilleurs pilotes d'avion. Mais nous avons rien pour aller avec nos pilotes vole avec des F-16 américain. On a une armé de carton. Mais avec des soldats bien formé....

fred

Lun Avr 17, 2006 12:42 am
Utilisateur suspendu

Non mais son fou ces Américans!!!

Tk c leur cash pas le mien pcq la guerre serais finis depuis longtemp
( :oops: a la premiere bombe y m'endètai pour 30 ans lol)
Chacun c loisir

Lun Avr 17, 2006 12:48 am

bon c'est ma dernière réponse parce que je vais commancer à être trop méchand. Fait attention tu parles de choses que tu ne connais même pas. Commance par lire un peu sur le sujet et reviens après en parler.

Tu penses toi là que tu peu relancer la roue. Il a des conflits meurtrier depuis que le monde est monde. Toutes les grandes dynasties ont fait leur génocide. retourne lire ton volume d'histoire de secondaire 2 tu vas comprendre ce que je dis. De la corruption tu en as partout. Il a des policier hyper compétant et d'autres qui sont corrompu. C'est un fait dans toutes les sphères de la société.

Et lache moi les répliques d'ados qui crois à l'anarchie et au Chaos. Si c'est pas les USA qui sont la puissance mondiale, un autre prendra ça place et fera la même chose.. Nous on doit être là pour prendre le peu de chose qu'on peu faire pour améliorer notre sort.. Et conte toi chanceux d'être né au Qc. Parce que des enfants soldats avec des AK-47 ça existe. Des enfants qui travail pour 40 cents par mois ca existe aussi.. Alors viens pas chier sur un gouvernement qui au moins à instorer des choses avant que tu naisses pour que tu ailles le cul bien au chaud dans ta maison...

Fred

C justement , sa veux pas dire qu'il faut appuyer la corruption , notre sécurité est bâtie sur sa ... on en profite c vrai , mais avant de dire que je connais rien lol je trouve que tes réponses évites le COEUR MÊME DU sujet ! pathétique pour un prof d'histoire avec quoi ta passé tes thèses d'argumentations ?

On est pas un pays riche , mais un pays endettée .. le ralentissement de l'économie se serai fais sentir bien avant si les américains avais pas décider de déclencher une guerre pour maintenir nôtre style de vie ... seulement ce que je dis , c que sa restera pas comme sa tjr ... ya surement bcp de choses que tu ignore aussi , pour un prof d'histoire c dommage avoir lu la bible et pas la comprendre :wink:

j'te dirai d'aller relire le chapitre de la révélation on s'en reparlera après ...

P.S : je suis pas un anarchiste .. juste un gar capable de logistique et d'analyse qui lis énormément

ta pas besoin de devenir méchant on donne nos opinions et oui la vérité choque ... tu connais le passé , mais c vers l'avenir qu'on dois se tourné !

Lun Avr 17, 2006 8:29 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante