Nous sommes le Dim Juil 13, 2025 10:25 am

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 30 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
info sur les oeuf de reptile 
Auteur Message

Message info sur les oeuf de reptile
jais vue sur le forun que quelqun voulais avoir des oeufs de reptile pour les faire incuber dans une ecole !

je me demandais si on bouge les oeufs pour les changer de place et evitablement changer la temperature et l'humiditer et tout ce qui vas avec ???
quel son les chance que la croissence continue normalement
ou si il a des risque evident a les chnger de place ??

si il a pas de trouble a les bouger j'aimerasi savoir des prix aproctimatif
des oeuf de python royal et de ge.leopard exempls

1 california kingsnake
1 python royal
1 ratsnaks green tree red tail
1 boston terrier male 2 ans
4 couple rats repro

Mar Mai 16, 2006 7:31 pm

dapres moi c une exexption sa me surprendrais qu'un eleveur vende des oeuf
c risuqer et sa sert pas a grand chose 2k pour toi
tu paye un ball 50 d'un eleveur et il eest sur de manger et il est en santer donc inutile de prendre le risque dacheter des oeuf

2 mon opignion .......sa doit pas se faire

Mar Mai 16, 2006 7:39 pm

Des oeufs ca ne se vend pas... Les éleveurs vendront jamais les oeufs !!! c'est illogique..

Tu fais référence avec le projet d,école.. Le gars ne veut pas les acheter, il veut les incuber à l'école.. Il veut montrer les étapes et rendre un projet hors du commun avec les élèves. Les bébés une fois éclo retournerait à l'éleveur..

Pour la viabilité des oeufs, si laissé dans un incubateur ou dans un bac rubbermaide avec de la vermiculite humide et de la chaleur, si apporter délicatement ne devrait pas avoir de problème...

Fred

Mar Mai 16, 2006 8:09 pm

Des oeufs ca ne se vend pas... Les éleveurs vendront jamais les oeufs !!! c'est illogique..

:lol: :lol: :lol: En veut -tu un qui est Illogique ? ........ Moi :lol: :lol: :lol:

J'ai déjà acheté des oeufs de Mandarin Ratsnakes d'un ami il y a quelques années quand j'avais des colubridés, ( 4 pour 2500$ et loin d'être éclos en passant ) Pour prendre la chance qu'il y aie une ou deux femelles dans la cluth car j'avais besoin de femelles CB , mais malheureusement il n'y a eu que des mâles ...... :D

En veux-tu d'autres exemples Illogique comme ça ? J'en ai quelques autres aussi que je vais taire .... :D

Stav

Mar Mai 16, 2006 10:22 pm

Mar Mai 16, 2006 10:24 pm

Dernière édition par milou le Jeu Mai 18, 2006 2:11 pm, édité 1 fois.

Mer Mai 17, 2006 12:32 am

Citation:

:lol: :lol: :lol: En veut -tu un qui est Illogique ? ........ Moi :lol: :lol: :lol:

J'ai déjà acheté des oeufs de Mandarin Ratsnakes d'un ami il y a quelques années quand j'avais des colubridés, ( 4 pour 2500$ et loin d'être éclos en passant ) Pour prendre la chance qu'il y aie une ou deux femelles dans la cluth car j'avais besoin de femelles CB , mais malheureusement il n'y a eu que des mâles ...... :D

En veux-tu d'autres exemples Illogique comme ça ? J'en ai quelques autres aussi que je vais taire .... :D

Stav

ahha j'avais oublié ça Stav.. Tu m'as conté ca l'autre jours, J'men rappelais plus.. dsl....

mais tu es un éleveur !!! c'est uune différence avec un qui veut juste le serpent.... tu avais une bonne base....

milou a écrit:
Ce n'est pas obligé d'être un oeuf de reptile, pourquoi pas un oeuf de poule ou quelque chose du genre, sa serait beaucoup plus simple et aussi intéressent.

C'est justement pour ca qu'il veut des oeufs de reptiles pour faire changement et ajouter du défi. :wink:

fred

Mer Mai 17, 2006 7:51 am

Dernière édition par milou le Jeu Mai 18, 2006 2:10 pm, édité 1 fois.

Mer Mai 17, 2006 11:30 am

C'est sur mes, en tout cas, a se que je me rappelle, quand j'étais au primaire et au secondaire, on a jamais fait sa. beaucoup de monde l'ont pas fait.

es tu au courant qu'il a une réforme qui vient de commancer au secondaire ??? Tk j'expliquerai pas le pourquoi du projet car c'Est pa le miens, mais il en demeure tres pertinent et il a un autre post pour en parler...

Fred

Mer Mai 17, 2006 12:00 pm

Mer Mai 17, 2006 6:25 pm

Tout le monde est au courant de la nouvelle reforme, surtout que j'étais dans les derniere a pas lavoir eu. Aussitot que j'ai fini le secondaire, ils on passer la loi et tout je verait pas pourquoi je le saurait pas.

Et en resumer la nouvelle reforme tant qua moi ses du bourage de cranne.

J'ai proposer l'oeuf de poule ou autre parce qu'il a 100 fois plus de chances qu'il eclo qu'un oeuf de reptile.

tk j'élaborerai pas avec toi sur les biens fait ou non de la réforme, puisque tu es un néophite dans l'enseignement et que tu as pas lu les documents sur la réforme et tu n'as pas eu de formation, mais je peux te dire que c'est le contrère de ce que tu penses du bourrage de crâne..

Mais ca sert a rien que tu me répondre, onva faire 10 pages facilement et je vais toujours avec un argument pour te réfuter.. alors garde ton opinion pour toi ca va etre mieux..

Et je vois pas pourquoi les oeufs de reptiles serait plus dure a incubé. une fois dans l'incubateur avec la bonne chaleur et l,humidité, il y a plus rien a faire a part attendre...

Fred

Jeu Mai 18, 2006 7:53 am

Jeu Mai 18, 2006 12:09 pm

C'est pour sa que je connait plein de professeur qui sont contre et beaucoup de jeune aussi sont contre si t'étais pas content t'avait just à pas répondre

BOURAGE DE CRANNE ======FACONS DE PARLER

Trop susceptible relax pis lie entre les lignes

on est pas tout oubligé d'être pour

Milou... REEEEEELAAAAAXXXEEE :wink: !

Je commence à croire que la température affecte les gens :shock: !

Jeu Mai 18, 2006 12:27 pm

Jeu Mai 18, 2006 12:49 pm
Webmestre

Je suis vraiment calme, je suis juste tanné que le monde soient trop susceptible, il a son opinion et moi la mienne, il avait pas d'affaire à dire sa désolé, mais il y a des limites à quelque part, on peu même plus niaiser, je suis vraiment tanné. Tu dit une blague et il a tout le temp quelqu'un qui prend sa du mauvais coté.

Justement. On est sur l'Internet et on communique par texte, comment veux-tu que les gens comprennent le sens non-verbal de tes phrases si Ă  priori elles ont l'air neutres/bĂŞtes?

Utilisez les smilies à la place de chialler qu'on vous prend au sérieux quand vous essayez de faire une joke.

Le chiallage des derniers jours est causé par la mauvaise communication, apprennez à vous exprimer et ajoutez des smilies quand nécessaire et tout ira bien. Si vous ne faites pas d'efforts pour vous faire comprendre, ne venez chiallez pas que tout le monde vous saute dessus et ne sont pas réceptibles à vos idées.

Jeu Mai 18, 2006 1:10 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 30 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante