Auteur |
Message |
hopesfall
Inscription: Lun Oct 10, 2005 3:28 pm Messages: 1316 Localisation: montreal
|
pourquoi ferais tu pas un autopsi chez le vet sa serais une bonne idee
il te diras de koi elle est mort et tu pourras prevenir pour les prochaine fois
dsl encore 
_________________ mon blog http://hopesfall666.skyrock.com/
|
Mer Juin 14, 2006 7:32 pm |
|
 |
Frenk
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:58 pm Messages: 2208 Localisation: Ste-anne de beaupré (québec)
|
Pogona a écrit: C'est vraiment poche  ... mes sympathies  . Elle est p-e morte d'une occlusion intestinal... ou bien d'une rétention d'oeuf... bien des causes possibles... Ce sont les deux causes que je crois le plus probables aussi Citation: pourquoi ferais tu pas un autopsi chez le vet sa serais une bonne idee
Pas d'argent pour ça malheureusement et les vets compétants courent pas les rues par chez nous  Merci du conseil
Merci des encouragements vous ĂŞtes vraiment smats  Faut dire que j'en ai besoin 
_________________ Collection bien réduite...
Plus qu'une femelle Royal
|
Mer Juin 14, 2006 7:41 pm |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Désolé pour toi Frank  Coudon quesqu'il ce passe de ce temp-ci?  C'est vraiment plate, surtout aussi rapidement.
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Mer Juin 14, 2006 8:05 pm |
|
 |
Frenk
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:58 pm Messages: 2208 Localisation: Ste-anne de beaupré (québec)
|
Ma session d'exams commence demain en plus je vais bien feeler 
|
Mer Juin 14, 2006 8:24 pm |
|
 |
pogona vitticeps
Inscription: Dim Déc 04, 2005 12:22 am Messages: 353 Localisation: montreal-canada
|
desoler pour toi frank 
|
Mer Juin 14, 2006 9:05 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Frenk a écrit: Pogona a écrit: C'est vraiment poche  ... mes sympathies  . Elle est p-e morte d'une occlusion intestinal... ou bien d'une rétention d'oeuf... bien des causes possibles... Ce sont les deux causes que je crois le plus probables aussi Citation: pourquoi ferais tu pas un autopsi chez le vet sa serais une bonne idee
Pas d'argent pour ça malheureusement et les vets compétants courent pas les rues par chez nous  Merci du conseil Merci des encouragements vous êtes vraiment smats  Faut dire que j'en ai besoin 
OK... c'est p-e roff ce que je vais dire... mais pourquoi ne pas l'ouvrir toi-mĂŞme pour voir... tu vas en avoir le coeur net au moins...
|
Mer Juin 14, 2006 9:52 pm |
|
 |
Frenk
|
Citation: OK... c'est p-e roff ce que je vais dire... mais pourquoi ne pas l'ouvrir toi-même pour voir... tu vas en avoir le coeur net au moins... Occlusion  Je ne comprend pas.... Elle était sur du tapis et mangeait bcp de salade Un gros bouchon noir et dure  [/quote]
|
Jeu Juin 15, 2006 5:12 am |
|
 |
vipère
Inscription: Jeu Oct 20, 2005 12:48 pm Messages: 117 Localisation: montréal
|
ca me touche beaucoup, je suis désolée pour toi.... je sais par ou tu passes, j'ai perdu mes Uromastyx.... je suis avec toi.....
|
Jeu Juin 15, 2006 6:52 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Frenk a écrit: Citation: OK... c'est p-e roff ce que je vais dire... mais pourquoi ne pas l'ouvrir toi-même pour voir... tu vas en avoir le coeur net au moins... Occlusion  Je ne comprend pas.... Elle était sur du tapis et mangeait bcp de salade Un gros bouchon noir et dure
Un bouchon noir et dure  ???? Explique un peu plus ?
Est-ce des insectes ?
|
Jeu Juin 15, 2006 7:59 am |
|
 |
Frenk
|
Je l'ai examiner un peu et jai trouver son cloaque enflé pas mal... J'ai lever sa queue et un petit bout rose est sorti.
----------------------------------------------------------------------------------------
Coeurs sensibles ne lisez pas sa...
J'ai tiré sur ce petit bout et les intestins ont sorti. Avec le côté pas coupant ddu couteau j'ai taponer et je suis arriver à un gros moton dure comme une roche quasiment. L'intestin était un peu fendu où il y avait cette bosse. Sa sentait pas la rose laissez moi vous le dire  Et à partir de ce bouchon, C'étais une mixture de souris, grillons à moitié digéré qui sentait la marde encore une fois et au bout de l'intestin (C'est lons en maudit pour une petite bête comme ça) à force de tirer, il n'y avait aucune résistance et c'étais sectionné. J'immagine qu'à force de pacter, l'intestin à éclater
Je pensait jamais vider ma pitoune comme ça  Mais, voyons le positif, c'étais assez constructif
Le bout noir qu'il y avait, était dure mais je peux pas expliquer mieux que ça  Je l'ai enterré et j'essaye de ne plus y penser 
|
Jeu Juin 15, 2006 11:32 am |
|
 |
rubis
Inscription: Sam Jan 14, 2006 11:21 pm Messages: 112 Localisation: mascouche
|
Mes condoléances Frenk , j'ai toujours peur que cela arrive aux miens 
|
Dim Juin 18, 2006 8:31 pm |
|
 |
tazshedevil
Inscription: Ven Jan 06, 2006 2:22 pm Messages: 121 Localisation: Hull, Quebec
|
Mes sympathies Frenk. Je viens de perdre 2 barbus en moins de 2 mois et je suis avec toi en pensees...
_________________ Mad about my babies
|
Mar Juin 20, 2006 10:17 am |
|
 |
Frenk
|
Merci tout le monde
Sa fait vraiment drĂ´le quand je rentre dans ma salle et elle n'est plus la... Un terra vide 
|
Mar Juin 20, 2006 5:55 pm |
|
 |
colinrl
|
désoler pour toi...
sais tu de cois est fait le ''bouchon'' que tu a trouver dans ... ( j'aime mieu plus i pence )
redésoler pour toi
Colin
|
Sam Juin 24, 2006 7:26 pm |
|
|