Nous sommes le Dim Juil 13, 2025 11:52 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
bientot l'Ă©closion... 
Auteur Message

Je vais avoir seulement 8 bébés sur neuf. Mon oeuf que je croyais mort depuis le début ne l'était pas. :? Jusqu'a ce que je découvre que le petit est décédé dans l'oeuf. :cry: Je ne sais pas pourquoi, le petit était pourtant à terme. Le liquide amiotique c'est vidé, car la roche était souillé la ou se trouvait l'oeuf. Peut-être était-il trop faible pour en sortir...Est-ce possible :?: ou encore vue que l'oeuf est écrasé depuis la premiere semaine, l'oeuf est devenu fragile la ou se trouvait les plies. Le bébé a bougé a l'intérieur de l'oeuf se qui a causé une fissure. Il y avait dans l'oeuf une grosse poche jaune. Probablement ce que vous appellez le sac de vitalin.

8 sur 9 c'est tout de même incroyable... :D Moi, qui n'a pas d'expérience en la matière. Tout cette réussite est en quelques sortes grace a vous tous. Vous m'avez donné conseil et j'ai beaucoup apprit auprès de vous tous éleveur de barbu... Un gros merci a vous tous.

Mon monstre va propablement naitre au courant la nuit ou au courant de la journée de demain. Sa coquille est de plus en plus mince. Je vous montrerai des photos lorsqu'ils seront dans le terra. En ce moment, ils sont drôle. Les 7 bébés sont couchés les un par dessus les autres. :wink:

Bye bye et encore merci!!!!

Sam Juil 15, 2006 10:34 pm

Tu as aucune idée comment je suis fière de toi :D !

C'est tellement une belle réussite :wink: ... et quelle réussite :wink: !!!

J'adore celui qui est coloré :shock: !

Dim Juil 16, 2006 12:33 am

Message 8/9 Une Tres belle rĂ©eussite
:D Un gros félicitation a toi....Ils sont tellement cute..J'ai hate de voir ton "monstre"...Tellement beau ce petit lézard...Ses couleurs..Que dire d'autre que WOWW :)

Dim Juil 16, 2006 6:26 am

mon gros monstre a présentement la tête sorti de son oeuf. La dimension de sa tête est identique a ses frères et soeurs. Le reste de son corps sera relativement similiaire. Il avait juste une plus grosse maison...

Je me prépare a transférer mes petits dans le terrarium. Je vais tenter de les nourir... Bonne journée!!!

Dim Juil 16, 2006 9:06 am

Mélan, ils sont tout simplement superbe :D Pour ton gros, combien de temp vas-tu attendre avant de l'aider a sortir? Tu n'a pas peur qu'il reste pris comme l'autre?

Dim Juil 16, 2006 10:20 am

un GROS MERCI pour toutes ses belles photos :lol:

Dim Juil 16, 2006 12:58 pm

Sylvia, le gros a sorti la tête samedi soir. Dimanche soir, il était enfin libéré. Je vais le mettre avec les autres mardi matin. Les bébés ont bien mangé. J'ai mis un bol de salade saupoudré de calcium et de vitamine. Ce soir a mon retour, le bol était vide...ils sont assez fort, ils ont déplacé le bol de salade. Ils vont retenir des parents...Ils aiment foutre le bordel. Déjà, ils ont le réflexe de gratter dans la vitre....Ils cours vers la vitrine quand ils entendent ma voix....Ils sont vraiment cute...

Finalement, c'est sure que je recommence l'expérience l'an prochain....C'est vraiment trippant

Dim Juil 16, 2006 8:59 pm

Super ça Mélan. :D Ca doit faire drole de voir tout ces petits bébés courrir partout. J'ai bien hâte de voir une photo de tes bébés tous ensemble. :D

Dim Juil 16, 2006 9:18 pm

Quel bel surprise :shock: :shock: :shock:

Lun Juil 17, 2006 6:11 am
Profil YIM

Wow, good job. T'as de quoi Ă  ĂŞtre fier !

WYZ

Lun Juil 17, 2006 8:48 am
Profil Site Internet

Merci beaucoup...C'est vrai que je suis fière !!! Je regarde mes 4 uros adultes et maudit que je les trouve gros. Je dirais que les petit sont de la grosseur d'un bébés dragon barbu. Ca cours vite en titi....Je suis vraiment tombé en amour avec eux. Je passe beaucoup de temps a les regarder....

Je vais mettre de nouvelle photo sous peu...

Lun Juil 17, 2006 11:16 am

ils sont super mignon ! Felicitation pour cette reusite chanceuse :D

Lun Juil 17, 2006 5:20 pm

Pouvez-vous me dire si c'est normal qu'un de mes petits a toujours la langue sorti???Le petit bout débasse tout le temps. J'ai commencé à les manipuler. C'était la première fois que je prenais le temps. Disons que sa ma prit la soirée...A tour de rôle, ils ont eu leur part de caresse. Ils se sont laissé faire. Certains étaient au début tout stressé, mais sont retourné dans le terra tout relaxe. Puis, c'est la que j'ai vue un quelque chose brunâtre sur le bord de la bouche du petit. Quand je grattais pour faire décoller, le petit ouvrait la bouche. Je l'ai apporté dans la salle de bain. Avec un q-tips mouillé, je l'ai passé sur le petit quelque chose et voila le petit c'est mis a boire l'eau qui se trouvais sur le q-tips et le petit quelque chose est devenu tout rose. Un bout de langue. Quand je l'ai remis dans le terra après qu'il a bu beaucoup d'eau, elle avait enfin disparu dans sa bouche. Mais, la en regardant plus tard....Le petit bout est encore sorti. Est-ce normal? Ce phénomène arrive parfois chez les jeunes chiens. Mais sur un lézard !!!

SVP...Si vous avez déjà vue ça ou vous avez un conseil ou pour tout simplement vous exprimer à ce sujet ne vous gênez pas!!!
Merci!

Pourrais-je laisser un petit couvercle avec un peu d'eau? 2 petits on bu a la seringue ce soir. (en grosse quantité en plus). Je ne voudrais pas qu'ils se déshydratent. Ils ne mangent peut-être pas assez pour le moment !

Merci!

Mer Juil 19, 2006 9:16 pm

SVP...Si vous avez déjà vue ça ou vous avez un conseil ou pour tout simplement vous exprimer à ce sujet ne vous gênez pas!!!
Merci!

Pourrais-je laisser un petit couvercle avec un peu d'eau? 2 petits on bu a la seringue ce soir. (en grosse quantité en plus). Je ne voudrais pas qu'ils se déshydratent. Ils ne mangent peut-être pas assez pour le moment !

Sincèrement, c'est la première fois que j'entends parler de ce genre de cas-là :shock: ... il a peut-être une malformation au niveau de la langue... des muscles... etc...

J'espère que quelqu'un à une idée :? .

Pour l'eau, c'est correct selon moi de laisser un bol.

Mer Juil 19, 2006 9:25 pm

Je vais lui apporter une attention particulière demain. Je vais regarder s'il mange bien. J'ai mis sur le bas du dos des petits des petits ronds autocollants avec des chiffres. Ainsi, il m'est possible de prendre des notes sur chacun. J'indique qui je vois manger ect. Je regarderai demain...Je sais qu'ils en a deux qui lèche la salade et semble têter les petits morceaux de pommes. En réalité. ils boivent...C'est pour cela que je veux mettre un petit peu d'eau dans le terra. Bref, sa demande beaucoup d'attention!!! Les premiers besoins se font voir quand? Les petits mangent depuis dimanche.

Mer Juil 19, 2006 9:34 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante