Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 5:56 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Une autre portĂ©e ..... 
Auteur Message

Dim Juil 16, 2006 11:46 am
Modérateur

Ça doit pas être évident d'avoir ce genre de photo quand tu l'ais a c'est génial ^^

Dim Juil 16, 2006 12:25 pm
Profil Site Internet

Il est vrai qu'ils ressemblent beaucoup au hogg island boa, mais ils demeurent beaucoup plus petits et ils proviennent d'une localité différente( source d'importation san andreas).

Notre portée fait partie des 3 portées reproduites cette année au Canada. Ils sont peut-être rares , mais nous croyons qu'ils deviendront plus populaires bientôt.

Kirk

Dim Juil 16, 2006 9:08 pm
Profil Site Internet

Merci Ă  tous pour vos commentaires.

Il est vrai qu'ils ressemblent beaucoup au hogg island boa, mais ils demeurent beaucoup plus petits et ils proviennent d'une localité différente( source d'importation san andreas).

Notre portée fait partie des 3 portées reproduites cette année au Canada. Ils sont peut-être rares , mais nous croyons qu'ils deviendront plus populaires bientôt.

Kirk

Félicitations Kirk ;)

Citation:
mais ils demeurent beaucoup plus petits

Faux , de ceux qui ont entrés au Canada que je connais et qui sont adultes atteignent les mêmes dimensions qu'un hog , qui soit dit en passant n'est lui non plus un dawrf.....

En passant , d'oĂą proviennent t-ils ?

( Un mâle Boa peu importe la localité se reproduira bien en bas de 1000 g )

Stav

Dim Juil 16, 2006 9:55 pm

Pour ce qui en est des mâles de 1000 grammes, c'est vrai qu'ils peuvent se reproduire mais doivent avoir la maturité.

Se sont des wc imports qui avaient environ 30 et 36 pouces de longueur quand nous les avons obtenus ( donc ils n'étaient pas des bébés). Depuis deux ans, ils ont à peine grandi de 10 pouces ( nous avons des colombiens nés au printemps 2005 qui sont de la même grandeur et pesanteur mais loin d'être prêt à se reproduire).

Pour avoir discuté, avec un autre propriétaire de san andreas,il a remarqué la même chose que nous et pourtant il possède les deux espèces.

Est-ce que quelqu'un peut alors me dire la vraie taille normale d'un hogg pur adulte?

Kirk

Lun Juil 17, 2006 9:25 pm
Profil Site Internet

Je vais prendre quelques photos de ptits hoggs que ton frère à eu en 1999 et 2000 si ma mémoire est bonne ( si tu te souviens une des deux portées que son couple avait produit Une avait eu 7 bb si ma mémoire est bonne ... on revenais d'un party et on les avait enlevé de la cage) de la femelle Hog qui avait environt "7 -8" pieds et qui pesait environ 25 lbs si quand on l'avait pesée parcequ'on étais curieux...... si tu t'en rappelle p-ê est elle encore vivante ? Le mâle est mort l'année d'ensuite mais avait été remplacé par un Mâle que ton frère avait produit ces deux années là qui avait été à Steven Chandler en Alberta qui lui a reshipé un an et quelques après..... Je ne peux pas confirmé que cette paire étais purs parcontre .

Certains de ces bb là avaient été vendus à un gars qui en avait acheté 4 qui avait un petshop dans le coins de Ormstown , qui les a revendu à Buff l'an passé et que la femelle à eu 9 bb. J'ai une paire et je vais prendre quelques photos pour montrer la grosseur.... Ils ont été sous nourris pendant longtemps car ils refusaient de nourrire pendant longtemps étant bb , le Mâle j'avais été le chercher avec ton frère à Ormstown en 2002 si ma mémoire est bonne et il était minuscule . La femelle Buff me l'a ammener pour un breeding loan pour faire du HogXSalmon pour en faire du "Sunset" car je veux pas utiliser la lignée pure pour faire ça..... Elle est p-ê gravide en ce moment mais je suis pas sûr.

De plus , les 8 - 10 San andrès qui ont entrés ces dernières années c'est un ami a moi ( Shawn "Parker" et je lai vu et manipuler à plusieurs reprises à son whearhouse à Toronto ) qui les avait acheté d'un autre ami ( Chris Reidinger ) avec une "trâlée " d'autres locales et qui en retraçant l'origine venaient de Ben Seigle ( appelé par tel ) aux é-u à l'origine. Encore là j,ai pas vu les papiers mais un moment quand on retrace l'origine dezs serpents on peut arreêter là. Il y a eu un post assez controversé dailleurs là dessus sur reptiles Canada. Ils n'ont aucune différence de grosseurs qu'avec un hog en grandeur et poid et vont atteindre le 8 pieds comme un hog normal....

Pour la grandeur qu'un hog adulte peut atteindre , c'est une question de marketing et de fausses représentations et ça existe seulement dans le marché . J'en ai une étude de "70" pages sur les hog Island ( 2004 ) et qui confirme aussi que c,est loin d'être éteint sur l'Île avec environ une population énorme 12 000 individus ( moindre de ce qu'elle à déjà été parcontre , et ou les spécimens qui ont été capturé étaient de moindre taille mais qui relate bien des témoignages de "smugglers " qui capturaient les gros spécimens adultes car ça se vendait au "pied" linéaire et qui suggère que c'est à cause de ça que la population est de moindre grosseur maintenan , du moins les spéciemens capturés et étudiés le temps que la population regandisse et que les spécimens reprenent du poid à la longue.....

Donc...... Si d'autres que ces 8-10 là ont entrés , Si tu donne la provenance :

De qui tu les a acheté c'est pas dûr de remonter à la personne qui les a importé ....... et savoir si vraiment ça à été sorti de san andrès en "colombie" ...... C'est la "seule" manière de savoir la vraie localité. Comme les hogs WC dailleurs.....

Pour la maturité ...... 8 mois c,est suffisant pour un mâle , la maturité est là quand il produit du sperme , qui en passant à la minute ou il en produit est viable . Faut que je vérifie le plus jeune que j,ai déjà reproduit j'ai de bonne notes perso là dessus mais faut que je les trouve . P-ê c'est 12 à la place de 8 ..... Même chose pour une femelle Boa constrictor, aussitôt qu'elle rend des follicules à maturité ( elles peuvent en produire dès 18 mois ) et dépendement de la lignée sont loin d'être grosses à cet ¸age là .....

Le "phénomène de grosseur" , chez les hogs , sont les mêmes conneries véhiculées par le marché que pour les "centrals" , et que j,ai été témoins lors de mon voyage de près d'un mois au costa-rica ou j'ai vu des femelles boas géantes avec aucune différence de grandeur d'une femelle colombienne de 10 pieds et d'autres adultes d,environ 4 pieds .... La couleur et pattern la même chose , c'est aussi variable que n'importe quelle autre localité .....

Pour mes hogs à moi , je vais ammener ma femelle pure à l'ahm je crois ça donnera une bonne idée de grosseur..... Dom fais moi pensé à ça aussi et tant qu'à ça des colombiens beaucoup plus petits qu'un hog autre chose à me faire pensé Dom :D

Stav

Mar Juil 18, 2006 11:49 am
Utilisateur suspendu

Pour mes hogs à moi , je vais ammener ma femelle pure à l'ahm je crois ça donnera une bonne idée de grosseur..... Dom fais moi pensé à ça aussi et tant qu'à ça des colombiens beaucoup plus petits qu'un hog autre chose à me faire pensé Dom :D

Stav

Une chance que j'ai une méchante bonne mémoire là !!!!!! Je vais me monter une liste qui va s'intituler : choses à dire à Stav pour AHM !!!!!!

T'inquiète, tu va recevoir un MP de plus ou moins 5 pages !!!!!

En passant, maudit que j,aime ça quand c'est bien expliquer comme ça. On se rend compte qu'on ne connais pas grand choses et c'est super intéressant !!

Dom

Mar Juil 18, 2006 12:00 pm

YES je veux etre la rien que pour voir une belle hog. J'ai hate de la voir oublis pas Dom de lui rappeler. :wink: :lol: Quand a moi il faut que je pense a mon appareil photo. :roll: :lol:

Mar Juil 18, 2006 2:53 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2