Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 3:10 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante
Maison de mon Ball !! 
Auteur Message

Message Maison de mon Ball !!
Voici le beau condo de mon ti male royal

Image

Et maintenant l'intérieur

Image

Les commentaires sont les bienvenue :roll: :roll:

Ven Juil 21, 2006 10:19 pm
Utilisateur suspendu

ishhhh, je ne veux pas partir le débat mais ton tapis c'est pas super comme fond :shock:

A part ça, si le back du terra est en masonite, ça ne résistera pas à l'humidité et ça va finir par gonfler.

Une lumière dans le terra va assècher l'air. Tu est mieux juste avec un pad chauffant si tu est capable d'avoir la bonne température.

Pour le reste, ça l'air ben beau et j'aime l'utilisation d'un vieux téléviseur

Dom

Ven Juil 21, 2006 10:27 pm

Ce serait cool si c'était une TV magique que l'on zapperait et ça changerait l'animal et l'habitat dans la TV. :D

Mais la tienne est super quand mĂŞme. :roll: :wink:

Ven Juil 21, 2006 10:28 pm

Pour ce qui est du tapis, je ne croit pas qu'il y est de probleme lorsque c nettoyer des qu'ils est souillée (eau de javel).Deuxiement tout l'intérieur est fait avec du plywood 3/4 recouvert d'un plastique blanc (sert a faire des portes pour trailer de van).Et pour ce qui est de la lumiere qu'il y a a l'intérieur c seulement une 15w , ca serait plate d'avoir tout fait ca et de faire des trous sur le dessus ou pas de lumiere du tout!! Ca fait deja 5-6 mois qu'il est dedans et tout est parfait.Merci pour les commentaires!

Sam Juil 22, 2006 8:25 am

Juste en passant comme ca j'vois des hygro/thermo ronds de exo-terra dans le fond. J'espère que tu te fie pas la dessus pour réguler tes paramètre parce que c'est ce qui a de moins précis sur le marché :wink:

Sam Juil 22, 2006 10:11 am

Non ce ne sont pas a ca que je me fie, depuis que j'ai construit ce terra j'ai mit un thermometre avec sonde 1 hagen et un accu-temp et les deux m'indique 28,9 ' donc si les deux sont pareil ca doit etre bon!!

Sam Juil 22, 2006 10:17 am
Utilisateur suspendu

Pour la tapis, même laver ça va retenir des bactéries. Mais je ne dis plus rien sur ça, ça va ramener un méga débat et je n'y tiens pas

Dom

Sam Juil 22, 2006 10:19 am

En tout cas, ca donne un beau look. Qu'est ce que c'est la boite blanche dans le coin supérieur gauche? La lumiere?

Sam Juil 22, 2006 10:33 am
Profil Site Internet

Oui heidi c bien la lumiere, a l'intérieur de cette boite il y en a une autre en aluminium a double parroit que j'ai souder moi meme ou je travaille.Avec les matériaux que j'ai ramasser au travail je croit que ca ma couter environ 60-70$.Et Dom pour ce qui est des tapis est-ce que les scientifique on fait des recherches sur eau de javel+tapis lol.Non mais franchement je commence toujours par les laver rapidement a la main et ensuite 2 cycles a la laveuse.Donc si je me fit a ce que tu dit, tout les gens qui nettoit leur terra avec de l'eau de javel ce n'est pas assez??Toi et moi on vit avec des bactérie ,on en mange et meme que ton papier journal prit dans ta boite au lettres prit a l'extérieur doit etre remplis de bactérie donc faut arreter avec ca!J'espere que tu apprécit mon beau travail quand meme, sans raucune!! Merci quand meme pour les conseils!

Sam Juil 22, 2006 11:22 am

Les Joe-Conaissants qui disent que le tapis retient les bactéries même lavés ont tu vérifié avec un microscope? Un tapis passé à l'eau de javel y reste plus rien point final. C'est pas moi qui le dit, c'est un Docteur en microbiologie qui travaille à même place que moi. Moi j'ai pour mon dire si t'aimes pas ca prends en pas pis calisse une tite patience aux autre.

Sam Juil 22, 2006 11:49 am

fatos... un docteur en microbio qui travaille dans lelectricité :?: :?: :?:

pis je pense que tu tenerve pour rien... certain on emit ce qu'il pensait... personne ta attaquer cest meme preciser quil veulent pas partir de debats... ne les soumez pas a la tentation( caliss ca fait religieux ca) ;)

Sam Juil 22, 2006 12:03 pm

Une firme d'ingénieurs ya pleins de domaines réunis hatecrew :wink: Pis j'ai pas parti en peur c'était plus un call de "crisser patience au monde". Live and let live. Mais ici ca marche pas trop ca l'air :roll:

Sam Juil 22, 2006 12:11 pm

je savait pas que tu etait dans une firme d'ingenieur....

et si tu en aurai pas parler ca aurait passer dans le beurre ton le monde cest rendu compte que tu etait bucker ak les tapis :P ( joke)

Sam Juil 22, 2006 12:36 pm

Une firme d'ingénieurs ya pleins de domaines réunis hatecrew :wink: Pis j'ai pas parti en peur c'était plus un call de "crisser patience au monde". Live and let live. Mais ici ca marche pas trop ca l'air :roll:

Live and let live.... Si tu veux prendre de la merde et t'en mettre partout sur toi parce que c'est bon pour la peau selon toi, on t'en empechera pas. Dans un autre sens, tu ne respectes pas ce que tu prones si tu laisses pas les autres dire que c'est degueulasse et inutile parce qu'il y a des moyens plus propre de donner la meme apparence ou texture a ta peau....

En gros si t'as pas compris ma metaphore: prend un tapis si tu veux. Petmysnake aussi peut en prendre un. On a aucun probleme avec ca. Par contre laisse les gens dire ce qu'ils en pensent. CA, c'est live and let live.

Sam Juil 22, 2006 1:13 pm

Tu remarqueras que le premier coup j'ai rien dit. La ou j'ai un problème c'est avec l'utilisation d'arguments bidons.
Citation:
Pour la tapis, même laver ça va retenir des bactéries.

Fausse croyance qui est transportée ici seulement pour que les buckés du pas-tapis puissent avoir l'air d'avoir raison et intelligent en même temps. Donner son opinion ca rentre dans le tit dicton mais donner de la bullshit ca tombe en dehors du cadre. End of the line, on veut pas d'un autre thread polué, yen a assez comme ca.

Sam Juil 22, 2006 1:22 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante