Nous sommes le Mar Juil 01, 2025 4:21 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
1/2 journĂ©e..VIP..chez....NERD 
Auteur Message

Désolé pour mon ignorance :oops: , mais comment obtient-on des ''color morph'' comme ceux-là ? Est-ce par manipulation génétique (biologie) ou par accouplement entre spécimens bien précis.

Est-ce qu'il y a seulement les color morph de PR qui sont aussi dispendieux ou sa peut s'appliquer au autre especes de boidés.

J'ai découvert les PR il y a 3 mois par l'acquisition de mon Cezar maintenat à 26 pouces (photos bientot)...

Merci,
O l i v i e r

Mer Juil 28, 2004 5:23 pm

Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages
wyz
Là tu peux t'assoire, y penser et prendre de meilleures décisions ! bla bla bla

de meilleures décisions....... :lol: :lol: crois moi les meilleur décisions sont

pas seulement les plus réfléchie :wink:

Citation:
Paradisiak
Désolé pour mon ignorance , mais comment obtient-on des ''color morph'' comme ceux-là ? Est-ce par manipulation génétique (biologie) ou par accouplement entre spécimens bien précis

ex : spider et ghost sont deux morph trouvé dans la nature

et le (spider ghost )est le combo des deux gene ensemble

il y a aussi comme les gecko léopard en sélectionnant les bébés orange avec le moin de picots noir possible ensemble durant plusieur génération
en selectionnant a chaque année les plus beau bébés etc...........

Citation:
Est-ce qu'il y a seulement les color morph de PR qui sont aussi dispendieux ou sa peut s'appliquer au autre especes de boidés.

toute les reptiles sont suceptible d'avoir des morph $$$

mais disont que le python royal bat vraiment tous les records de $$$

Mer Juil 28, 2004 9:09 pm
Profil Site Internet

Un coral glow.... hummmmmm.... tu es vraiment chanceux d'en avoir prix un... c'est une de mes phases préféré de pr :shock: !!!! Tu devais trembler de plaisir lorsque tu l'as pris :shock: !!!!

Je suis aussi très impressionné par le retik noir :shock: ... trop beau !!!!! Est-ce que tu as vu les parents du retik noir car je suis bien curieuse de savoir comment il a réussit cette morph ????

Je ne m'inquiète pas pour toi Simon :wink: ... tu vas surement en avoir beaucoup de beau spécimen d'ici ta retraîte :shock: :wink: !!! P-e prendre le relève de Nerds :roll: ... un beau rêve :wink: !!!

Mer Juil 28, 2004 10:42 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2