Auteur |
Message |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
Hahaha bon en temp normale il y as .......... ( A$t! d' ) devans mais bon

_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Mar AoĂ» 22, 2006 8:36 pm |
|
 |
chjemina
Inscription: Ven Avr 08, 2005 6:33 pm Messages: 247 Localisation: sorel-tracy
|
gabou a écrit: SOCOUPE!!!!!
J'aimerais ben comprendre la joke
nath
_________________ http://chjemina.spaces.live.com/default ... c=blogpart
|
Mar AoĂ» 22, 2006 9:10 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
Désolé pour ton gecko...
Me suis tromper de post...pas de gars...mais de post... 
|
Mar AoĂ» 22, 2006 9:37 pm |
|
 |
CoBraSnake
Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:00 pm Messages: 409 Localisation: Ste-Thérèse, rive nord de montréal
|
belle récupération gabou
désolé aussi pour le gecko mais la vie continue

|
Mar AoĂ» 22, 2006 9:43 pm |
|
 |
bk4shurr
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm Messages: 1495 Localisation: richelieu
|
_________________ 1.0 Dragon barbus
0.1 ATB
0.1 JCP
|
Mar AoĂ» 22, 2006 10:03 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
pas très civilisé vos réactions..... elle vient de perdre un animal auquel elle tenait, faites preuve d'un peu plus de respect svp
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mar AoĂ» 22, 2006 10:47 pm |
|
 |
chjemina
Inscription: Ven Avr 08, 2005 6:33 pm Messages: 247 Localisation: sorel-tracy
|
merci encore Ă tout le monde.....chicanez vous pas svp
nath
_________________ http://chjemina.spaces.live.com/default ... c=blogpart
|
Mar AoĂ» 22, 2006 10:53 pm |
|
 |
CoBraSnake
Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:00 pm Messages: 409 Localisation: Ste-Thérèse, rive nord de montréal
|
Pense tu t'en procuré un autre si oui
meme sorte ou tu va changé
et je te souhaite des heures et des heures de plaisir avec ton nouveau sinon avec ceux qui te reste..... bonne chance a toi
|
Mar AoĂ» 22, 2006 10:57 pm |
|
 |
hatecrew
|
normalement je ne repond pas a se genre de post. je trouve toujours ca dommage mais quand ca fait 25 personne qui te disent : mes sympathie je pense que le tours du sujet a ete fait. par contre ce qui m'enrage royalement.
CoBraSnake a écrit: Pense tu t'en procuré un autre si oui
meme sorte ou tu va changé
et je te souhaite des heures et des heures de plaisir avec ton nouveau sinon avec ceux qui te reste..... bonne chance a toi
ainsi que tout les autre commentaire imbeciles de la sorte et malheureusement ils proviennent tous de la meme personne.
ca vraiment pas de classe et un manque totale de respect. et pour ce qui est du manque de respect je sais vraiment de quoi je parle.
ya toujours des ostie de limite a etre innocent.
|
Mer AoĂ» 23, 2006 2:19 am |
|
 |
CoBraSnake
|
Pourtant la personne principal de ce message
comprend le sens de mon commentaire et le vois pas pire que les autres
fake encore une fois hatecrew je te conseil de te trouver une autre cible
je ne changerai pas de style pour toi crois moi sur parole je ne suis pas du genre a dire
dommage, que c'est triste, sa fait de la peine etc.......
la ya toi et quelque autres qui n'aime pas mon genre car je dérange je ne cadre pas dans votre vision du forum
mais je t'annonce comme j'ai annoncé a l'autre que le forum ne t'appartiens pas et que je ne rentrerai pas dans les rang pour 3 ou 4 petite tête qui crois que le forum leur appartiens
tu peut m'envoyé 14 message privé de menace j'embarquerai pas dans ton jeu
et je continuerai a donné mes commentaires de la facon je veut est ce bien clair la
Ha oui tu n'est point obligé d'attendre qu'un modérateur dise un commentaire pour dire ce que tu pense.
comme j,ai répondu a un d'eux si mes mots ne l'impresionne pas
trouve t-il que gabou ou toi avez plus de verbe et de plus je n'ai absolument rien a prouvé
Ps mon message se veut bcp plus honnete que le votre car des mots comme tu le dit ha dommage venant d'un gars comme toi qui se calisse de toute est ce bien pensé comme commentaire tandis que moi je pense mot pour mot ce que j,ai dit et la personne a confirmé comprendre le sens vu que j,ai dut lui envoyé un MP car gabou a changé le but de ce message par son SOCOUPE nullement désiré et carrément pas a sa place.
dommage aussi que je ne sois pas un petit ado que tu réussi a impressionné.
fait ta vie et laisse les autre faire la leur
ya que toi et gabou qui devenez capoté et le forum est a tous et non a vous deux
désolé encore une fois pour ses ignoble personnage qui crois tout controlé ici et bonne chance dans tes futurs betes
|
Mer AoĂ» 23, 2006 8:17 am |
|
 |
Morelia_Canada
|
|
Mer AoĂ» 23, 2006 8:54 am |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
CoBraSnake a écrit: Pourtant la personne principal de ce message
comprend le sens de mon commentaire et le vois pas pire que les autres
fake encore une fois hatecrew je te conseil de te trouver une autre cible
je ne changerai pas de style pour toi crois moi sur parole je ne suis pas du genre a dire
dommage, que c'est triste, sa fait de la peine etc.......
la ya toi et quelque autres qui n'aime pas mon genre car je dérange je ne cadre pas dans votre vision du forum
mais je t'annonce comme j'ai annoncé a l'autre que le forum ne t'appartiens pas et que je ne rentrerai pas dans les rang pour 3 ou 4 petite tête qui crois que le forum leur appartiens
tu peut m'envoyé 14 message privé de menace j'embarquerai pas dans ton jeu
et je continuerai a donné mes commentaires de la facon je veut est ce bien clair la
Ha oui tu n'est point obligé d'attendre qu'un modérateur dise un commentaire pour dire ce que tu pense.
comme j,ai répondu a un d'eux si mes mots ne l'impresionne pas trouve t-il que gabou ou toi avez plus de verbe et de plus je n'ai absolument rien a prouvé
Ps mon message se veut bcp plus honnete que le votre car des mots comme tu le dit ha dommage venant d'un gars comme toi qui se calisse de toute est ce bien pensé comme commentaire tandis que moi je pense mot pour mot ce que j,ai dit et la personne a confirmé comprendre le sens vu que j,ai dut lui envoyé un MP car gabou a changé le but de ce message par son SOCOUPE nullement désiré et carrément pas a sa place. dommage aussi que je ne sois pas un petit ado que tu réussi a impressionné.
fait ta vie et laisse les autre faire la leur
ya que toi et gabou qui devenez capoté et le forum est a tous et non a vous deux
désolé encore une fois pour ses ignoble personnage qui crois tout controlé ici et bonne chance dans tes futurs betes
Écoute, m'a aussi te dire ma façon de pensé.
Avoir été en fasse de toi quand j'ai lu ton premier message, jte fourrais mon poing entre les deux yeux. Franchement, tu a manqué une bonne occasion de te farmé la yeule.
Et le fait est que tu ne cadre pas seulement pour 2 ou 3 personnes mais pour une grande majorité des gens.
Le forum appartien pas Ă tous Ă ce que je sache. C'est Ă Dom et Ă Ben.
Tu commençais à te replacer mec mais là tu descend en esti dans mon estime et surement dans l'estime de bien des gens.
Des commentaires comme ça, on aurait pu s'en passé
Dom
|
Mer AoĂ» 23, 2006 10:27 am |
|
 |
hatecrew
|
|
Mer AoĂ» 23, 2006 10:30 am |
|
 |
CoBraSnake
|
et pourtant la principal concerné a compris le sens elle
alors ..........
le monde est libre de pensé comme de s'exprimé
mais je comprend ta vision cbb_morelia je ne la partage pas c'est tout
mais de la a frappé quelqu'un je crois pas mais encore la ta le droit de
t'exprimé
je me replacais ??????
chu pas la pour le plaisir des autres mais bel et bien pour le miens et mon but n'est pas de satisfaire les autres mais bel et bien apprendre ce que je désire apprendre
je croyais aussi que ce forum avais pour but de renseigné et étais sérieux mais la avec de tel reaction a un simple message mal percu par certain sa deviens enfantin
pu rien a dire la dessus messieurs sa vaut pas la peine que je me justifie
bonne journée a tous
|
Mer AoĂ» 23, 2006 10:33 am |
|
 |
Rachee
Inscription: Mar Aoû 22, 2006 5:21 pm Messages: 1060 Localisation: Lévis, Qc Age: 33
|
Vraiment désolée pour toi !!  C'est toujours plate de perdre un animal auquel on s'y est attaché !!
Mes sympathies !!
|
Mer AoĂ» 23, 2006 10:33 am |
|
|