Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 4:07 am

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 33 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
triste nouvelle 
Auteur Message

Premièrement, désolé Nath pour la mort de ton petit gecko et que ce post tourne dans cette direction peu civile....mais je vais devoir rajouter de quoi....
Je ne post plus très souvent comme bien des gens on pu remarquer, mais là je trouve que la qualité reste a désiré juste a cause de certain qui n'on rien d'autre a faire que de vouloir avoir l'attention de tout le monde. Écoute bien cobrasnake, tu me connais, j'ai sexé tes p*t*ns de snakes pour toi, mais avoir su qui tu étais avant (en fait c'est de ma faute je ne lis plus assé souvent ici) je n'aurais pas perdu mon temps a te rendre ce service.

CoBraSnake a écrit:
fait ta vie et laisse les autre faire la leur

Écoute bin mon ''chum'' :lol:

avant de dire a quelqu'un de faire sa vie! commence donc par en avoir une, ce n'est pas parce que tu n'es pas un jeune flo que ça te rend plus mature qu'un jeune flos donc, SVP tout le monde, ce tata il veut vous faire réagir pour avoir le plus d'attention possible! Donc peu importe les conneries qu'il vous sortiras ne faite que ne pas lire ses ''bulles'' au cerveau, il doit être sous médication...! :roll:

Sérieux man, je ne prend plus le temps de répondre par manque de temps et d'intérêt juste à cause de plouques comme toi qui pollu ce forum!!...

Désolé encore Nath de polluer aussi ce thread, mais là, à la place de faire de nouveau trous dans mes mur je préfaire en dire ce que je pense aujourd'hui!!!

Et si toé Cobrasnake tu as un problème avec ce que je vien d'écrire, tu viendras me dire tes niaiserie en pleinne face et on verra si tu as toujours autant de gutts mon ''chum'' !!

Bon et bien bonne journée tout le monde!!

Ciao

Alex

o_0~One snake is too many 20 is not enough!~0_o

Mer AoĂ» 23, 2006 10:37 am

Je suis désolé pour toi. Vraiment :( Perdre un animal est toujour dure.

hatecrew et cbb_morelia ça serait bien que vous ne parliez pas de ce pense les autres usagés. Quelques réponse ne sont pas la magorité des gens. Ne penser pas pour eux s.v.p. :wink: Ce n'est pas parce qu'il c'est exprimé de manière différente de vous que c'était pas correct.

La principale intéressé ne la pas compris comme vous pourtant. Je ne comprend pas vos interventions. :? Elle a su lire entre les lignes et à bien compris que ce qu'il disait n'était pas méchant. Qu'il était désolé et que de penser a ce procurer un autre animal va l'aidé a passé a autre chose.

En tout cas, c'est mon opinion et comme ça que je le percois.

Mer AoĂ» 23, 2006 10:47 am

Merci Sylvia et encore désolé Nath vraiment ....

Mer AoĂ» 23, 2006 10:51 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 33 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3