Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 8:37 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Après les "Magma" les "Smegma Striped" ( 
Auteur Message

Aut viam inveniam aut faciam...

Lun Sep 04, 2006 3:48 pm
Profil Site Internet

hello , je revient de vacance ce matin

tres belle béte en tout cas , il y a moyen de travaillé sur ces animaux pour sortir des animaux encore plus beau et comme sa , tu pourra vraiment avoir une phase a toi , et pour le nom je pense a strip-stav

:D :D :D

micropholis

Juste pour qu'on se comprenne bien , j'ai absolument pas mis de noms là dessus , "Smegma" c'est juste un "gros" clin d'oeuil ( Baveu p-ê je consent ;) ) sur les "Magma" et dire qu'il est facile d'acheter ( dans ce cas - çi animalerie ) quelque chose n'importe où , n'importe quand et n'importe comment et que ce soit quelque chose qui a déjà été clamé par d'autres avant nous. Tout est retraçable sagit de donner les sources pour que le monde puissent vérifier par eux même et se faire une idée à eux ce qui ne s'est pas encore fait avec les Magma....

Pour les patternless , oui il en a sortis il y a quelques années ( autres que des super motleys ) le gars en avait mis à vendre du second breeding l'année dernière mais je ne sais pas ce qu'ils sont devenus. ( Sûrement que les gros aux é-u et en europe les ont achetés . )

Siretsap..... Ce qui s'est passé avec reptilic et bien du monde ici avec lui ( Incluant moi ) n'a rien à avoir avec les animaux qu'il vend ou qu'il produit ( à moins que tu connaisse quelque chose qu'on ignore ) et je ne me suis jamais caché de remerçié les gens qui m'on vendus des choses en publique ( dailleurs c'est pas la première fois ) , ni de cacher leurs provenance. Et si tu as des doutes , donne lui un coup de fil ( tu as son tel ) et demande lui si ils viennent des é-u...... la raison pourquoi je donne les noms . ;) Je me fous totallement si ils donnent des albinos en passant ou pas c'est pas pour ça que je les ai acheté ...

Pour les breedings , comme je dis toujours , ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué :D Je suis porté à pensé à reproduire du hypo à la place du albino car je crois que c'est pas mal plus beau que albino striped , ça fais aussi un bout de temps que je les ai , et je vais voir si la femelle va être ok pour reproduire cette année que dans quelques temps seulement .

Merçi pour les comentaires tout le monde je les transmettrai à eux ;)

Stav

Lun Sep 04, 2006 3:52 pm

Ils sont vraiment beau tes "segma" Stav. Ce petit clin d'oeil est trop tordant... :lol: :lol: :lol:

Lun Sep 04, 2006 4:13 pm

Ce que je sais c"est que des photos ont déja été mises de au moins un de ces deux boas la il y a déja pas mal de temps ! Docteur Stav depuis combien de temps tu les a ? :wink:

Mandarin belly, papillion, black striped, pastem amber, xxl tail, anery type 2, ...quelle origine et quelle génétique prouvée ? J'avais oublié la souche de pseudo "crawl cay" vendu et certifiée par ...

Lun Sep 04, 2006 4:44 pm

Ce que je sais c"est que des photos ont déja été mises de au moins un de ces deux boas la il y a déja pas mal de temps ! Docteur Stav depuis combien de temps tu les a ? :wink:

Sergent détective Zenzinia .... c'est quoi le rapport là dedans ??

Pas un mais les deux ont été postés et ici même sur le forum l'an dernier par Simon Hamelin ( pas juste ici dailleurs ) . Pas ces photos là parcontre car c'est moi qui les ai prises . ;)

Pour ma part je les ai depuis environ 1 mois 1-1/2 ?????? ;)

Expliquez nous donc votre seigneurie oĂą vous voulez en venir avec cette question fulgurante ?

Stav

Lun Sep 04, 2006 5:10 pm

zenzinia a écrit:

Pas un mais les deux ont été postés et ici même sur le forum l'an dernier par Simon Hamelin ( pas juste ici dailleurs ) . Pas ces photos là parcontre car c'est moi qui les ai prises . ;)

Expliquez nous donc votre seigneurie oĂą vous voulez en venir avec cette question fulgurante ?

Stav

Ce que je veux dire est très simple, c'est pouquoi avoir attendu aussi longtemps pour les montrer ? :wink:

Mandarin belly, papillion, black striped, pastem amber, xxl tail, anery type 2, ...quelle origine et quelle génétique prouvée ? J'avais oublié la souche de pseudo "crawl cay" vendu et certifiée par ...

Lun Sep 04, 2006 5:16 pm

lololll 1 mois et demi c'est long??? Il était même pas obligé de nous les montrer. :wink:

Lun Sep 04, 2006 5:18 pm

Lun Sep 04, 2006 5:30 pm

Stav a écrit:
zenzinia a écrit:

Stav

Ce que je veux dire est très simple, c'est pouquoi avoir attendu aussi longtemps pour les montrer ? :wink:

Et pouquoi pas ? À vrai dire je ne me suis jamais posé la question , p-ê que tu peux y répondre toi ? ;)

Stav

Lun Sep 04, 2006 5:31 pm

zenzinia a écrit:
Stav a écrit:
zenzinia a écrit:

Stav

Et pouquoi pas ? À vrai dire je ne me suis jamais posé la question , p-ê que tu peux y répondre toi ? ;)

Stav

Tu n'es t'est pas posé la question ? Bien sur que si ! Et tu as tout est bien calculé :wink:
Des animaux de cette souches ont été à vendre sur le King Snake pendant plus de 6 semaines avec une annonce tous les jours et un lien avec photo des bb et des parents "striped boa the real deal" Les parents et les bb sont des copies des tiens. Il a arrété de passer des annonces et le liens sur la gallerie photo ne marche plus juste depuis qq jours et comme par hazard , tu te décide à poster des photos de tes animaux(j'ai fait des copies des pics la portée D Dany B), drole de coincidence(vous lui avez achété les restes :wink: ) parceque je me serais fait un plaisir de poster le lien vers l'annonce de vente pendant le sujet Magma !
Je ne l'ai pas appelé, n'ai rien acheté et je garde ses coordonnées pour les donner à qui je veux :wink:
Ces animaux sont très beaus, des lignés par selection sur de nombreuses années, depuis 1974 (à vérifier) de la dominance progressive par cosanguinité :wink: Et donc aucunes mutations ou surprises de couleurs à attendre de la souche par elle meme .
Par contre je n'ai toujours pas vu une femelle aberrante avec les couleurs de la femelle, mère des magmas 2005 et 2006 et les memes résultats, j'attend !
C'est un ami qui m'a signalé les photos de Stav, sauf MP je ne viens plus sur le forum, je donnerais l'adresse de l'éleveur Us quand Stav produira des bb :roll:

Lun Sep 04, 2006 6:11 pm
Utilisateur suspendu

Hahah désolé de la ramener une fois de plus mais on dirais un autre tit jo connaissant a la Frost et cie
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

P.S: s'était plus fort que moi

Lun Sep 04, 2006 6:27 pm

Lun Sep 04, 2006 6:30 pm
Profil Site Internet

si tu doute de la provenance de c specimen voici un photo qui a ete pris de un de c specimen lhiver passer ici meme a montreal
Image

Lun Sep 04, 2006 6:33 pm

je pense que peut rire de ben des affaire sur se post. alors pour tout.

je suis KKK..... NON NON NON cest pas raciste.
ca veut dire Krampé Kel Krist. tenez le pour dit :)

Lun Sep 04, 2006 6:34 pm

Stav a écrit:
zenzinia a écrit:
Stav a écrit:
zenzinia a écrit:

Stav

Stav

Tu n'es t'est pas posé la question ? Bien sur que si ! Et tu as tout est bien calculé :wink:
Des animaux de cette souches ont été à vendre sur le King Snake pendant plus de 6 semaines avec une annonce tous les jours et un lien avec photo des bb et des parents "striped boa the real deal" Les parents et les bb sont des copies des tiens. Il a arrété de passer des annonces et le liens sur la gallerie photo ne marche plus juste depuis qq jours et comme par hazard , tu te décide à poster des photos de tes animaux(j'ai fait des copies des pics la portée D Dany B), drole de coincidence(vous lui avez achété les restes :wink: ) parceque je me serais fait un plaisir de poster le lien vers l'annonce de vente pendant le sujet Magma !
Je ne l'ai pas appelé, n'ai rien acheté et je garde ses coordonnées pour les donner à qui je veux :wink:
Ces animaux sont très beaus, des lignés par selection sur de nombreuses années, depuis 1974 (à vérifier) de la dominance progressive par cosanguinité :wink: Et donc aucunes mutations ou surprises de couleurs à attendre de la souche par elle meme .
Par contre je n'ai toujours pas vu une femelle aberrante avec les couleurs de la femelle, mère des magmas 2005 et 2006 et les memes résultats, j'attend !
C'est un ami qui m'a signalé les photos de Stav, sauf MP je ne viens plus sur le forum, je donnerais l'adresse de l'éleveur Us quand Stav produira des bb :roll:

Bon écoute là mon grand ........ je suis pas mal tanné de tes conneries......, ces animaux -çi Martin les acheté bb en 2004 , il les a échangé à simon en 2005 pour ensuite les reprendre à cause d'une querelle entre les deux et me les a vendu ainsi que d'autres boas en plus y a pas longtemps ! "Es-ce assez clair " ??? En plus mon grand c'est les mêmes animaux qu'il expose depuis 2004 à son "Exposition" de reptiles où environ 5000 personnes passent à chaque année la voir ! Ce sont des animaux """ adultes """" Mon "Grand " .....

Laisse faire les MP puis met ton annonce ici en publique sur le forum ccar t'as l'air Ă  dire que quelqu'un vend mes animaux sur K.S com ?????

Citation:
Tu n'es t'est pas posé la question ? Bien sur que si ! Et tu as tout est bien calculé

"Mais quel clown tu es" ! ;)

Citation:
plus juste depuis qq jours et comme par hazard , tu te décide à poster des photos de tes animaux(j'ai fait des copies des pics la portée D Dany B), drole de coincidence(vous lui avez achété les restes ) p

Met les tes photos "Grand maître Zenzinia" ! Puis met les en publique S.V.P si quelqu'un annonce ces animaux là c'est de la pure fausetée car ils sont au Canada depuis 2004 !

Citation:
Ces animaux sont très beaus, des lignés par selection sur de nombreuses années, depuis 1974 (à vérifier) de la dominance progressive par cosanguinité Et donc aucunes mutations ou surprises de couleurs à attendre de la souche par elle meme .

Une chose à dire, achète toi un billet d'avion ( si tu en est capable ) , va au Show à Daytona et parles à du monde qui ont des striped tu t'instruira alors et apprendra que ça fais environ 30 ans que ça existe .

Je répète..... poste tes annonces et photos ici qu'on vois tous pis arrête tes "belles" conneries de mp !

Cher Zenzinouet..... ça à l'air que demande 4000 euros ch pour tes striped quand ça se vend ici environ 1000$ ! Ça fais que prouve nous que c'est une nouvelle lignée qui justifie ça si on t'en achète !

EDIT"""""

Citation:
C'est un ami qui m'a signalé les photos de Stav, sauf MP je ne viens plus sur le forum, je donnerais l'adresse de l'éleveur Us quand Stav produira des bb

Que l'ami se manifeste ! L'ami poste donc ça toi aussi ici en public !

Stav

EDIT********
Scuzez pour les gros mots ..... Je me suis édité moi-même pour pas me faire édité et que le post soit barré ..... En plus je viens de faire exactement ce que je déteste voir sur un forum ........ pardon ;)

Dernière édition par Stav le Lun Sep 04, 2006 8:17 pm, édité 1 fois.

Lun Sep 04, 2006 6:42 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante