|
|
Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 9:46 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Après les "Magma" les "Smegma Striped" (
Auteur |
Message |
CoBraSnake
Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:00 pm Messages: 409 Localisation: Ste-Thérèse, rive nord de montréal
|
félicitation stav et anne pour le bébé
j'adore les post comme ca ou ya full action
alors comme stav j'exige des photos que le tout puisse se poursuivre
le seul gene qu'il peuvent prouvé en france est la tour eiffel
mais c'est maintenant contesté par une famille québecoise qui dit que cette tour a été fait en L,Honneur d,Un québecois F L
Félix Leclerc donc encore la sa prend des preuves
OU son les photos pour revenir dans le sujet
Stav té sur ces biens les tiens que c pas ses photo que tu as mis lol
tout perdu moi la mais mautadit que c beau comme serpent stripé comme ca
bravo a toi stav et je te souhaite de pas trop souffrir a l'accouchement c,est connu c'est toujours plus douloureux pour les hommes
bon j,arrete la je rie trop
|
Lun Sep 04, 2006 10:04 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Hey, j'suis pas sur kingsnake tout les jours moi lĂ lĂ ......?Bin oui! Regardes donc...........
Pis j'viens de voir tes smegma passer Stav 
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Lun Sep 04, 2006 10:21 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Citation: le seul gene qu'il peuvent prouvé en france est la tour eiffel
Désolé mais y a beaucoup de gens Français qui sont très bien comme dans toute nationalités la même chose pour le contraire va t-on un jour arrêter de mettre tout dans le même panier ?
Merçi pour les félicitations pour le bb c'est anne qui a tout fait
Justin ..... Où ça ??? Ste plais met les pics ici si tu en as !
Stav
_________________ Stav
|
Lun Sep 04, 2006 11:02 pm |
|
 |
Justin
|
Justin a écrit: Hey, j'suis pas sur kingsnake tout les jours moi là là ......?Bin oui! Regardes donc........... Pis j'viens de voir tes smegma passer Stav 
Ho j'oubliais.............
Ce symbole......  ça voulais dire sarcasme
Désolé Stav, j'croyais qu'on était encore dans le post: stupidité, cacheterie, sources inconnue, illusion et sarcasme....  [/b]
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Lun Sep 04, 2006 11:08 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Maudit qu'ils sont beau, je me rappelle quand Martin les as eux, j'ai été un des premiers à pouvoir les manipulé et maudit que je les trouvais beau, ils sont réellement magnifique, les seuls serpents stripped que j'aime vraiment.
Je te félicite Stav, je suis vraiment content qu'ils se retrouve dans ta collection !!!!
Tout ce que je peut rajouté c'est que Zenzinia à vraiment l'air d'un abrutis, seigneur cesse donc de joué à l'adolescent qui cherche à planté quelqu'un avec qui il n'est pas d'accord, c'est franchement ridicule 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar Sep 05, 2006 7:21 am |
|
 |
Justin
|
Leiopython a écrit: Tout ce que je peut rajouté c'est que Zenzinia à vraiment l'air d'un abrutis, seigneur cesse donc de joué à l'adolescent qui cherche à planté quelqu'un avec qui il n'est pas d'accord, c'est franchement ridicule 
 Qui est-ce qui c'st loggé sur le compte de Mathieu?
Hahahahahahahahahahahahaha!
|
Mar Sep 05, 2006 8:42 am |
|
 |
Karmikae
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:50 pm Messages: 1071 Localisation: Sherby
|
ahah, nonnon, je suis certaine que c'était lui, les mots employés étaient plein d'impact et de classe, ihihihih 
_________________ Un peu de tout !!! Vous trouveriez sûrement un ami !
|
Mar Sep 05, 2006 8:44 am |
|
 |
Stav
|
Zizizounet........... Où elles sont tes photos ??? J'ai les miennes de la portée quand ils sont nés et bb et j'attend que tu poste tes photos pour les mettre
Zizizounet , s'il te plais ne nous fais pas ça , met les photos dont tu parles ou envoi les à "ton ami " pour qu'il les poste au pire tu mettra ton erreur sur son dos ou un autre membre du forum.... Tu ne voudrais pas partir d'ici et que le monde aie la même opinion de toi que tout le monde en europe et aux é-u ont déjà de toi depuis ton "comming out" il y a a peu près deux ans n'es-ce pas ?
Sil te plais encore une fois montre nous ces serpents que tu dis qui étaient à vendre " récement " et qui sont ceux que j'ai acheté cher Zizizounet ......
Je t'aime, tu me manque vraiment tu sais j'aimerais bien te serrer fort fort dans mes bras xxxx
S'il te plais reste et continu de poster
Stav
_________________ Stav
|
Mar Sep 05, 2006 11:49 am |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Stav, je crois que tu lui as fait peur. Méchant que tu es.  Il ne doit pas être du genre affectueux. 
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Mar Sep 05, 2006 11:52 am |
|
 |
Siretsap
Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm Messages: 1065 Localisation: MTL
|
Leiopython a écrit: seigneur cesse donc de joué à l'adolescent qui cherche à planté quelqu'un avec qui il n'est pas d'accord, c'est franchement ridicule 
Lolol Mat se fache
Mais après le dernier post de Stav, on lui envois aussi, ok Stav il reviendra pas sur le forum avec les ''preuves'' (on voit bien que le carton est dans une reptic plastic et que les chaudières sont tes affaires géantes que tu fit dedans, que tu as depuis belle lurette) on peut lacher le morceaux 
_________________ 3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.
|
Mar Sep 05, 2006 12:34 pm |
|
 |
Stav
|
Siretsap a écrit: Leiopython a écrit: seigneur cesse donc de joué à l'adolescent qui cherche à planté quelqu'un avec qui il n'est pas d'accord, c'est franchement ridicule  Lolol Mat se fache  Mais après le dernier post de Stav, on lui envois aussi, ok Stav il reviendra pas sur le forum avec les ''preuves'' (on voit bien que le carton est dans une reptic plastic et que les chaudières sont tes affaires géantes que tu fit dedans, que tu as depuis belle lurette) on peut lacher le morceaux 
Lol mais non faut pas lâcher au contraire, il dit que c'est des animaux qui viennent d'être acheté, qu'un gars avait à vendre récement aux é-u sur Kingsnake et que c'est les restes que j'ai , c'est pas si ils sont dans mes cages ou pas l'affaire on parles des animaux .... quand on dit des choses comme ça et qu'on dit avoir les photos qu'on ammène les preuves de ce qu'on avance et ceçi va aussi pour "sa nouvelle souche" qu'il demande des prix de fous pour sans prouver que c'est nouveau .....
Au contraire je ne veux pas qu'il parte , c'est un "must" pour le forum sans lui tout le forum serait platte  .... Je l'aime moi Zizizounet au contraire de ce qu'on peut pensé j'ai juste le goût de lui faire un gros calin
De plus avec ces photos là , ça lui enlèverait le boulet qu'il traine dans son dos des européens et Américains car il prouverait pour une fois ce qu'il dit
Stav
_________________ Stav
|
Mar Sep 05, 2006 12:55 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
|
Mar Sep 05, 2006 2:00 pm |
|
 |
zenzinia
|
zenzinia a écrit: Stav a écrit: zenzinia a écrit: Stav a écrit: zenzinia a écrit: Ce que je sais c"est que des photos ont déja été mises de au moins un de ces deux boas la il y a déja pas mal de temps ! Docteur Stav depuis combien de temps tu les a ?  Sergent détective Zenzinia .... c'est quoi le rapport là dedans ?? Pas un mais les deux ont été postés et ici même sur le forum l'an dernier par Simon Hamelin ( pas juste ici dailleurs ) . Pas ces photos là parcontre car c'est moi qui les ai prises .  Pour ma part je les ai depuis environ 1 mois 1-1/2 ??????  Expliquez nous donc votre seigneurie où vous voulez en venir avec cette question fulgurante ? Stav Ce que je veux dire est très simple, c'est pouquoi avoir attendu aussi longtemps pour les montrer ?  Et pouquoi pas ? À vrai dire je ne me suis jamais posé la question , p-ê que tu peux y répondre toi ?  Stav Tu n'es t'est pas posé la question ? Bien sur que si ! Et tu as tout est bien calculé Des animaux de cette souches ont été à vendre sur le King Snake pendant plus de 6 semaines avec une annonce tous les jours et un lien avec photo des bb et des parents "striped boa the real deal" Les parents et les bb sont des copies des tiens. Il a arrété de passer des annonces et le liens sur la gallerie photo ne marche plus juste depuis qq jours et comme par hazard , tu te décide à poster des photos de tes animaux(j'ai fait des copies des pics la portée D Dany B), drole de coincidence(vous lui avez achété les restes  ) parceque je me serais fait un plaisir de poster le lien vers l'annonce de vente pendant le sujet Magma ! Je ne l'ai pas appelé, n'ai rien acheté et je garde ses coordonnées pour les donner à qui je veux Ces animaux sont très beaus, des lignés par selection sur de nombreuses années, depuis 1974 (à vérifier) de la dominance progressive par cosanguinité  Et donc aucunes mutations ou surprises de couleurs à attendre de la souche par elle meme . Par contre je n'ai toujours pas vu une femelle aberrante avec les couleurs de la femelle, mère des magmas 2005 et 2006 et les memes résultats, j'attend ! C'est un ami qui m'a signalé les photos de Stav, sauf MP je ne viens plus sur le forum, je donnerais l'adresse de l'éleveur Us quand Stav produira des bb 
Il faut lire , mais lire ne veut visiblement pas forcément dire comrendre quand ont part avec des préjugés !
Ou ai je insinué que Stav venait de d'importer les 2 boas lignés qu'il a posté? Je dis d'ailleur que j"avais déja vu des photos de ces animaux sur le site .
Je parle de bb, d'une portée entière 2006 qui était en vente sur le KS pendant 6 semaines !! Il ya avait un lien sur une gallerie photo (hébergée et supprimée depuis 4 jours) ou il y avait des photos individuelles de tous les bb de la portée (de 75 % à 99 % stiped) ainsi que celle des parents.
L'éleveur expliquait aussi depuis combien de temps il travaillait sur la souche (1974) et comment elle fonctionnait !
Si Stav avait mis ses photos 4 jours plus tot, j'aurais posté le lien vers la gallerie.
Eh effet, il restait encore au moins 10 bb à vendre et d'un coup plus rien à vendre, je demandais donc à Stav si lui ou de ses amis n'avait pas racheté le reste de la portée .
Je reste quand meme étonné qu'il n'ait pas vue une annonce qui a été passée tous les jours pendant 6 semaines, c'est "inratable" et si il réellement il ne l'a pas vue tant pis pour lui ! Après un tel comportement il les cherchera lui-meme.
D'autre part, quand on fait des attaques personelles fausses sans les vérifier, comme pour HPTERRA c'est grave et pas sérieux. Parceque pour info, les infos de Stav lui sont données pour bonnes partie par un "éleveur"Français soit disant distributeur de terra mais qui cache depuis 3 ans qu'il est en fait le fabricant de la marque qu'il distribue afin entre autre de ne pas faire de remises  (facilement vérifiable sur le net) Il ne vend maintenant plus grand chose et était persuadé que je suis le patron de HP et que je m'en cachais, il essaye de perdre moins de ventes comme il peut et visiblement tous les moyens sont bons !
Et maintenant Basta, lisez et réfléchissez avant de vous emballer, vérifiez les bruits de couloirs ils sont souvent faux et sentent souvent la merde .
Quand à Stav, si il veut rigoler qu'il aille parler des souches de boas de ces 2 amis Français, leur poser des questions sur la génétique les preuve et les origines !
_________________ Mandarin belly, papillion, black striped, pastem amber, xxl tail, anery type 2, ...quelle origine et quelle génétique prouvée ? J'avais oublié la souche de pseudo "crawl cay" vendu et certifiée par ...
|
Mar Sep 05, 2006 2:56 pm |
|
 |
Justin
|
Plus tu parles, moins t'es cohérent et plus tu te cales. Alors le seul conseil que je peux te donner......relis-toi pour être certain que toi tu comprends bien la signification de ce que tu écris
|
Mar Sep 05, 2006 4:12 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
J'viens de me claquer le 6 pages... Et a ma grande surprise, Zenzina ce désiste. il dit qu'il a pas dit cela. Mais c'est plutôt le contraire que j'ai lu.... C,est bizzard...
Tk Zenzina ce proverbe est pour toi et tes serpents a 4 piasses...
PLus tu brasses de la marde, plus ça pue !!!!!!
Et on m'a déjà dit une fois, ca prendre une vie a se faire un nom et 10 sec pour tout perdre. Tes 10 sec sont écoulées depuix bien longtemps....

_________________ Fred
|
Mar Sep 05, 2006 5:24 pm |
|
|