Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 6:58 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
AprĂšs les "Magma" les "Smegma Striped" ( 
Auteur Message
Utilisateur suspendu

Tes 10 sec sont écoulées depuix bien longtemps....

:roll:

:lol: :lol: :lol:

criss ça fait un boute ......

Dom

Mar Sep 05, 2006 5:57 pm

zenzinia a écrit:
Stav a écrit:
zenzinia a écrit:
Stav a écrit:
zenzinia a écrit:
Ce que je sais c"est que des photos ont déja été mises de au moins un de ces deux boas la il y a déja pas mal de temps ! Docteur Stav depuis combien de temps tu les a ? :wink:

Sergent détective Zenzinia .... c'est quoi le rapport là dedans ??

Pas un mais les deux ont Ă©tĂ© postĂ©s et ici mĂȘme sur le forum l'an dernier par Simon Hamelin ( pas juste ici dailleurs ) . Pas ces photos lĂ  parcontre car c'est moi qui les ai prises . ;)

Pour ma part je les ai depuis environ 1 mois 1-1/2 ?????? ;)

Expliquez nous donc votre seigneurie oĂč vous voulez en venir avec cette question fulgurante ?

Stav

Ce que je veux dire est trĂšs simple, c'est pouquoi avoir attendu aussi longtemps pour les montrer ? :wink:

Et pouquoi pas ? À vrai dire je ne me suis jamais posĂ© la question , p-ĂȘ que tu peux y rĂ©pondre toi ? ;)

Stav

Tu n'es t'est pas posé la question ? Bien sur que si ! Et tu as tout est bien calculé :wink:
Des animaux de cette souches ont été à vendre sur le King Snake pendant plus de 6 semaines avec une annonce tous les jours et un lien avec photo des bb et des parents "striped boa the real deal" Les parents et les bb sont des copies des tiens. Il a arrété de passer des annonces et le liens sur la gallerie photo ne marche plus juste depuis qq jours et comme par hazard , tu te décide à poster des photos de tes animaux(j'ai fait des copies des pics la portée D Dany B), drole de coincidence(vous lui avez achété les restes :wink: ) parceque je me serais fait un plaisir de poster le lien vers l'annonce de vente pendant le sujet Magma !
Je ne l'ai pas appelé, n'ai rien acheté et je garde ses coordonnées pour les donner à qui je veux :wink:
Ces animaux sont trÚs beaus, des lignés par selection sur de nombreuses années, depuis 1974 (à vérifier) de la dominance progressive par cosanguinité :wink: Et donc aucunes mutations ou surprises de couleurs à attendre de la souche par elle meme .
Par contre je n'ai toujours pas vu une femelle aberrante avec les couleurs de la femelle, mÚre des magmas 2005 et 2006 et les memes résultats, j'attend !
C'est un ami qui m'a signalé les photos de Stav, sauf MP je ne viens plus sur le forum, je donnerais l'adresse de l'éleveur Us quand Stav produira des bb :roll:

Il faut lire , mais lire ne veut visiblement pas forcément dire comrendre quand ont part avec des préjugés !
Ou ai je insinué que Stav venait de d'importer les 2 boas lignés qu'il a posté? Je dis d'ailleur que j"avais déja vu des photos de ces animaux sur le site .
Je parle de bb, d'une portée entiÚre 2006 qui était en vente sur le KS pendant 6 semaines !! Il ya avait un lien sur une gallerie photo (hébergée et supprimée depuis 4 jours) ou il y avait des photos individuelles de tous les bb de la portée (de 75 % à 99 % stiped) ainsi que celle des parents.
L'éleveur expliquait aussi depuis combien de temps il travaillait sur la souche (1974) et comment elle fonctionnait !
Si Stav avait mis ses photos 4 jours plus tot, j'aurais posté le lien vers la gallerie.
Eh effet, il restait encore au moins 10 bb à vendre et d'un coup plus rien à vendre, je demandais donc à Stav si lui ou de ses amis n'avait pas racheté le reste de la portée .
Je reste quand meme étonné qu'il n'ait pas vue une annonce qui a été passée tous les jours pendant 6 semaines, c'est "inratable" et si il réellement il ne l'a pas vue tant pis pour lui ! AprÚs un tel comportement il les cherchera lui-meme.
D'autre part, quand on fait des attaques personelles fausses sans les vérifier, comme pour HPTERRA c'est grave et pas sérieux. Parceque pour info, les infos de Stav lui sont données pour bonnes partie par un "éleveur"Français soit disant distributeur de terra mais qui cache depuis 3 ans qu'il est en fait le fabricant de la marque qu'il distribue afin entre autre de ne pas faire de remises :shock:(facilement vérifiable sur le net) Il ne vend maintenant plus grand chose et était persuadé que je suis le patron de HP et que je m'en cachais, il essaye de perdre moins de ventes comme il peut et visiblement tous les moyens sont bons !
Et maintenant Basta, lisez et réfléchissez avant de vous emballer, vérifiez les bruits de couloirs ils sont souvent faux et sentent souvent la merde .
Quand à Stav, si il veut rigoler qu'il aille parler des souches de boas de ces 2 amis Français, leur poser des questions sur la génétique les preuve et les origines !

Youppi Zizinouet je suis content de relire j'ai cru m'enlevé la vie un moment parceque je croyais que tu avais mis tes menaces de partir du forum à exécution :cry: Ste plais continu je pourrais pas le supporter sinon :cry:

Citation:
Il faut lire , mais lire ne veut visiblement pas forcément dire comrendre quand ont part avec des préjugés !
Ou ai je insinué que Stav venait de d'importer les 2 boas lignés qu'il a posté? Je dis d'ailleur que j"avais déja vu des photos de ces animaux sur le site .

Zizizounet chéri lis ça mon coeur :
Citation:
Tu n'es t'est pas posé la question ? Bien sur que si ! Et tu as tout est bien calculé :wink:

Et ça continue mon amour ;)
Citation:
tu te décide à poster des photos de tes animaux(j'ai fait des copies des pics la portée D Dany B), drole de coincidence(vous lui avez achété les restes :wink: )

Zizizounet tu me déçois un peu pas mal là :cry: Je crois que tu dédouble ta personnalité là car c,est écris noir sur Blanc poste les photos qu'on puisse les analyser et voir qu'il n'y a aucun spécimen qui sera identique ;) De plus tu suggÚre que c'est cette lignée là :cry: :cry:

Zizizounet """"" PAS TRÈS FORT""""" de pas ĂȘtre """"" capable """"""" de reconnaĂźtre un serpent adulte d'un bb sur une photo :cry: Pourtant tu nous casse les oreilles plusieurs fois avec tes """""" suposĂ©s """""" """"""" 30 ans d'expĂ©rience"""""""".

Zizinounet ...... Tu es de loin la personne la plus ratoureuse et menteuse qu'il m'est venue de croiser sur le net , tu le sais ça ?? Mais mon amour pour toi ne s'estompe pas :cry:

Zizinounet met les tes photos encore une fois j'ai hĂąte de mettre les miennes ;)
Citation:
Je reste quand meme étonné qu'il n'ait pas vue une annonce qui a été passée tous les jours pendant 6 semaines, c'est "inratable" et si il réellement il ne l'a pas vue tant pis pour lui ! AprÚs un tel comportement il les cherchera lui-meme.

Mon amour , s'il te plais cesse tes imbécilités veux-tu ?? Que je les ai vu ou pas ce n'est pas la question la question est que tu dis que j'ai acheté des bb boas de je ne sais plus qui , le "ratourage" mon ami , tu pratique ça dans ta vie de tous les jours ??? :cry: Oui d'aprÚs ce que " l'europe et les é-u disent :D J'aimerais ça voir l'annonce dont tu parles si tu l,as ste plais je regarde juste les annonces quand je veux acheté quelque chose ma belle ;)

Citation:
D'autre part, quand on fait des attaques personelles fausses sans les vérifier, comme pour HPTERRA c'est grave et pas sérieux. Parceque pour info, les infos de Stav lui sont données pour bonnes partie par un "éleveur"Français soit disant distributeur de terra mais qui cache depuis 3 ans qu'il est en fait le fabricant de la marque qu'il distribue afin entre autre de ne pas faire de remises :shock:(facilement vérifiable sur le net)

Zizinounet , encore lĂ  tu es dans le "prĂ©" :D Tu assume encore une fois tout comme les boas 2006 que tu dis que j'ai achetĂ© que c'est de personnes de nationalitĂ© Françaises d'oĂč j'ai pris ça :D

Je peux te certifier que ce n'est pas le cas , Ton " nom " est tellement grand et "sale" depuis ton comming out que c'est de d'autres amis ailleurs en europe qui m'ont donnĂ© un tas d'infos Ă  ton sujet et des amĂ©ricains aussi et quelques bons amis Français! :D T'as mĂȘme le culot de trainer tout ces gens dans la boue :D

Au fait , pourrais -tu nommĂ© les gens dont tu parles ??? Ça serait le fun qu'on sache qui ils sont et qu'ils viennent dire quelques mots avec leurs bouches pas la tienne ;)
Citation:
Il ne vend maintenant plus grand chose et était persuadé que je suis le patron de HP et que je m'en cachais, il essaye de perdre moins de ventes comme il peut et visiblement tous les moyens sont bons !

Personne n'est persuadé de rien car t'as jamais """ rien été """ pour HP terra , tu n'as fait que du tord à cette compagnie encore avec tes conneries "en plus d'en profiter " ;) žEt oubli pas de nous dire qui sont ces éleveurs dont tu parles ça m'intrigue :D

Citation:
Quand à Stav, si il veut rigoler qu'il aille parler des souches de boas de ces 2 amis Français, leur poser des questions sur la génétique les preuve et les origines !

Zizinounet..... tu crois que je rigole quand je dis que j'ai "Failli" m'enlever la vie Ă  cause de ton supposĂ© dĂ©part du forum ? Tu crois aussi que c'est du rigolage quand je dis que je t,aime Ă  la follie et que tu met un rayon de soleil dans ma vie Ă  chauqe fois que je me log sur reptilic ? Veux tu d'autres preuves de mon amour pour toi ? Ça me brise vraiment le coeur que tu t'adresse Ă  la 3ieme personne pour me parler , parle moi a la deuxiĂšme personne comme si je serais allongĂ© Ă  cĂŽtĂ© de toi dans ton lit :D Je rigole pas .....

Mais dis moi qui sont les gens dont tu parles et je leurs poserai les questions que tu veux que je pose j,ai aucun problÚme avec ça :D

Je T'AIME MON AMOUR ! xxxxxxxxxxxxxxxxx

( et encore fois que du ratourage pour jamais répondre aux questions, t'est vraiment passé maßtre là dedans ou plutÎt tu dois toujours l'avoir été en plus de tout détourné ) :D

Stav

Mar Sep 05, 2006 7:18 pm

bon bin Stav qui commence a avoir de laffection pour un zizinet, tu me surprendra toujours cher Stav.
lui fait tu des avance pour qui te dise dou viennent ces snake :lol:

jespere que ta femme nest pas jalouse :wink:

jai pas rapport mais bon :wink:

Mar Sep 05, 2006 7:36 pm
Profil YIM

je c pas si anne est jalouse mais moi je commence a letre pas mal la

stav tu oublie vite nos petites escapade nocturne dnas la prairie

tu me desoit mon amour

2k je te revoie dans mes reve

Mar Sep 05, 2006 7:57 pm

Ca c'est chien, y faut qui trip sur un gars de france. Nous, y nous remarque pas , on est pas juste de la viande stav, on a aussi des sentiments, nous aussi on te veux dans notre lit :cry:

Mar Sep 05, 2006 8:19 pm

Ca c'est chien, y faut qui trip sur un gars de france. Nous, y nous remarque pas , on est pas juste de la viande stav, on a aussi des sentiments, nous aussi on te veux dans notre lit :cry:

:lol: :lol:

Fais moi une place dans ton lit au prochain meeting de sherbrooke j'y serai :lol:

Stav

Mar Sep 05, 2006 8:25 pm

Anne! Toi, tu remontes-tu? Tu pourrais coucher pas loin pour aller rechercher Stav de bonne heure :roll:

Mar Sep 05, 2006 8:28 pm
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

Anne! Toi, tu remontes-tu? Tu pourrais coucher pas loin pour aller rechercher Stav de bonne heure :roll:

C'est presqu'a ce demander si c'est pas toi le pĂšre ....... :lol: :lol:

Dom

Mar Sep 05, 2006 8:32 pm

Justin a écrit:

Dom

:lol: Y a des chances ..... ils ont fait un gros mating ball avec Justin, Marc et Wyzz...... alors y va y avoir beaucoup de matériel génétique diversifié :D

Stav

Mar Sep 05, 2006 8:33 pm
Utilisateur suspendu

cbb_morelia a écrit:
Justin a écrit:

Dom

:lol: Y a des chances ..... ils ont fait un gros mating ball avec Justin, Marc et Wyzz...... alors y va y avoir beaucoup de matériel génétique diversifié :D

Stav

Calvers, j'imagine le bébé, un nain avec des pecs pis une touffe d'enfers mais qui cale au milieu ............ :lol: :lol: :lol:

DOm

Mar Sep 05, 2006 8:37 pm

Stav a écrit:
cbb_morelia a écrit:
Justin a écrit:

Dom

Stav

Calvers, j'imagine le bébé, un nain avec des pecs pis une touffe d'enfers mais qui cale au milieu ............ :lol: :lol: :lol:

DOm

Je ne suis pas sur d'aimer le mélange :shock: ...

Mar Sep 05, 2006 10:01 pm

cbb_morelia a écrit:
Justin a écrit:

Dom

Stav

TK STAV avec un mélange comme ca, tu es sur qui va sortir du dwarf ou du super dwarf... :wink:

Mar Sep 05, 2006 10:13 pm

*édité* parce qu'il y en a qui veulent qu'on sache juste leurs bons coups :roll:

DerniÚre édition par Justin le Mar Sep 05, 2006 10:57 pm, édité 2 fois.

Mar Sep 05, 2006 10:49 pm
Profil Site Internet

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Mar Sep 05, 2006 10:56 pm
Profil Site Internet

*édité* parce qu'il y en a qui veulent qu' on sache juste leurs bons coups

:?: :?: :?: :?:

Mar Sep 05, 2006 11:14 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante