Auteur |
Message |
godzilla
|
Moi et mon chum on construit un terrarium pour mon godzilla esce que vous avez des suggestion a me donner ou des choses importante a savoir avant que je commance????
_________________ >Godzilla>
|
Ven Sep 08, 2006 9:32 am |
|
 |
godzilla
|
j'aimerais aussi savoir si il y a une manipulation special avec un barbu....
|
Ven Sep 08, 2006 9:59 am |
|
 |
astro1848
Inscription: Ven Juil 28, 2006 7:11 pm Messages: 177 Localisation: Montreal, Quebec
|
je my connais pas trop trop mais j etait aussi interesse a en acheter un donc g toruve qq site web (en anglais) voici un
http://www.bright.net/~a1rep/a1bdcare.html
laisse moi savoir si tu en veut d autre
|
Ven Sep 08, 2006 10:51 am |
|
 |
godzilla
|
Salut Tout le monde!!!!!!
Je uis super contente  Moi et mon chum on a fait un terrarium aujourd'hui pour mon godzilla pis il aime ca au bout......
Il a meme changer de couleur
Mes photos seront disponible sur http://i90.photobucket.com/albums/k269/ ... oto207.jpg
http://i90.photobucket.com/albums/k269/ ... oto206.jpg
http://i90.photobucket.com/albums/k269/ ... oto208.jpg
Dites moi ce que vous en penser....... 
|
Ven Sep 08, 2006 7:09 pm |
|
 |
johnyreptile
Inscription: Mer Avr 12, 2006 8:12 am Messages: 586 Localisation: brossard Age: 47
|
il est tres beaux et j'ai bien rit lorsque j'ai vue tes gants pour le four ou plutot pour le barbu lol  le top est-il en bois si oui fait attention pour ne pas mettre le feu . je vous souhaite une bonne aventure avec votre nouveaux bébé 
_________________ fini l'élevage de barbu, je remet le flambeau a christopher.moi je me lance dans une nouvelle aventure.alors souhaiter moi merde lol!
|
Ven Sep 08, 2006 7:41 pm |
|
 |
godzilla
|
 c'est un peu genant j'aurais du penser a les enlever de la......
Merci beaucoup.....
Mon barbu a fais caca pour la premiere fois donc j'imagine qu'il est bien maintenant.....
esce que ca a des grandes dents?
|
Ven Sep 08, 2006 7:44 pm |
|
 |
johnyreptile
Inscription: Mer Avr 12, 2006 8:12 am Messages: 586 Localisation: brossard Age: 47
|
les feuilles en plastique ne sont vraiment pas conseiller car les barbus ont l'habitude de gouter a tout et si il en mange ca peut etre dangereux il peut en mourir
_________________ fini l'élevage de barbu, je remet le flambeau a christopher.moi je me lance dans une nouvelle aventure.alors souhaiter moi merde lol!
|
Ven Sep 08, 2006 7:45 pm |
|
 |
godzilla
|
ok merci je vais les enlever.....
Merci a tous le monde pour avoir sauver mon barbu.... 
|
Ven Sep 08, 2006 7:48 pm |
|
 |
johnyreptile
|
oui je me suis déja fait morde et sa coupe comme une lame de rasoir,ce nest pas dans leur habitude mais ca peut arriver
|
Ven Sep 08, 2006 7:48 pm |
|
 |
johnyreptile
|
tu dois maintenant vériffier les températures aux sol du cauté froid et du cauté chaud et tassurer d'avoir les bons degrée  si tu as des questions gene toi pas  je te taquinait pour tes mitaines mes tu n'est pas la seule a faire cela  moi aussi je les utilises pour une de mes femelles agressive 
|
Ven Sep 08, 2006 9:35 pm |
|
 |
maumau
Inscription: Lun Avr 17, 2006 8:07 pm Messages: 671 Localisation: Rigaud Age: 38
|
Beau terrarium......
Quelques petits points, ta lumière à l'intérieur n'est pas une très bonne idée et est tu sur qu'elle produit des rayons UVA et UVB????? Les barbus en on grand besoin de ces rayons (zoomed ou exo terra). Aussi, tu devrais rajouter une ou deux branches afin qu'il puisse se rapprocher plus de ta lumière infrarouge afin qu'il atteingne son point à 40 degrés et qu'il ai un max de rayon! Pour le substrat.. je te conseillerais d'enlever le sable et de mettre du milet comme Pogona te l'a conseillé
Bonne soirée
Maude
|
Ven Sep 08, 2006 10:11 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
On voit que tu es moumoune  ! Tu aurais pas toffé avec mon gros mâle  ! Je taquine  ! Citation: Pour le substrat.. je te conseillerais d'enlever le sable et de mettre du milet comme Pogona te l'a conseillé
Maude, le sable fait aussi la job pour un dragon barbu de cette taille  !
|
Ven Sep 08, 2006 10:48 pm |
|
 |
maumau
Inscription: Lun Avr 17, 2006 8:07 pm Messages: 671 Localisation: Rigaud Age: 38
|
Pogona a écrit: Maude, le sable fait aussi la job pour un dragon barbu de cette taille  !
Oupssss .. c'est un adulte c'est vrai  Merci de m'avoir reprise
Maude.
|
Sam Sep 09, 2006 7:24 am |
|
 |
johnyreptile
|
pogona, je suis peut-etre moumoune avec cette femelle mais j'ai toujour mes 9 doigts(9 depuis que j'ai cette femelle,  )
|
Sam Sep 09, 2006 8:42 am |
|
 |
godzilla
|
Salut,
La lumiere a l'interrieure est une UVA UVB qui ne fais aucune chaleur.... ne t'en fais pas j'ai verifier....
En dessous de la lumiere il fait 38 et l'autre bout 28 esce que c'est des bonnes temperature?
Oui je vais aller lui en chercher des branche c'est juste que je dois la faire cuire avant de lui mettre et mon four est petit donc je dois bien la choisir
Maude tu as eu raison je lui ai donner des crickets vivant et il c'est vraiemtn engoufrer avec ca lol il a meme defequeter..... C'etait vraiment degeux....
Pour lui je dois lui donner des cricket au combien de temp et combien a la fois? il a 2 ans (J'ai demander son age a son ancien proprio...)
il ne mange pas vraiment de legume en t k son bol ne baisse pas... Esce que je dois lui couper les insecte pour qu'il mange des fruits et legume?
|
Sam Sep 09, 2006 10:50 am |
|
|