Auteur |
Message |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
gabou a écrit: cbb_morelia a écrit: Labarre a écrit: Pis en francais en plus de ça wow Mais ya pas un anglais qui va se casser le cul à parler français ....... Dom Sauf Mardy ............ 
Ouin, mais faire le voyage Pérou MTL c'est long !!!!
|
Mar Sep 12, 2006 5:34 pm |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
moi je vote pour! ca serais vraiment super! je ne comprends pas que ca ne ce fasse pas encore!
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Mar Sep 12, 2006 5:53 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
bobspike a écrit: moi je vote pour! ca serais vraiment super! je ne comprends pas que ca ne ce fasse pas encore!
personne a décidé encore de se tapper tout la job pour que ca fonctionne. C'est une grosse organisation. On affiche des reptiles sur reptilic et ca se vend pas, ou les gens offres des prix ridicules.. Alors certain comme moi se demande si avec un show de reptiles, cela finirait par un show de visite et de dialogue de sur la garde et certain qui veulent que voir du stock plus cher...
Tk, moi je suis pour mais je doute que les ventent serait fructueuse.... Faudrais que les acheteurs fassent leurs preuves...
Et ceux qui on l'argent faudrait encourager les breeder du Qc..
Mais ca c'est un rĂŞve utopique... 
_________________ Fred
|
Mar Sep 12, 2006 5:58 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Je suis d'accord avec Crassou, le marché est encore beaucoup beaucoup trop petit au Québec pour qu'un tel show fonctionne et soit rentable pour les éleveurs.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar Sep 12, 2006 6:01 pm |
|
 |
hopesfall
Inscription: Lun Oct 10, 2005 3:28 pm Messages: 1316 Localisation: montreal
|
oui mais si sa se fait vraiemnt gros ya des gens du canada qui vont venir regarder toronto ya des quebeccois qui vende et tout
sa risque de faire la meme chose ici si c asser gros pas juste quebecois mais
canadien
penser gros
think big s'ti
_________________ mon blog http://hopesfall666.skyrock.com/
|
Mar Sep 12, 2006 6:04 pm |
|
 |
Samuel_Racine
Inscription: Mar Avr 25, 2006 4:45 pm Messages: 240 Localisation: Laval
|
_________________ Samuel_Racine
un beau corn okeetee non-sexé
|
Mar Sep 12, 2006 6:07 pm |
|
 |
crassou
|
hopesfall a écrit: oui mais si sa se fait vraiemnt gros ya des gens du canada qui vont venir regarder toronto ya des quebeccois qui vende et tout
sa risque de faire la meme chose ici si c asser gros pas juste quebecois mais canadien
penser gros think big s'ti
ma peut etre changer d'idée apres avoir vue le show d'Ottawa...
Mais je suis sur a 110 % que les gens de toronto descenderont pas.. Les éleveurs d'ici montent et demander combien ils en vendent du stock là -bas.. vous allez voir qu'il a pas grand mon qui sont sold out.... Et c'est Toronto.. Pas Mtl.
Je peux vous dire que lorsque j'ai vue l'animalerie d'un ami a Stav.. Je peux vous dire que ca fonctionne pas comme ici..
J'ai vue en 2h a cet endroit, des gens venir et acheter des reptiles comme on va acheter de la viande au super marché.. Il a meme vendu un PR spider a 3000 $ durant ce temps.. les gens ne s'astinent pas ... Pas comme a MTl.. Alors un show de reptile ici....
je sais vraiment pas comment cela va virer... Surement comme le show de st jean. pas de vente mais bien de l'info de transmit aux néophites.
_________________ Fred
|
Mar Sep 12, 2006 6:26 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Encore une fois dac Ă 110% avec Fred
C'est un beau rêve mais pour le moment c'est ce que ça devrais resté.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar Sep 12, 2006 6:28 pm |
|
 |
CoBraSnake
Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:00 pm Messages: 409 Localisation: Ste-Thérèse, rive nord de montréal
|
serais ce possible de commencé petit et année apres année grossir ?
de cette facon on faconne le rĂŞve d'en avoir un
entka moi j'adorerais voir ca c'est certain
mais c vous qui savez le temps et les énergie nécessaire a ca
mais bon ma y rever moi aussi
|
Mar Sep 12, 2006 6:34 pm |
|
 |
crassou
|
CoBraSnake a écrit: serais ce possible de commencé petit et année apres année grossir ?
le rêve de voir ça !!! Acheter ??????
tu serais pres d,arriver avec 1000 $ dans tes poches pour acheter ????
Tout préparer, le stock, faire attention en revenant, d'un coup que tu pognes des mites... On sait jamais..
C'est une affaire se préparer.. mais si le seul stock qui se vend c,est des barbu ou des corn a 35 $,.... A quoi bon faire un show...
Je sais meme pas si je vendrais un bébé Hogg a 300 $ si je vais là .. Des pastel a 600 $ peut etre.. une femelle a 1100 $$ surement pas...
alors que si je vais a St jean, je peux parler, je peux expliquer, me faire connaitre et remettre des infos si tu en veux et on s'arrenge plus tard par a mail ou tel..
Tk c'est mon opinion. DSl de petter la bulle de ceux qui espère voir cela a MTl...
_________________ Fred
|
Mar Sep 12, 2006 6:38 pm |
|
 |
CoBraSnake
Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:00 pm Messages: 409 Localisation: Ste-Thérèse, rive nord de montréal
|
de voir ca et d'acheter oui
quand tu vois ce que tu veut tu l'achète et/ou tu prend les arrangements pour
mais bon, ta pas tord non plus
mais j'ose croire voir ca ici un jour .....
|
Mar Sep 12, 2006 6:53 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Ça fais longtemps que ça se parle à Trotonto ( depuis quelques années ) de faire un show a mtl et les gens seraient très intéressés......
Citation: serais ce possible de commencé petit et année apres année grossir ?
C'est de toute logique ce que tu dis et c'est comme ça que ça commence partout  Toronto ça n'a pas commencé avec la salle qu'il y a là , des breeders y en pleuvait pas y a dix ans . C'était une toute petite salle.
Ceux qui disent que c'est pas possible ici que c'est un rêve et toute la bull*** qui vient avec, détrompez vous ça ne relève pas du rêve , c'est de la réalité ..... Soit que vous savez pas de quoi vous parlez ou vous parlez pour rien.....
Personnellement je m'en fout de vendre quand je vais à un show et c'est comme ça pour beaucoup ( à pars ceux qui voient $$$$ quand ils regardent un serpent qu'ils ont à vendre et qui ont des érections  )
Moi je suis pour à 100% et des gens ont même demandé si un jumelage pourrait se faire ( question de langue ) avec des québécois advenant un show ici
Donc ceux qui parlent Ă travers leurs chapeau ...... tournez-vous la langue beaucoup de fois avant de dire n'importe quoi
( puis ceux qui trouvent toute sortes de raisons de vente ou pas aussi , si vous pensez juste à l'$$$$ au bout vous ne méritez même pas d'y avoir accès  )
Stav
_________________ Stav
|
Mar Sep 12, 2006 7:12 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
 Re: Qui serait intéressé d'avoir un show de reptile à Montré
MistIslands a écrit: Un endroit où les éleveurs pourraient vendre leurs produits.
S'il y a des éleveurs intéressé envoyer moi un mp.
Ça serait très bien de nous donner plus de détails istIslands c'est très intéressant
Stav
_________________ Stav
|
Mar Sep 12, 2006 7:15 pm |
|
 |
crassou
|
Stav a écrit: Ça fais longtemps que ça se parle à Trotonto ( depuis quelques années ) de faire un show a mtl et les gens seraient très intéressés...... Citation: serais ce possible de commencé petit et année apres année grossir ?
mais bon ma y rever moi aussi C'est de toute logique ce que tu dis et c'est comme ça que ça commence partout  Toronto ça n'a pas commencé avec la salle qu'il y a là , des breeders y en pleuvait pas y a dix ans . C'était une toute petite salle. Ceux qui disent que c'est pas possible ici que c'est un rêve et toute la bull*** qui vient avec, détrompez vous ça ne relève pas du rêve , c'est de la réalité ..... Soit que vous savez pas de quoi vous parlez ou vous parlez pour rien..... Personnellement je m'en fout de vendre quand je vais à un show et c'est comme ça pour beaucoup ( à pars ceux qui voient $$$$ quand ils regardent un serpent qu'ils ont à vendre et qui ont des érections  ) Moi je suis pour à 100% et des gens ont même demandé si un jumelage pourrait se faire ( question de langue ) avec des québécois advenant un show ici  Donc ceux qui parlent à travers leurs chapeau ...... tournez-vous la langue beaucoup de fois avant de dire n'importe quoi  ( puis ceux qui trouvent toute sortes de raisons de vente ou pas aussi , si vous pensez juste à l'$$$$ au bout vous ne méritez même pas d'y avoir accès  ) Stav
tk moi je trouve que si tu vas pas la pour vendre. a quoi bon faire un show de vente.. celui de st jean fait la job....
Et je sais que ca va se faire un jour... Mais Je suis réaliste... et je parle pas au travers mon chapeau.. je dit mon opinion et je la soutient... si plusieurs éleveurs décident de venir temps mieux...
Tk !! tu as le droit de pas être d,accord avec ce que j'ai dit Stav. Mais je veux juste montrer a des gens ici que souvent on a du beau stock au Qc et que les gens court a toronto pour en acheter... et apres les gens se demandent pourquoi certaines personnes délesse des projets très intéressant..
Il a pas grand personne qui peut se venter de vendre ses serpents comme tu le faits.. Une fois sortie de la bédaine, le gens court pour avoir un bébé de stav.... Je sais qu'une cridibilité c'est long a faire.. mais je me demande juste si les gens comprennent qu'ici il a de la qualité...
Et si tu regardes en haut, il a pas de non au sondage.. Je vote oui moi aussi...
Mais je crois qu'il a deux cotés a la médaille...
_________________ Fred
|
Mar Sep 12, 2006 7:20 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Stav a écrit: Ceux qui disent que c'est pas possible ici que c'est un rêve et toute la bull*** qui vient avec, détrompez vous ça ne relève pas du rêve , c'est de la réalité ..... Soit que vous savez pas de quoi vous parlez ou vous parlez pour rien..... Personnellement je m'en fout de vendre quand je vais à un show et c'est comme ça pour beaucoup ( à pars ceux qui voient $$$$ quand ils regardent un serpent qu'ils ont à vendre et qui ont des érections  ) Moi je suis pour à 100% et des gens ont même demandé si un jumelage pourrait se faire ( question de langue ) avec des québécois advenant un show ici  Donc ceux qui parlent à travers leurs chapeau ...... tournez-vous la langue beaucoup de fois avant de dire n'importe quoi  Stav
jai meme pu besoin de poster c'est tout ce que je voulais dire
sa ses vraiment des belles parole tu ma éviter un gros poste.
surtout ce qui est en gros
p.s. pour faire de l'argent il faut le mériter et avoir montrer sa valeure quoi de mieux que de ce faire conaitre dans son propre millieux avec un show 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mar Sep 12, 2006 7:25 pm |
|
|