Auteur |
Message |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Sexe et Scolopendres = PLEIN D'OEUFS!!!!
Hehey, salut Ă tous!!!! Comme je l'ai annoncĂ© plus tĂŽt cette semaine, j'ai reçu dans mon shipping de Hong Kong une Scolopendra Subspinipes ''Orange Tiger Legs'' qui avait pondu des oeufs... bien elle les a encore, elle ne les a pas encore mangĂ©s et... J'AI UNE AUTRE FEMELLE DE LA MĂME ESPĂCE QUI A PONDU!!!! Maintenant, les chances que je rĂ©ussisse Ă en faire venir des petits Ă terme sont de plus en plus bonnes!!!! Souhaitez-moi bonne chance!!!! EspĂ©rons que les petits ressembleront Ă leur mĂšre parceque tous mes tiger legs sont $%"/$% SEXY!!!!
phil.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Ven Sep 01, 2006 1:49 pm |
|
|
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
lĂ va falloir que t'arrĂȘtes de nous parler un instant pis que tu nous montre......
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Ven Sep 01, 2006 2:03 pm |
|
|
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Malheureusement pour les visuels, je ne prendrai pas de photos parceque le simple fait d'exposer les femelles pourrait les pousser Ă manger leurs oeufs... Si jamais elles les gardent jusqu'Ă la faim de l'incubation ( lapsus? ), alors je prendrai des photos .
phil.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Lun Sep 04, 2006 7:46 pm |
|
|
hatecrew
|
Bistrobob85 a Ă©crit: Si jamais elles les gardent jusqu'Ă la faim de l'incubation ( lapsus? ),
tu est meilleur pour reussir des breed de scolo que pour faire de lapsus
joke felicitation mec.
pollue le forum de photo aussitot que tu peut
|
Lun Sep 04, 2006 7:57 pm |
|
|
Bistrobob85
|
Hm, juste comme ça, aprÚs avoir fait le dernier post je viens de trouver une troisiÚme Scolopendra Subspinipes ''Orange Striped Legs'' sur des oeufs!!!! MOUAHAHAHAHA!!!! C'est un assez bon ratio parceque j'en ai que quatre en tout .
phil.
|
Lun Sep 04, 2006 8:39 pm |
|
|
Bistrobob85
|
13 septembre, update. PONTE DE MA QUATRIĂME SCOLOPENDRA SUBSPINIPES ORANGE TIGER LEGS!!!! J'ai un joli ratio de ponte de 4/4 pour cette espĂšce lĂ , mouahahaha!!!!
phil.
|
Mer Sep 13, 2006 12:01 pm |
|
|
robertommasini
Inscription: Mar Sep 06, 2005 4:26 am Messages: 40 Localisation: Fresnes 94260 FRANCE
|
Super -veinard Phil !!! Je et souhaite de bonnes éclosions ; ça va grouiller dans tous les sens . Dommage que tu sois si loin , je t'en aurais bien pris quelques-uns ....... Roberto .....
_________________ AMYGALEMENT VOTRE Capacitaire 1996
http://monsite.wanadoo.fr/amygalementvotre/
|
Jeu Sep 14, 2006 4:44 am |
|
|