|
|
Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 10:05 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Pinstripe Ball Pytnon ( une autre photo )
Auteur |
Message |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
 Pinstripe Ball Pytnon ( une autre photo )
Bha j'me suis fait un petit cadeau
vus que j'etait décue d,avoir eu deux femelles bumble bee
sa me prenais un male pour aller avec non ? Hihihi
apres avoir vue tout ce qu'on peux faire comme phase avec un pin (pastel et spider ) ...
il es en mue et j'ai seulement une photo de potable pour le moment
allors le voici..........  avec une bumble bee et une super pastel
le resultat de pinstripe x bumble bee =
regulier
pastel
spider
pinstripe
pastel spider ( BUMBLE BEE )
pastel pinstripe ( LEMON BLAST ) ?
spider pinstripe ( SPINNER )
et la combinaison des 3 genes le
pastel spider pinstripe ( SPINNER BLAST ) ........ 
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
Dernière édition par Simon Hamelin le Lun Sep 18, 2006 8:38 am, édité 4 fois.
|
Sam Sep 16, 2006 4:36 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Vraiment magnifique, c'est vrai que tu étais surtout pas chanceux d'avoir eu deux femelles la dernière fois ^^

Sam Sep 16, 2006 4:38 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Débile  !
|
Sam Sep 16, 2006 5:02 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
Super ton petit nouveau $imon.
Bonne chance dans tes projets... 
|
Sam Sep 16, 2006 5:05 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Ghost a écrit: Vraiment magnifique, c'est vrai que tu étais surtout pas chanceux d'avoir eu deux femelles la dernière fois ^^ 
tu connais tu un peu les phases et prix des PR et a quel age un male deviens mature sexuellement versus une femelle ???
SI oui donc tu comprends pourquoi il voulait au moins un male !!!
Super simon, bel achat meme si je trouve les pinstrip laid mais c,est plus sa génétique combiner qui fait que ca fais de beaux serpents.....
_________________ Fred
|
Sam Sep 16, 2006 5:37 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Hoooooooooly Sheeeeeeeeeeeeeeet!!! 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Sam Sep 16, 2006 5:43 pm |
|
 |
si406
Inscription: Lun Oct 03, 2005 3:06 pm Messages: 81 Localisation: Rosemère
|
|
Sam Sep 16, 2006 6:05 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
crassou a écrit: Ghost a écrit: Vraiment magnifique, c'est vrai que tu étais surtout pas chanceux d'avoir eu deux femelles la dernière fois ^^  tu connais tu un peu les phases et prix des PR et a quel age un male deviens mature sexuellement versus une femelle ??? SI oui donc tu comprends pourquoi il voulait au moins un male !!! Super simon, bel achat meme si je trouve les pinstrip laid mais c,est plus sa génétique combiner qui fait que ca fais de beaux serpents.....
En faite à ce que j'ai vu sur le forum, si je me trompe pas, sais que justement le mâle est pr`t pour l'accouplement beaucoup plus rapidement et pour une femelle faut attendre quelques années (ou qu'elle est atteinte une taille minimal)
Sam Sep 16, 2006 6:06 pm |
|
 |
crassou
|
Ghost a écrit: crassou a écrit: Ghost a écrit: Vraiment magnifique, c'est vrai que tu étais surtout pas chanceux d'avoir eu deux femelles la dernière fois ^^  tu connais tu un peu les phases et prix des PR et a quel age un male deviens mature sexuellement versus une femelle ??? SI oui donc tu comprends pourquoi il voulait au moins un male !!! Super simon, bel achat meme si je trouve les pinstrip laid mais c,est plus sa génétique combiner qui fait que ca fais de beaux serpents..... En faite à ce que j'ai vu sur le forum, si je me trompe pas, sais que justement le mâle est pr`t pour l'accouplement beaucoup plus rapidement et pour une femelle faut attendre quelques années (ou qu'elle est atteinte une taille minimal)
bravo !!!!
_________________ Fred
|
Sam Sep 16, 2006 6:07 pm |
|
 |
Serpentard
|
Ouff ses alucinant 
_________________ Sεяρεηтαяd
|
Sam Sep 16, 2006 6:07 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
crassou a écrit: Ghost a écrit: crassou a écrit: Ghost a écrit: Vraiment magnifique, c'est vrai que tu étais surtout pas chanceux d'avoir eu deux femelles la dernière fois ^^  tu connais tu un peu les phases et prix des PR et a quel age un male deviens mature sexuellement versus une femelle ??? SI oui donc tu comprends pourquoi il voulait au moins un male !!! Super simon, bel achat meme si je trouve les pinstrip laid mais c,est plus sa génétique combiner qui fait que ca fais de beaux serpents..... En faite à ce que j'ai vu sur le forum, si je me trompe pas, sais que justement le mâle est pr`t pour l'accouplement beaucoup plus rapidement et pour une femelle faut attendre quelques années (ou qu'elle est atteinte une taille minimal) bravo !!!!
Dire que té prof 
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Sam Sep 16, 2006 6:11 pm |
|
 |
crassou
|
Noodles a écrit: crassou a écrit: Ghost a écrit: crassou a écrit: Ghost a écrit: Vraiment magnifique, c'est vrai que tu étais surtout pas chanceux d'avoir eu deux femelles la dernière fois ^^  tu connais tu un peu les phases et prix des PR et a quel age un male deviens mature sexuellement versus une femelle ??? SI oui donc tu comprends pourquoi il voulait au moins un male !!! Super simon, bel achat meme si je trouve les pinstrip laid mais c,est plus sa génétique combiner qui fait que ca fais de beaux serpents..... En faite à ce que j'ai vu sur le forum, si je me trompe pas, sais que justement le mâle est pr`t pour l'accouplement beaucoup plus rapidement et pour une femelle faut attendre quelques années (ou qu'elle est atteinte une taille minimal) bravo !!!! Dire que té prof 
j'ai dépunché vendredi 4h jeepee.. Et je recommence lundi. J'ai regardé sur ma liste d'élèves et il n'y figure pas alors........
_________________ Fred
|
Sam Sep 16, 2006 6:28 pm |
|
 |
Noodles
|
crassou a écrit: Noodles a écrit: crassou a écrit: Ghost a écrit: crassou a écrit: Ghost a écrit: Vraiment magnifique, c'est vrai que tu étais surtout pas chanceux d'avoir eu deux femelles la dernière fois ^^  tu connais tu un peu les phases et prix des PR et a quel age un male deviens mature sexuellement versus une femelle ??? SI oui donc tu comprends pourquoi il voulait au moins un male !!! Super simon, bel achat meme si je trouve les pinstrip laid mais c,est plus sa génétique combiner qui fait que ca fais de beaux serpents..... En faite à ce que j'ai vu sur le forum, si je me trompe pas, sais que justement le mâle est pr`t pour l'accouplement beaucoup plus rapidement et pour une femelle faut attendre quelques années (ou qu'elle est atteinte une taille minimal) bravo !!!! Dire que té prof  j'ai dépunché vendredi 4h jeepee.. Et je recommence lundi. J'ai regardé sur ma liste d'élèves et il n'y figure pas alors........
Mouahahaha! 
|
Sam Sep 16, 2006 6:32 pm |
|
 |
StephD
Inscription: Dim Fév 08, 2004 4:24 pm Messages: 678 Localisation: Lac Beauport
|
Y torche en ...
J'ai hâte de voir les bébé qu'il va te donner.
Steph
|
Sam Sep 16, 2006 7:35 pm |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven Aoû 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
Tu l'as enfin recu...Il est vraiment magnifique, bel achat!!  A+
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Sam Sep 16, 2006 8:26 pm |
|
|