Auteur |
Message |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
Pour l'éclairage, je suis aller au CanadianTire dans la section luminaire, il vendent des ampoules de la marque GE (Reveal) ils ont un globe comme bleu poudre, pis c'est supposé être le plus proche de la vrai lumière du jours...Les photographe utilise sensiblement les même ampoules mais ceux qui coute beaucoup plus cher et qui sont de meilleur qualité...  A+
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Sam Sep 16, 2006 11:47 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Mastyx a écrit: Pour l'éclairage, je suis aller au CanadianTire dans la section luminaire, il vendent des ampoules de la marque GE (Reveal) ils ont un globe comme bleu poudre, pis c'est supposé être le plus proche de la vrai lumière du jours...Les photographe utilise sensiblement les même ampoules mais ceux qui coute beaucoup plus cher et qui sont de meilleur qualité...  A+
Ok Merçi !
Stav
_________________ Stav
|
Dim Sep 17, 2006 12:53 am |
|
 |
Simon Duval
Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:40 pm Messages: 363 Localisation: Banlieue de Montréal Age: 36
|
Super tes geckos!  Vraiment très joli!
C'est moi ou on dirait que la photo du mack snow est en noir et blanc? Normalement, il doit y avoir du jaune sur un mack snow. Tu parle qu'il commence Ă en apparaitre sur le tient mais on le voit vraiment pas dans la photo....
Simon
|
Dim Sep 17, 2006 8:51 am |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Repti a écrit: Super tes geckos!  Vraiment très joli! C'est moi ou on dirait que la photo du mack snow est en noir et blanc? Normalement, il doit y avoir du jaune sur un mack snow. Tu parle qu'il commence à en apparaitre sur le tient mais on le voit vraiment pas dans la photo.... Simon
Moi j'en voit du jaune entoucas!
Super photo Mastyx!
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Dim Sep 17, 2006 12:42 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
Le mack est vraiment superbe. Tu as vraiment de beaux spécimens 
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Dim Sep 17, 2006 4:54 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Mastyx a écrit: Pour l'éclairage, je suis aller au CanadianTire dans la section luminaire, il vendent des ampoules de la marque GE (Reveal) ils ont un globe comme bleu poudre, pis c'est supposé être le plus proche de la vrai lumière du jours...Les photographe utilise sensiblement les même ampoules mais ceux qui coute beaucoup plus cher et qui sont de meilleur qualité...  A+
ok !! je trouvais que ca ressemblais aux photos que simon fait sur un contoir en stainless..
mais une chose sur ca fais de méchante belles photos...
_________________ Fred
|
Dim Sep 17, 2006 5:50 pm |
|
 |
Mastyx
|
Repti a écrit: Super tes geckos!  Vraiment très joli! C'est moi ou on dirait que la photo du mack snow est en noir et blanc? Normalement, il doit y avoir du jaune sur un mack snow. Tu parle qu'il commence à en apparaitre sur le tient mais on le voit vraiment pas dans la photo.... Simon C'est Toi...  Si tu regarde attentivement sur sa patte et sur ces côtés aussi il commence a en apparaitre...Il est encore bébé (4 mois) donc je m'attend pas a ce qu'il reste comme sur la photo, mais pour l'instant y'é beau en chien..  Je voudrai faire du SuperSnow avec lui la prochaine saison...J'ai bien hate de voir ça... Citation: ok !! je trouvais que ca ressemblais aux photos que simon fait sur un contoir en stainless..
C'est vrai que sur du stainless ca fait de belle photos aussi...  A+
|
Dim Sep 17, 2006 7:57 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Des beaux gecko dans ta collection  On a des projets similaires on dirait côté fat tail amel tangerine et mack snow. Pour les balls albinos, si j'avais eu un peu d'expérience avec l'espèce, j'aurais pris l'autre couple à simon  des beaux choix que tu as fait je trouve 
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Lun Sep 18, 2006 10:35 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Mastyx, les fattails amel tangerine..... ce sont des bébés nés cette année ou tes adultes ? Si c'Est des bébés, ils sont plus beaux que tu m'avais dis 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Lun Sep 18, 2006 10:49 pm |
|
 |
Mastyx
|
Oli20 a écrit: Mastyx, les fattails amel tangerine..... ce sont des bébés nés cette année ou tes adultes ? Si c'Est des bébés, ils sont plus beaux que tu m'avais dis 
Pour le stripe c'est un de mes adulte de l'année dernière mais qui a pacté du poid en sale...pour l'autre qui est banded c'est la première femelle que j'ai eu cette saison...  A+
|
Mar Sep 19, 2006 7:33 am |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Je trouvais qu'il ressemblait à ta femelle adulte.......... son orange est dilué avec du blanc un peu comme ta femelle que tu t'es ramassée cet été
Et les bébés à la suite, ce sont eux qui ont viré au beige ?
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mar Sep 19, 2006 8:21 am |
|
 |
Mastyx
|
Oui, mais ils reprennent graduellement des couleurs, pas aussi intense que le 2 premier mais j'imagine que ca donnera de quoi de très beau!  Je trouve pas que le orange est dilué, c'est peut-être l'angle de la photo avec le flash qui donne cet effet, mais en vrai l'orange est pas mal solide et intense...C'est une des 2 femelle sur mon site (Soeurs Chose) tu peut voir que le orange et pas mal solide pas mal comme ton Rolo..

|
Mar Sep 19, 2006 9:28 am |
|
 |
Oli20
|
Bizarre tout d'même qu'elles aient perdu leurs couleurs subitement comme ça puis que ça revienne............. jai hate de les voir si tu les amènes au prochain show....
...mais Rolo il est quasiment pas orange, c'est presque rouge 
|
Mar Sep 19, 2006 7:00 pm |
|
 |
callie
Inscription: Jeu Avr 20, 2006 7:42 pm Messages: 85 Localisation: Saguenay
|
tk Mastyx juste pour te dire qui sont allucinant!!! WOW!!!!! continue a faire de la belle job de meme mon dieu moi avoir ca chez nous.. je virais folle!!!
ils sont super!!! félicitation et continue!!!
_________________ 1.1.0 chiens (terre-neuve et Sharpei-Boxer)
1.1.0 gecko léopard
1.1.0 Dragon Barbu
2.1.0 uromastyx
|
Mer Sep 20, 2006 9:27 am |
|
 |
Harlem
|
Ils sont superbe tes geckos! Tes fat tails sont hallucinant  Très belles couleurs  J'adore ton mack snow, ca promet pour la prochaine saison 
_________________ That's the end
|
Mer Sep 20, 2006 12:00 pm |
|
|