Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 12:02 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
Si vous aviez Ă  choisir ..... ( pics ) 
Auteur Message

Dim Sep 17, 2006 9:04 am

Moi j'irais avec le premier mâle et la deuxième femelle, remarque ils sont tous beau, donc vas-y avec tes préférences :D :wink:

Justin tu veux m'apprendre Ă  moi aussi pour les photos :D :D :D :wink:

Dim Sep 17, 2006 9:15 am

femelle 2

Dim Sep 17, 2006 9:52 am

si on doit choisir pour toi :?

Assume tes choix :!:

heu c'est quoi ton prob. tu connais tu le prix d'un blivian ????

Si stav veut de l'aide de ses amis québécois, il est ou le prob.. c'est cool des fois de se faire aider lorsqu'on trouve les 4 serpents beau. surtout quand ils vont arriver de calgary. et que c,est impossible de les voir les 4 en vrai....

moi stav je maintient mon choix !!!! mais tu as tes photos a toi, tu dois avoir les 4 chez toi non ??

Dim Sep 17, 2006 10:18 am

J'y vais avec la famille! Mâle 1 femelle 2! :shock: :shock: :shock:

Dim Sep 17, 2006 10:35 am
Profil Site Internet

Corrige moi mais les boliviens sont aussi des amarali ..... Il y a des brazilien et bolivien et ceux de Dan sont bel et bien des boliviens.

Tu te trompe pas, sque je veux dire, cé que si cé bel et bien des silver back comme Stav m'avait dit (là sont bébé, je sais pas squ'ils auront l'Air adultes....), ce sont des bolivien probablement appellés silver back et encore là, cé à vous dme corriger, mais selon mes lectures, les boliviens appellés silver back ont une apparence très proche des brézilien.

D'ailleurs, si jme fie à certaines sources, les silver back sont des bréziliens et non des boliviens.

Citation:
The Boa constrictor enthusiasts in the U.S. found a suitable
name for the silvery gray Amaral´s boas that come from
the region around Sao Paolo/Brazil. They named
them "Silverbacks"

http://www.boa-constrictors.com/com/Amarali/Brazil/amarali-silverbacks.html

Citation:
In fact, the Brazilian Amaral’s Boas from the Sao Paolo region are referred to as “silverbacks” in the European boa breeders and keepers community. This term was initially created in the U.S. and was at first used only to describe light grey (silver grey) specimens. In Europe, this term has been gradually applied to all Short Tail Boas from the Sao Paolo region, although most of these animals are either of a dark-grey or brownish colour, rather than silver-grey.

By the way, a light spot is frequently found under the chin of Short Tail Boas from Sao Paolo, which is a pigmentation issue, not the sign of a disease.

To the best of our knowledge, only the Sao Paolo form of the Brazilian Boa c. amarali is kept in captivity in Europe. For a long time the only European source for these animals had been in Denmark, creating the term “Danish bloodline“.

Brazilian Short Tail Boas from the state of Sao Paolo belong to the few forms of Boa constrictor that can actually be identified as representatives from a certain region just by their appearance.

In view of this fact it is somewhat surprising that some US - Boa constrictor websites label specimens of Brazilian Short Tail Boas, whose appearance leaves no doubt that their original parent specimens were from the Sao Paolo region, as “Bolivian Amaralis”.

Even the light spot under the chin that is typical for the Sao Paolo Amaralis is visible in some of the photos.

http://www.boa-constrictors.com/com/Amarali/usfehlinfo.html

Voilà, si jme fie là dessus, des silver back boliviens ça existerait pas. Ce serait des brésilien.

Mais bon, jme suis basé sur le fait que Stav m'avait dit que il allait avoir des silver back et que vous me dites que cé des boliviens pour écrire tout ça.

Reste que pour dire que j'aime mieux les boliviens, jme fie aux photos que j'ai vu non identifées comme des silver back, sont plus beaux que les brésilien/silver back à mes yeux.

Dim Sep 17, 2006 10:49 am

si tu prend pas le premier male et la deuxieme femelle je vias les prendre moi lol

vriament c c'est deux la les plus beau

la premiere femelle a une belle stripe et le deuxieme male a beaucoup de rose darpres la photo

2k si tachete sa je suis sur ta liste pour des bb

Dernière édition par hopesfall le Dim Sep 17, 2006 12:16 pm, édité 1 fois.

Dim Sep 17, 2006 11:26 am

ma dire comme tu dit Stav, cest pa evidant de choisir parmi les 4 :wink:

ma blonde a un faible pour le stripe meme si lautre est superbe
pis pour les femelle bin cest pas evidant mais les deux on leurs charme

cest vraiment pas evidant bazouelle :wink:

Dim Sep 17, 2006 11:53 am
Profil YIM

Dim Sep 17, 2006 12:11 pm

2 et 4 pour moi j'adore leur pattern bien dimensionné et au niveau du la tête je les trouve superbe

dur choisir je trouve

Dim Sep 17, 2006 1:18 pm

si tu prend pas le premier male et la deuxieme femelle je vias les prendre moi lol

vriament c c'est deux la les plus beau

la premiere femelle a une belle stripe et le deuxieme male a beaucoup de rose darpres la photo

2k si tachete sa je suis sur ta liste pour des bb

si tu en veux, Va voir big dan sur reptilescanada.. c'est 1800 ou 2000 le couple si je me souviens bien peut etre que je me trompe...

Dim Sep 17, 2006 1:28 pm

Merçi pour l'aide , je crois que je vais garder le premier avec la deuxième mais les deux femelles sont très près en couleurs c'est la cam qui le montre pas...

Crassou...
Citation:
surtout quand ils vont arriver de calgary. et que c,est impossible de les voir les 4 en vrai....

C'est très possiblede les voir en vrai car je les ai , j'ai juste de la misère à choisir , y a une des deux paires qui est déjà placée ;)

Pour ce qui est des boliviens Comme cléo à dit ..... Cherchez avoir l'étude menée par 2 biologistes qui ont rescenscés 600 individus au Brésil et en Bolivie c,est très complet , au lieu d'un simple site qui rapporte les dires .... Les silverbacks viendraient du brésil et les brunâtres de Bolivie et on les appelle silvers à tord . Sauf que comme dans tout , des variances de couleurs existent et y en a qui sont très colorés dans les deux cas.

Dom.... pas les smegmas II je trouverai un autre nom sur une lignée qui "existe déjà" que Dan a comme Notre ami Zizizounet fait :D

Je gniaise là , mais Dan à produit des plus beaux bb autant en clareté qu'en patterns ici au Canada sur une base constante depuis quelques années.

Crassou.... C'est pas entre 1800 et 2000 c'est entre 1000 et 1600$ la paire énorme différence ;)

Merçi de l'aide tout le monde ;)

Stav

Dim Sep 17, 2006 2:04 pm

Mais toit Stav, t'a quoi exactement, des bolivien ou des bréziliens. Vite demême, yont un look de boliviens, jles trouve pas mal bruns et pas beaucoup de picots messemble.... mais p-e jme trompe là....

Dim Sep 17, 2006 2:11 pm
Utilisateur suspendu

Mais toit Stav, t'a quoi exactement, des bolivien ou des bréziliens. Vite demême, yont un look de boliviens, jles trouve pas mal bruns et pas beaucoup de picots messemble.... mais p-e jme trompe là....

Si je me fis aux adultes de Dan, ce sont des boliviens

Dom

Dim Sep 17, 2006 2:14 pm

Au contraire , ils sont gris argent avec des couleurs dedans pas bruns ou beiges... je te les montrerai en vrai à la place car je crois pas que mes talents de photographes prennent le dessus .... je vais aller voir Juju pour quelques cours pour faire les photos un peu plus foncées :lol:

Les points , picôts , foncés n'ont pas vraiment quelque chose à voir avec un ou l'autre. Comme dans d'autres sous espèces ex. assez commun BCC tu aura des picôts ou des couleurs sombres sur certains individus autant que chez les boliviens , ou des bci ou tout autre sous espèce. Il y a dans toutes ssp, des plus pâles avec beaucoup moins de picôts. Ceux là je les ai choisis évidement en priorité dans la "batch"pour ça car c'est pas tous ceux qu'il a qui sont pâles et "cleans" .... Tu comprend ? Un ou l'autre , pâles ou les plus foncés , ils sont tous beaux à mes yeux et j'ai eu pas mal de misère à choisir entre certains avec beaucoup de picôts moins clean et ceux là.

L'expression sivlerback vient des gorilles "silverback" ( le mâle dominant dans le clan ) qui a le dos argenté ( comme on les appelle en français dos argentés ) .... De là biensûr il peut y avoir des variances de couleurs cest juste pour décrire que c'est gris et argent comme coloration....

Si y en a que ça intéresse vraiment , demandez lui des photos il en a et sont tous très jolis ..... je suis sûr que vous pourriez pas choisir :?

Stav

Dim Sep 17, 2006 2:25 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante