Nous sommes le Sam Juil 12, 2025 5:04 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
Virus sur MSN messenger! Attention 
Auteur Message

Question, Savez-vous le nom du virus et kispersky lab c'est pas payant?

Dim Sep 17, 2006 9:16 pm
Utilisateur suspendu

j'ai règlé le problème, j'ai rebooté l'ordi et j'ai pu rien !!!!

Dom

Dim Sep 17, 2006 9:25 pm
Modérateur

Pas d'inquiétude ce n'es pas vraiment un virus dangereux ... il n'endomage pas votre ordinateur, il ne fait qu'envoyer un message complètement inutile à tous les contacts online sans aucune raison, et une fois que les gens le recoit, il l'ouvrre et une fois de plus etc la chaine continu

Utilisez le navigateur FireFox, qui vous demanderez de télécharger l'image (ce qui est très étrange car un url d'image ce charge habituellement automatiquement dans la fenêtre et aucun message pour le télécharger apparait habituellement) et si je me trompe pas le format de cette "image" est en .PIF donc on ouvre simplement rien qui est en .PIF ses une commande "msdos" qui va envoyer le tout à tes contacts

Bref, faut pas s'inquièter, mais juste ne pas l'ouvrir, tu rédemarre l'ordi et sa désactive la commande msdos ...

Dim Sep 17, 2006 9:30 pm
Profil Site Internet

cest juste un programme trojan gossant qui fait juste chier :wink:

Dim Sep 17, 2006 9:38 pm
Profil YIM

cest juste un programme trojan gossant qui fait juste chier :wink:

ca pourrait etre le fun aussi davoir un ordie qui fait pas juste chier :P

Dim Sep 17, 2006 9:39 pm
Modérateur

trojan c'est pas plutôt en lien avec les cheval de trois sa souvent? ou plutôt pour certain pirate quand il te contamine avec un trojan pour ensuite récuperer ton Ip et autres informations pour finallement pénétrer dans ton ordi

Si vous ne voulez plus de probleme de ce genre, Ahetez-vous un Mac (comme le nouveau iMac par exemple) il est complètement impossible d,avoir un virus avec un Mac, même qu'il y a même pas d'anti virus pour un mac ... pas besoin ;)

Dim Sep 17, 2006 9:40 pm
Profil Site Internet

bin ca depend, jai eu iun ami qui a pogner un virus sur son mac lol
oui jme suis tromper cest un troie

les virus son la pour faire marcher les compagnie dordi et de logiciel
ta un virus bin tu achete un logiciel. cest ca le market, si tout marche correctement, comment y font de largent :wink:

Dim Sep 17, 2006 9:45 pm
Profil YIM

lol... ben raison.... cest pour la meme raison que la plupart des compagnie font fabriqué leur processeur par IBM.
apple, hp, acer, amd, cirrus.

ainsi que la Wii, PS3 et xbox360. et le plus gros marché de processeur pour serveur de banque et de bourse... ca coute plus cher mais la qualité est meilleur et ca brule moins souvent.

Dim Sep 17, 2006 9:53 pm

Il faut savoir distinguer les worms des trojans et les anti-virus des anti-spywares.

Si c'est un worm que t'as, c'est un virus, rien Ă  voir avec ad aware ou spybot.

gardez votre anti-virus Ă  jour, et n'ouvrez pas n'importe quoi.

tu devais vouloir dire que les compagnies font fabriquer leurs pc par ibm, pas les processeurs?

La raison est souvent plus au niveau des garanties, une seule compagnie à faire affaire, et tous les produits sont pareils, vs un clône où tu dois faire affaire avec chaque fabricants de pièces (mais je péfère pareil un clône qu'à un compaq ou hp)...

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Dim Sep 17, 2006 10:04 pm
Modérateur

Avoir un virus avec un Mac faut presque faire exiprès ^^

Dim Sep 17, 2006 10:12 pm
Profil Site Internet

moi aussi jaime mieu un clone, si tu veux changerde quoi bin ye pas souder au bord lol

Dim Sep 17, 2006 10:13 pm
Profil YIM

Il y a des scan en ligne genre "secuser" qui scan les ordi à distance, ça peuc p-e aider certaines personnes www.secuser.com

Dim Sep 17, 2006 10:25 pm

tu devais vouloir dire que les compagnies font fabriquer leurs pc par ibm, pas les processeurs?

La raison est souvent plus au niveau des garanties, une seule compagnie à faire affaire, et tous les produits sont pareils, vs un clône où tu dois faire affaire avec chaque fabricants de pièces (mais je péfère pareil un clône qu'à un compaq ou hp)...

non. je parle belle et bien des processeur. IBM fabrique les processeur pour les marque apple, hp, acer, compaq, cirrus, et aussi pour les trois compagnie de console de jeu video( nintendo,sony et microsoft). et oui cest tout la meme affaire seule la technologie change. exemple. je fabrique presentement des pieces pour le Wii. 10 million de processeur pour decembre ou si vous aimez mieux la date de sortie.( qui est connu depuis au moin 6 mois) ensuite on les ship a la compagnie qui elle monte le boitier et les board ou il fixeront le proceseur. et encore la des fois cest une autre usine de IBM qui fait lassemblage. dites vous que 80% de la production IBM nest pas du IBM.

Dim Sep 17, 2006 10:33 pm

mon chum la pogné hier soir...il doit etre en dépression a se moment meme :shock: .

De la vrai merde... :evil:

Lun Sep 18, 2006 6:28 am
Modérateur

Pas de chance :?
mon chum la pogné hier soir...il doit etre en dépression a se moment meme :shock: .

De la vrai merde... :evil:

lol, mais bon, qu'il supprime le fichier qu'il a télécharger pour être sur de ne pas le réouvrir à nouveau ^^

Lun Sep 18, 2006 6:36 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante