|
|
|
|
Nous sommes le Mer Jan 15, 2025 9:09 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
johnyreptile
Inscription: Mer Avr 12, 2006 8:12 am Messages: 586 Localisation: brossard Age: 47
|
question phasme
jai un phasme mais je sais pas quel sorte.il mesure environ 6 pouce il est brun,il a des piques sur les pattes arriere et il essaye de me les plantés dans main ,il fait comme la splitte et aussitot que j'approche il ferme d'un coup sec et en plus il dégage une forte odeur lorsqu'il attaque.quelqu'un peut me dire quel sorte de phasme est ce que c svp
_________________ fini l'Ă©levage de barbu, je remet le flambeau a christopher.moi je me lance dans une nouvelle aventure.alors souhaiter moi merde lol!
|
Lun Sep 18, 2006 6:44 pm |
|
|
phrakt
Inscription: Ven Jan 06, 2006 2:47 pm Messages: 598 Localisation: Canada
|
Ca semble etre un Eurycantha calcarata, d'apres son mode de defense. Si c'est pas ca, peux-tu poster une photo?
|
Lun Sep 18, 2006 7:23 pm |
|
|
johnyreptile
Inscription: Mer Avr 12, 2006 8:12 am Messages: 586 Localisation: brossard Age: 47
|
c emplein ca ,merci beaucoup
_________________ fini l'Ă©levage de barbu, je remet le flambeau a christopher.moi je me lance dans une nouvelle aventure.alors souhaiter moi merde lol!
|
Mar Sep 19, 2006 7:03 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|