|
|
Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 9:27 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Mes 2 nouveau finalement arrive!!!!!!!!!!!!
Auteur |
Message |
Serpentard
|
Magnifique Tes tigier Scrub 
_________________ Sεяρεηтαяd
|
Sam Sep 23, 2006 6:04 am |
|
 |
PatrickL
Inscription: Sam Fév 11, 2006 6:47 pm Messages: 669 Localisation: La Plaine
|
Ces une femelle burm de 18 pieds que j'avais!!! voici une petite photos

_________________ Anciennement connu sous le nom de Scrub Python, changement de nom autorisé par l'administration le 18 septembre 2008
|
Sam Sep 23, 2006 7:57 am |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Wow! Trop nice! Ils torchent vraiment! J'adore les retic! Mais moi je vais devoir restreindre mes projets ambitieux aux burmeses parce que sinon je vais me ramasser celibataire assez vite! 
_________________ Mathieu Chassé
|
Sam Sep 23, 2006 8:33 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Ghost, c'est bien ce que je pensais, il a déjà eu une grosse femelle burm, mais on ne peut pas comparér un rétic et un burm, ça serait comme comparé une grosse auto luxueuse et très facile à conduire à une formule 1 le rétic étant la formule. Les burm sont tellement lent et smooth et ne bougent tellement pas et ne se servent pas de leur force comparé au Rétic et là je parle par expérience, un rétic c'est 100 fois plus dangereux qu'un burm et plus qu'un améthyste encore en raison de leur taille, surtout s'il ne sont pas très dociles, comme la femelle semble l'être.
En tout cas je te souhaite bonne chance encore une fois scrub!
En passant Dom je suis tout Ă fait d'accord avec toi quand tu dit et je cite :
Citation: Attend entre 2 semaines et 1 mois et ils sont chez vous ...............
C'est justement ce que je disais Ă Hopesfall hier.... 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Sam Sep 23, 2006 9:16 am |
|
 |
PatrickL
|
Ces que je detest de ce site ces que tous le monde cherche juste a faire chier les autre. Mais ces pas grave ca me passe 1000 pieds pardecu la tete lol lol lol 
_________________ Anciennement connu sous le nom de Scrub Python, changement de nom autorisé par l'administration le 18 septembre 2008
|
Sam Sep 23, 2006 10:04 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
J'essaie pas de te faire chier Scrub, je fait juste constaté ce que plusieurs ont déjà constaté c'est tout, un fait est un fait, tant mieux si j'ai tord cette fois-ci. 
|
Sam Sep 23, 2006 10:39 am |
|
 |
PatrickL
|
Je sais Mathieu que tu a pas mal plus d'experience que moi avec les retic alors si tu a des bon conseil qui pour m'aider j'apprecerai beaucoup. Tu sais ne connais pas tous a propos des serpents. Il a surement des chose que tu connais qui pourrais m'aider! Merci Mathieu. Si jamais tu veut parler tu peut me rejoindre sur msn 
|
Sam Sep 23, 2006 10:44 am |
|
 |
MTSNAKE
Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm Messages: 606 Localisation: Acton Vale, Qc
|
Magnifique rétics
_________________ Pétition pour sauver les requins
http://www.sharkwater.com/pledge_to_save_sharks.php
|
Sam Sep 23, 2006 10:45 am |
|
 |
Leiopython
|
Ça và me faire plaisir de t'aidé si tu as des questions, je l'ai dit maintenant je vais essayé d'aidé ceux qui en ont, même si je ne pense pas que ça soit une bonne idée d'en avoir, je sais que je suis contradictoire vù que j'en ai un, mais c'est comme ça loll
Donc, je t'ajoute Ă mon msn. 
|
Sam Sep 23, 2006 10:51 am |
|
 |
alex87899
Inscription: Lun Juin 26, 2006 12:19 pm Messages: 176 Localisation: greenfield park, Québec
|
Wooooooo! Fantastico!
Mario m'avais parler d'un gars qui en avait acheter, jpense bien quil sagit de toi, sa cour pas les rue sa! Il ma aussi dit que tallais aller fair un tour le voir avec tes ptit bébé, tu crois que tu peut maviser quand tu va y aller? je tripperais en o**i de voir sa de mes yeux!
alex
|
Sam Sep 23, 2006 2:58 pm |
|
 |
Leiopython
|
Juste un petit rappel sur le hook trainning,
J'ai discuté un peut plus tôt avec Scrub Python et il me disait qu'il ne voulais pas commencé tout de suite avec cette technique, après lui avoir expliqué à quel point c'est important et primordial avec un rétic et bien il a changé d'idée.
Je sais que d'autres personnes sur le forum ont des rétic et n'en parle pas nécessairement, donc j'ai décidé de remettre le lien de mon post sur le sujet ici.
Là raison pour laquelle c'est super important avec un rétic elle est bien simple, les rétics sont les serpents les plus voraces que j'ai jamais vù, le miens une journée après avoir mangé, il me suis partout quand je passe devant sont terra, il a toujours faim.
Tout les serpents que j'ai eu ont toujours eu peur de moi, dès que j'approchais du terrarium, ils avaient peur, le rétic lui n'a jamais eu peur et il s'approche et me regarde comme si j'étais sont prochain repas et en sachant qu'ils mangent parfois des humains, il faut absolument désamorcé leur feeding mode et la seule méthode qui fonctionne bien, c'est le hook trainning. Un rétic sa snappe et constricte, ça se pose des questions après.
Donc voici le lien et s'il-vous-plait faite le absolument, un jour vous allé vous remercier de m'avoir écouté.
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=20647
|
Sam Sep 23, 2006 3:40 pm |
|
 |
PatrickL
|
Merci encore une fois Mathieu, il faut juste que je me trouve un hook????????? 
|
Sam Sep 23, 2006 4:13 pm |
|
 |
matthieudoucet
Inscription: Dim Jan 22, 2006 1:30 pm Messages: 150 Localisation: trois-rivière
|
Leiopython a écrit: Juste un petit rappel sur le hook trainning, J'ai discuté un peut plus tôt avec Scrub Python et il me disait qu'il ne voulais pas commencé tout de suite avec cette technique, après lui avoir expliqué à quel point c'est important et primordial avec un rétic et bien il a changé d'idée. Je sais que d'autres personnes sur le forum ont des rétic et n'en parle pas nécessairement, donc j'ai décidé de remettre le lien de mon post sur le sujet ici. Là raison pour laquelle c'est super important avec un rétic elle est bien simple, les rétics sont les serpents les plus voraces que j'ai jamais vù, le miens une journée après avoir mangé, il me suis partout quand je passe devant sont terra, il a toujours faim. Tout les serpents que j'ai eu ont toujours eu peur de moi, dès que j'approchais du terrarium, ils avaient peur, le rétic lui n'a jamais eu peur et il s'approche et me regarde comme si j'étais sont prochain repas et en sachant qu'ils mangent parfois des humains, il faut absolument désamorcé leur feeding mode et la seule méthode qui fonctionne bien, c'est le hook trainning. Un rétic sa snappe et constricte, ça se pose des questions après. Donc voici le lien et s'il-vous-plait faite le absolument, un jour vous allé vous remercier de m'avoir écouté. http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=20647 Merci, mathieu pour le rappel  même si la mienne a pas beaucoup de gène de rétic point de vu caractère,je vais mettre ton lien dans mes lectures 
|
Sam Sep 23, 2006 4:29 pm |
|
 |
retixxrock
Inscription: Lun Mai 10, 2004 8:47 pm Messages: 121 Localisation: region sorel-st Hyacinthe
|
 Excuse moi scrub mais... cut the bullsh*T mec!
Bon ,premierement,la photo que tu a poster de ton burm de ...18 pieds C'est a MOI CETTE PHOTO MEC!!!  Et deuxiement,c'est moi qui lui a vendu et elle avait 6 ans et max 14 pieds!!.Troisiement,il la garder environ 1 mois de temp apres l'avoir vendu comme il fait (c'est son droit)avec tout ses serpents j'ai l'impression!!
|
Sam Sep 23, 2006 9:32 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
 Re: Excuse moi scrub mais... cut the bullsh*T mec!
retixxrock a écrit: Bon ,premierement,la photo que tu a poster de ton burm de ...18 pieds C'est a MOI CETTE PHOTO MEC!!!  Et deuxiement,c'est moi qui lui a vendu et elle avait 6 ans et max 14 pieds!!.Troisiement,il la garder environ 1 mois de temp apres l'avoir vendu comme il fait (c'est son droit)avec tout ses serpents j'ai l'impression!!
HAHAHAHAHAHA ou oupsssss dépend comment on le voit et qui le voit ........
C'est ça qu'on appel de l'expérience ............ Calisse, je me part une colonie de géant alors ........
|
Sam Sep 23, 2006 9:34 pm |
|
|