Auteur |
Message |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Ils sont vraiment beaux  Tu as de belles bĂŞtes.
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Lun Oct 16, 2006 7:50 am |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
Quentin D. a écrit: Très jolie boa !
Dit moi la dernière, elle ressemble pas mal à de l'anery, tu compte prouver le gène je suppose ?
Reptiles-Morph
En effet, Stav et moi, on s'est posé plusieurs questions sur celle là ... au début on disait peut-être un hypo, peut-être un anery, peut-être un ghost (je ne crois pas...)
La repro prouvera nos doutes je l'espère...
MERCI A TOUS POUR LES COMMENTAIRES 
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Lun Oct 16, 2006 7:58 am |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Cléopâtra a écrit: Maudit que chu bien asteur de vivre avec quelqu'un qui partage la même passion que moi......ah, je reviendrais en arrière pour rien au monde! Mais bon, chu consciente que cé loin d'être tout le monde qui a cette chance là ! Jvous le souhaite à tous! Cé tellement moins plate torcher à deux lolll!
C'est tellement vrai! Et d'aller à un show ensemble, de dépenser pleins d'argent qu'on n'a pas vraiment parce qu'on trippe sur un spécimen en particulier, et que l'autre comprenne entièrement!
Très beaux les trois, très différents les uns des autres!
Je suis curieuse de voir le dernier de plus près, si tu peux prendre une photo de lui en boule un moment donné...
|
Lun Oct 16, 2006 8:35 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Rogue a écrit: L'affaire c'est que j'ai pas toujours eu des serpents, et apres 5ans de vie commune, BANG j'y arrive avec ça!!! Je suis quand même pas pour laisser la femme que j'aime, j'ai seulement à être wize pi ça va bin aller!!!
Moi aussi après 3 ans qu'on était ensemble je suis arrivée avec ça lolll!
Mais bon, ya une manière de faire comprendre à l'autre que ta pasion te tient à coeur et qu'elle doit la respecter, cé certain! Comem tu dis, sois wize!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Lun Oct 16, 2006 8:35 am |
|
 |
Vlad
Inscription: Sam Oct 22, 2005 10:05 am Messages: 185 Localisation: Montreal
|
Belle colection! J'aime ton pastel qui est l'eleveur?
Vlad
_________________ Anciennement connu sous le nom de "TheSnakeMaster", changement de nom autorisé par l'administration, novembre 2008
|
Lun Oct 16, 2006 9:37 am |
|
 |
Sly
|
TheSnakeMaster a écrit: Belle colection! J'aime ton pastel qui est l'eleveur?
Vlad
Linds & Craig (Humphrey Boagart sur Reptiles Canada)
_________________ Sly
|
Lun Oct 16, 2006 9:46 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Sylvain tu poste pas assez souvent de photos t'as une collection magnifique !
Je suis de plus en plus convaincu que c'est bien un ghost central wc..... Je te passe un mâle ghost quand elle sera prête pour la tester si tu en a pas à ce moment là !
Stav
_________________ Stav
|
Lun Oct 16, 2006 10:00 am |
|
 |
Sly
|
Stav a écrit: Sylvain tu poste pas assez souvent de photos t'as une collection magnifique ! Je suis de plus en plus convaincu que c'est bien un ghost central wc..... Je te passe un mâle ghost quand elle sera prête pour la tester si tu en a pas à ce moment là !  Stav
Eh je post pas souvent de photos, car je n'ai pas vraiment le temps  Tu sais entre le boulot, l'université, l'autre boulot, la blonde et l'écoute de la saison 2 de Lance et Compte  ...
Pour ce qui est du breeding lorsqu'elle sera prête, je t'avais promis qu'on allait faire un petit breeding loan sur celle là ... Donc t'inquiète pas 
_________________ Sly
|
Lun Oct 16, 2006 10:07 am |
|
|