Je vais t'aidé de mon mieux coté alimentation si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Citation:
donne lui de la bouffe a chat en canne c bon pour lui pis y va aimer sa.
Oufffff....me semble que j'imagine pas ma mère me bourré que de chocolat a l'age de 6 ans parce que j'ai l'aire d'aimé sa

.
De la nourriture en canne pour chat n'est vraiment pas bon pour un Agame d'eau, il n'est même pas bon d'en donné sur une basse régulière a un chat

, cette nourriture doit absolument être compléter par de la nourriture sèche, a cause de plusieurs risques urinaire, de toute façons je ne suis pas la pour parler de chat.
Une nourriture en canne pour chat contient beaucoup trop de viande animal pour un lézard tel que les agames ou iguanidés, la trop grande quantité de protéines non adéquates dans son alimentation peut lui causés diverse maladies.
Deuxièmement.
Se qui n'est pas bon chez les vers de farine c'est la chitine(la carapace qui recouvre le vers) celle ci est difficile a digère.
Beaucoup d'autre vers existe, Martine, il a les vers a soies, les vers a beurres, les vers a cires...
Ceux si son facile a digéré...mais certains sont plus gras que d'autres, il faut donc bien équilibrer.
Tu peu très bien essayer de lui donner fruits et légumes s'il les acceptent bien sur....Mais essaye d'éviter de lui donner des aliments qui contiennent des oxalate, tel que le chou et l'épinard.
S'il est adulte il pourrais même mangé un souriceaux une fois de temps en temps.
Tout de meme je crois qu'il est important de toujours complèter la nourriture d'un dragon d'eau avec plusieurs grillons

.
J'aimerais bien savoir la taille que fait ton dragon d'eau si cela est possible

.
Sa serais bien une photo...le sexe a son age devrait se déterminer assez facilement.
***EDIT*** Je vien de m'appercevoir de la date du dernier post pertinent

...J'espere tout de meme t'avoir aidé Martine.
Lit tout de meme la partie sur la nourriture en canne pour chat mon cher kiouji, et informe toi plus avec c'est piste avant de dire au autres que c'est bon.