Auteur |
Message |
Zeuse
Inscription: Sam Déc 02, 2006 10:41 pm Messages: 122 Localisation: Quebec, Charlesbourg
|
 Incubateur
Salut! J'ai une femelle leopard qui va pondre bientot et j'aurais besoin de quelque petit conseil. Je m'étais informer mais ca fais trop longtemps je me souvien plus  J'ai une glacier en stirofoam et je me souvien plus si le bole qu'on mais dedans doit toucher a l'eau? Jai de la vermiculite mais ca fais environ 6-7 mois quel est dans le bole et quel attend quon y mettre des oeufs car un ami avait un leopard qui allait pondre. La vermiculite a surement un temps de fraicheur en? Il y just un trou gros comme un 25 cents croyer vous que cest assez d'airation? Cest le trou pour passer le fils du chauffeau! Je crois aussi que je doit mettre l'incubateur a un angle pour pas que les goute d'eau retombre sur les oeufs cest bien ca? Désoler c'est ma premier ponte
A oui, la temperature que je prend dans l'incubateur cest la temp ambiante ou celle dans le plat?
_________________ Impossible is nothing!T'entend! 9 Crested Gecko Leopard (2 Normal, 1 SHCT)
|
Dim Jan 28, 2007 10:22 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
MP 
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Dim Jan 28, 2007 10:38 pm |
|
 |
Zeuse
Inscription: Sam Déc 02, 2006 10:41 pm Messages: 122 Localisation: Quebec, Charlesbourg
|
Ayoye! Chez pas si cest moi qui comprend rien a un chauffeau d'aquarium mais la chui a boute en .....!  Si je le met a 30 il monte a 37.x si je le met a 18 il monte a 37.x pis si je le met entre les 2 a 24 il monte a 35.x. Surement qu'il est briser en? Cest sur quil y a pas beaucoup d'eau il a environ la motier de ma main d'eau. Mais mĂŞme si jen mais d'autre elle va finir par prendre la meme temperature?
_________________ Impossible is nothing!T'entend! 9 Crested Gecko Leopard (2 Normal, 1 SHCT)
|
Dim Jan 28, 2007 11:06 pm |
|
 |
fire
Inscription: Mer Jan 24, 2007 10:15 pm Messages: 236 Localisation: beauce
|
Fait vite trouve toi 1 autre chauffe eau parceque tes oeufs a 37 degre vont tout mourrir temperature maximale 32 degre.Tu devrais t'acheter 1 incubateur a poules que tu trouves dans les coop.Laisse faire ton chauffe eau et laisse les a température de la piece pour la
|
Dim Jan 28, 2007 11:14 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Hovabator .... les chauffe eau c'est pas fiable .... on fesais ça avant mais y avait trop de pertes...
Stav
_________________ Stav
|
Dim Jan 28, 2007 11:24 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
Tu as un thermomètre numérique ou à mercure? C'est peut-être ton thermomètre qui fait défaut?
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Dim Jan 28, 2007 11:25 pm |
|
 |
Zeuse
|
Thermometre numerique avec une sonde. Caline trop poche en plus javais payer sa chere dans le temps genre 50$ just le chauffeau  Le Hovabator sa vend surement just sur le net en?
|
Dim Jan 28, 2007 11:38 pm |
|
 |
roco
Inscription: Jeu Mar 09, 2006 12:39 pm Messages: 430 Localisation: st-jean sur le richelieu
|
moi aussi j suis pas pour le chauffe eau, j ai essayer et... ca valait pas une piastre , le pire c est qu un bon chauffe eau coute une 40ene de dollard et que le hovabator tu peux l avoir pour seulement 72 $ en animalerie (tout dépend de la qu elle) 
|
Lun Jan 29, 2007 10:15 am |
|
|