Si elle a maigri progressivement c'est déjà moins inquiètant que soudainement, mais elle a beaucoup maigri pour 10 jours sans manger. Les infos que tu n'as pas pu avoir de ta vet auraient aidé à savoir si ça aurait pu avoir des répercussions aussi fortes. Avec beaucoup de parasites, c'est déjà possible.
Pour les vers c'est bizarre.. Je vois pas comment elle aurait pu te prescrire un médicament si elle peut pas identifier les vers. Dans ce cas il y a peut-être le risque que le médicament ne soit pas le bon et que le traitement n'ait pas fonctionné.. Elle ne t'as pas dit vers rond, plats, à crochets ou coccidies? C'était quoi le nom du médicament?
En pharmacie, tu dois demander du carbonate de calcium ou du CaCO3. LĂ ils vont comprendre

Tu peux aussi en avoir en animalerie en pot, comme pour les vitamines. Assures-toi qu'il ne contient que du calcium. Sinon tu peux prendre de l'os de seiche, ils en vendent en animalerie pour les oiseaux. Tu dois le râper très finement en poudre.
Tu ne dois pas non plus donner trop de vitamines, c'est dangeureux. Une fois par semaine pour chaque, et tu peux laisser une coupelle de calcium (pas du mélange) dans le terra, surtout pour le tien qui a une ostéodystrophie. Vu son âge, je doute par contre que ça se replace.
Sur la première photo, on voit le même problème avec la patte, donc je pense que ça date de bien longtemps avant que tu l'aies.. Elle se déplace bien, marche sur les pattes et non sur ses poignets? Elle mesure combien par curiosité?
La queue n'est pas coupée? On dirait vraiment qu'elle l'est sur la dernière photo.