Auteur |
Message |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
Sexe: Homme
|
 Expérience Extraordinaire!
Salut, il fallait que je partage cette expérience avec vous. Il y a environs 1 semaine une de mes Africain FatTail Amel a pondu 2 œufs dans son bol d’eau, je ne savais pas depuis combien de temps ils étaient là alors je les ai quand même mis dans l’incubateur. 3jours plus tard voulant voir si ils étaient fertiles, je les prends et les observe dans le noir avec une flashlight, je m’attendais à voir juste des veines comme d’habitude a travers la lumière que fessait la flashlight, mais a mon grand étonnement j’ai aperçu dans le rond des veines un petit cœur qui battait, c’est hallucinant c’est la première fois que je remarque ça…EnTK je trouvais ça pas mal hot et ça me tentait de partager…Je voulais prendre un ptit clip vidéo mais quand je m'approchais tout devenais floue  A+
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Ven Fév 09, 2007 8:29 am |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
Sexe: Femme
|
C'est super d'avoir vu ça, un petit coeur battre  Ça doit être particulier de tenir une vie entre tes mains.  Tu les as rammassé à temp. Il vont prendre combien de temp avant d'éclore?
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Ven Fév 09, 2007 8:41 am |
|
 |
roco
Inscription: Jeu Mar 09, 2006 12:39 pm Messages: 430 Localisation: st-jean sur le richelieu
Sexe: Homme
|
wow
|
Ven Fév 09, 2007 8:48 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
Sexe: Femme
|
J'ai jamais eut cette chance de voir celĂ  ... celĂ devait ĂŞtre un moment magique  !
|
Ven Fév 09, 2007 9:21 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
Sexe: Homme
|
Wow très intéressant ça ! 3 jours pour que le coeur batte dans un oeuf de gecko j'ai jamais seulement penssé que ce serais possible , si vite !
Tiens nous au courant c'est très très intéressant !
Stav
_________________ Stav
|
Ven Fév 09, 2007 11:25 am |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
Sexe: Homme
|
Sylvia a écrit: Il vont prendre combien de temp avant d'éclore?
Je devrai attendre entre 50-60 jours environs avant l'éclosion....
C'est pas mal spécial de voir ça...
Stav: Moi aussi j'était très surpris de voir que si vite après la ponte il pouvait y avoir développement du coeur....
 A+
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Ven Fév 09, 2007 11:54 am |
|
 |
moi-meme
Inscription: Sam Déc 24, 2005 4:59 pm Messages: 765 Localisation: sherbrooke
Sexe: Homme
|
Mastyx a écrit: Stav: Moi aussi j'était très surpris de voir que si vite après la ponte il pouvait y avoir développement du coeur....  A+
Moi aussi sur le coup j'ai été surpris mais quand on y pense, s'il y a des veines, il y a du sang et donc, il faut une pompe sinon les veines sont la pour rien.
C'est plate que tu n'ais pas pu filmer
|
Ven Fév 09, 2007 12:48 pm |
|
|