Auteur |
Message |
geckou
|
 problème
bonjour, est-ce que c'est normal que m'a femelle ne mange pa beaucoup quand je l'a prend elle se laisse faire mais elle ne veut pas manger mais le mâle lui ne se laisse pas du tout prend il cour partout et quand défois jarrive à la prendre lui non plus ne mange pas donc je laisse des grillon dans les terra est-ce normal 
|
Lun Fév 19, 2007 12:16 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Raison possible
- Mue qui approche
-mâle agressif enver la femelle
-il ont beaucoup manger la veille
-Femelle gestante
Il faudrait que tu nous en dise plus , il sont ensemble  ect ect ,
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Lun Fév 19, 2007 12:41 pm |
|
 |
geckou
|
non sa ne peut pas être la mue c tout le temp et le mâle et la femelle je les ai séparer trop jeune on ma di, je croi quil est trop agressive 
|
Lun Fév 19, 2007 12:56 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
geckou a écrit: et le mâle et la femelle je les ai séparer trop jeune on ma di, je croi quil est trop agressive 
si tu aurais dit trop tard j'aurais comprit, mais quesque tu veux dire pas trop jeunne.... 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Lun Fév 19, 2007 6:37 pm |
|
 |
Gekko
Inscription: Dim Oct 16, 2005 9:48 pm Messages: 727 Localisation: montreal
|
geckou a écrit: non sa ne peut pas être la mue c tout le temp et le mâle et la femelle je les ai séparer trop jeune on ma di, je croi quil est trop agressive 
Tu peut pas les avoir séparés trop jeune  Les reptiles sont indépendants ils s'arrangent tres bien seul
Esce que c'est un vendeur d'animalerie que ta dit ca pour que tu achete les 2 a place de juste 1
Donne nous plus d'information c'est casiment imposible de t'aider avec si peut de détails.
Gekko
_________________ Dans les reptiles la seul chose qui est gratuite c'est la patience et en manquer peut coĂ»ter très cher!Â
|
Lun Fév 19, 2007 8:15 pm |
|
 |
geckou
|
non c'est dans le forum qu'on m'a dit sa parce que j'ai un mâle et une femelle d'un peu prés 7 à 8 mois alors il m'ont dit qu'il fallait les séparer ou qua ou car la femelle trop jeune pour s'accoupler sinn pb de croissance
|
Mar Fév 20, 2007 2:15 am |
|
|