Auteur |
Message |
Zeuse
Inscription: Sam Déc 02, 2006 10:41 pm Messages: 122 Localisation: Quebec, Charlesbourg
|
 Oeufs de leo
Bonjours!
J'ai finalement eu mes oeufs de leopard ca fais environ 2 semaines. Je regard normalement mes oeufs a chaque jour et ce matin mon oeuf qui était blanc a plus de jaune dessus et lui qui est plus gris a aussi du jaune dessus, comme si il pourris. J'ai rajouter des trous dans mon couvert d'incubateur en glacier pour enlever de l'humidité. On mavais conseiller de faire seulement un trous en diagonal de celui pour passer le chauffeau. Je trouvais quil y avaias beaucoup d'humidité mais on mavais que cétais bon pour les faire grossir. Entk bref sont t'il un peu jaune parce qu'il y a trop d'humidité? Et il est tu trop tard pour quil redevien correct?
_________________ Impossible is nothing!T'entend! 9 Crested Gecko Leopard (2 Normal, 1 SHCT)
|
Lun Fév 19, 2007 1:04 pm |
|
 |
Zeuse
Inscription: Sam Déc 02, 2006 10:41 pm Messages: 122 Localisation: Quebec, Charlesbourg
|
Personne peu m'aider? 
_________________ Impossible is nothing!T'entend! 9 Crested Gecko Leopard (2 Normal, 1 SHCT)
|
Lun Fév 19, 2007 7:04 pm |
|
 |
Gekko
Inscription: Dim Oct 16, 2005 9:48 pm Messages: 727 Localisation: montreal
|
Esce qu'il y avais de l'humiditer au point que le couvercle avais des gouttes?
Si des gouttes d'eau ont pu tomber sur tes oeufs c'est surement ce qui les a faite jaunir. C'est peut etre seulement parce qu'ils ne sont pas fertille.
Moi je les garderais mais si tu a eu d'autre oeufs tu ferais mieu de les séparer
Gekko
_________________ Dans les reptiles la seul chose qui est gratuite c'est la patience et en manquer peut coĂ»ter très cher!Â
|
Lun Fév 19, 2007 7:52 pm |
|
 |
Zeuse
|
Moi aussi je pensais au gouttes alors je plus incliner l'incubateur pour pas que ca tombe dessus et d'apres moi il sont fertile.
|
Lun Fév 19, 2007 8:07 pm |
|
 |
Gekko
|
Zeuse a écrit: Moi aussi je pensais au gouttes alors je plus incliner l'incubateur pour pas que ca tombe dessus et d'apres moi il sont fertile.
Esce-ce que tu a vue de ptite veinnes dans l'oeufs???
Si non sur quoi te base tu pour dire qu'ils sont fertille?
_________________ Dans les reptiles la seul chose qui est gratuite c'est la patience et en manquer peut coĂ»ter très cher!Â
|
Lun Fév 19, 2007 8:09 pm |
|
 |
roco
Inscription: Jeu Mar 09, 2006 12:39 pm Messages: 430 Localisation: st-jean sur le richelieu
|
ton oeufs a été pondu dans un pondeuse? moi souvent j ai eu de la misere a rescaper ceux qui étaient pondu dans le sable !!!
|
Lun Fév 19, 2007 8:11 pm |
|
 |
Zeuse
|
Ben metton que si on regard pas si il y a des veines on est jamais sur a 100% mais je lai mis avec mon male qui arretais pas de sessayer donc
Il on été pondu dans ca cachette humid.
De tout facon qui soit fertile ou pas je crois pas que apres 2 semaine que je lai ailles, il commencerais a venir un peu jaune parcequil sont pas fertile 
|
Lun Fév 19, 2007 9:04 pm |
|
 |
Gekko
|
Zeuse a écrit: Ben metton que si on regard pas si il y a des veines on est jamais sur a 100% mais je lai mis avec mon male qui arretais pas de sessayer donc Ca veut rien dire si la femelle a pas ovuler ou que le male est pas fertille ca marchera pas meme si y cé asseyer 15 fois Zeuse a écrit: De tout facon qui soit fertile ou pas je crois pas que apres 2 semaine que je lai ailles, il commencerais a venir un peu jaune parcequil sont pas fertile 
oui ca ce peut  , mais ces surement que tu avais trop d'humiditer!
Gekko
|
Lun Fév 19, 2007 9:17 pm |
|
|