Bonjour tout le monde esque mon barbu est fou ou bien un comportement normale pour la saison ??
Comme vous le saver la semaine passer il avais la gorge noir a plusieur fois par jour mais la cette depuit hier il est vraiment sauter sur le crank shaft ..... tout a laire normale jusqu'a temps que je lui donne des cricket ... il court partout donne des coup de museau dans les vitre du terra garoche tout dans le fon je suis aubliger de lui enlever sa caverne car j'ai peur qu'il se blaisse dessu ...
Et avec tout ca comme si cetais pas asser il ne veut meme pas bouffer il capote comme ca jusqu'a temps que je lui enleve les cricket ... quand les cricket ne son plus la il redevien normale calme et tout .. Il ne vien pas la gorge noir du tout . il capotte comme ca juste quand je le nourie mais quand il y a des cricket le bordelle commence ...
Esque je le laisse tranquile et le laisse jeuner encore aujourd'hui et je re essais demain ??
Pogona je sais que tu a beaucoup d'experiance avec les barbue a tu deja vecue ca toi ?
merci et j'attand vos reponce
_________________ Le newb avec les reptile mais devien meilleur avec votre aide
les temperature son normale entre 34 et 37 cote chaud au sol et 26 , 28 cote froid .. les cricket ne son pas trop gros il en as manger 2 jour passer sans probleme ( je les achete en boite de 1000 et c'est la meme batch ) .. mais pour repondre a ta reponce oui on dirais qu'il a peur des cricket .. je lui en donne de 5 a 10 cricket a la fois pas les 70 en un coup hehe .
Il a environ 8 mois et mesure environ 16 pouce ( 41 CM )