Auteur |
Message |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
 Afrock adulte de 12 pied manipulable !!
J'ai pensé que ça pouvait en intéresser certains, c'est la preuve que ce ne sont pas tous des monstres assoiffé de sang loll
En passant, la taille moyenne d'un adulte et de 12 pied, donc comme on peut voir ça ne devient pas immense, mais c'est extrêmement puissant.
J'ai trouvé les photos sur le sites de Bob Clark, voici le lien : http://forums.bobclark.com/showthread.php?t=35680
Mathieu
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar Mar 06, 2007 9:03 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Bah, chose certaines, il est facile à prendre, mais il faut surtout pas qu'il pète une coche pendant qu'il est en train de ce faire manipuler ^^
Mar Mar 06, 2007 11:53 am |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
Je crois pour ma part que leur réputation est surfaite...
KArl
|
Mar Mar 06, 2007 12:15 pm |
|
 |
Rainbow-Snake
|
Honnn!!!
Merci du lien Math
La femelle de mon couple stune grosse pythoune douce, mon mâle j'ai pas eu le temps de le gosser, yer en mode d'engraissement !
Il faut dire aussi que mon mâle est parfois sur le mode Sifflage, mais ca s'estompe avec le temps. Il s'habitue de nous voir.
Pour ma femelle, j'lai entendu 1 fois siffler.
|
Mar Mar 06, 2007 12:27 pm |
|
 |
Pablo
Inscription: Dim Jan 29, 2006 8:22 pm Messages: 884 Localisation: Gatineau, Québec.
|
Bah quand tu va au Little Rays reptile zoo, pour faire les démonstration ils utilisent des african rock python .. pourant ont peut les manipulers .. et tout ...
En tk quand j'suis aller les 2 fois .. il est jamais arrivé un accident .. et sa toujours été des rock python.
Belle bĂŞte sur la photo !!!
Pablo
|
Mar Mar 06, 2007 12:56 pm |
|
 |
madmax16
Inscription: Ven Fév 02, 2007 2:36 pm Messages: 245 Localisation: Region Parisienne
|
c assez impréssionant quand meme !!!
en plus il n'a pas l'air rassuré non plus le mec !!!
au fait mathieu je voulais te demandé si sur la photo en dessous de ton pseudo,c'est un serpent a toi ?
et si oui est ce que tu aurai une photo de lui il est trop bo !!!
et dslé ce n'est pas trop l'endroit pour ca mais il m'intrigue tellement!!! 
|
Mar Mar 06, 2007 3:52 pm |
|
 |
MTSNAKE
Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm Messages: 606 Localisation: Acton Vale, Qc
|
Très beau afrock
_________________ Pétition pour sauver les requins
http://www.sharkwater.com/pledge_to_save_sharks.php
|
Mar Mar 06, 2007 4:19 pm |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
madmax16 a écrit: au fait mathieu je voulais te demandé si sur la photo en dessous de ton pseudo,c'est un serpent a toi ?
Regarde dans le coin droit en haut de l'image... NERD c'est New England Reptile Distributors, et le Retic a mathieu, ces un silver pas un yellow comme sur la photo
Mais je seconde il est magnifique!!!!
Mais pour ce qui est des African Rock Python, bien que je le déconseile fortement a tout le monde, je crois que leur réputation est surfaite...
Je crois personellement qu'il doivent leur réputation aux spécimens fraichement importé et que ces dits spécimens ont réellement un mauvais tempérament.
Mais il est de plus en plus possible de se procuré des spécimens CB, et la différence est vraiment frappante...
Certains vont me dire qu'il en est ainsi pour TOUT les serpents WC ou CH, mais essayé un retic WC et Un african WC... le jour et la nuit...
Je suis content que certains montre leur Afrock et vantent leur qualité...
Il s'agit surment du serpent le plus intelligent apres le retic et le Scrub ( pour ce qui est des gros boidés)
KArl
|
Mar Mar 06, 2007 4:58 pm |
|
 |
madmax16
Inscription: Ven Fév 02, 2007 2:36 pm Messages: 245 Localisation: Region Parisienne
|
a exacte j'avait pas vu !!!!!dommage mais maintenant que tu a dis quel espèce c'est je vé pouvoir trouver des photos hihihi! 
|
Mer Mar 07, 2007 3:06 am |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
madmax16 a écrit: a exacte j'avait pas vu !!!!!dommage mais maintenant que tu a dis quel espèce c'est je vé pouvoir trouver des photos hihihi!  ^
Si tu veut vraiment des photos de la plus belle localité de retic, cherche Sulawesi et Ambon
Sur la photo cest un Ambon
KArl
|
Mer Mar 07, 2007 6:54 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Chez litle ray's .... ils se mettent aussi deux , un qui check celui qui nettoi les cages de display des rocks... ce n,est pas une espèce a prendre à la légère qu'ils soient cb ou wc ça faispartie des espèces qui devraient être régis par un règlement ...
Stav
_________________ Stav
|
Mer Mar 07, 2007 11:13 am |
|
 |
Pablo
Inscription: Dim Jan 29, 2006 8:22 pm Messages: 884 Localisation: Gatineau, Québec.
|
Stav a écrit: Chez litle ray's .... ils se mettent aussi deux , un qui check celui qui nettoi les cages de display des rocks... ce n,est pas une espèce a prendre à la légère qu'ils soient cb ou wc ça faispartie des espèces qui devraient être régis par un règlement ...
Stav
C'est certain,
Même qu'il n'est jamais mordu ou quoi que se soit, il faut toujour être sécuritaire.
Pablo
|
Mer Mar 07, 2007 11:45 am |
|
|