Nous sommes le Mer Sep 10, 2025 4:21 pm

Boa de l'Ă®le de hogg 
Auteur Message

Message Boa de l'Ă®le de hogg
Bonjour, j'ai un ami qui va bientot s'acheter un boa de l'île hoggs mâle pour l'accoupler aves un BCi femelle et j'aimerais savoir ce que vous penser de cela, Est-ce que ce serait un bon croisement à faire? Est-ce que c'es tconseiller comme mélange? et Est-ce que vous croyez que faire ce genre d'acouplement donnerais un bon résultat?
Merci à l'anvance piur vos réponses.

Mer Mar 14, 2007 6:06 pm

un hogg ca ce croise avec un hogg. voila.

Mer Mar 14, 2007 8:19 pm
Profil Site Internet

Les hoggs purs sont très rares, alors pour moi, vaut mieux préserver le plus possible ce qu'il en reste!

Mer Mar 14, 2007 8:20 pm
Profil Site Internet

A quoi cela ser de diluer l'espece.. ses pas comme un gecko qui peux faire plein de couleur qui eux sont de la mĂŞme espece.

en plus tes bébés ne seront pas payant pour ce gere d'accouplement. mieux vaux qu'il trouve un male BCi :wink:
pas trop dure a trouver et plus ""propre"" comme projet de bébés :wink:

Mer Mar 14, 2007 8:27 pm

A quoi cela ser de diluer l'espece.. ses pas comme un gecko qui peux faire plein de couleur qui eux sont de la mĂŞme espece.

en plus tes bébés ne seront pas payant pour ce gere d'accouplement. mieux vaux qu'il trouve un male BCi :wink:
pas trop dure a trouver et plus ""propre"" comme projet de bébés :wink:

Faut faire attention, les deux sont de la même espèce et même sous-espèce (boa constrictor imperator). Ils sont d'une localité différente seulement, c'est juste que les couleurs des hoggs sont plus différentes que entre les autres BCI.

Phil

Mer Mar 14, 2007 8:35 pm
Utilisateur suspendu

Premièrement parce que ça se fait déjà et secondo parce qu'en nature aussi ça se fait.

Il y a des boas qui rentrent en WC qui sont déjà d'un croisement entre hog et BCI alors je me dis pourquoi pas.

Aussi, pourquoi toujours mettre l'argent en ligne de compte.

Vous vous ammusez bien avec tous vos lézard de couleurs différentes, vos serpents aux multiples morph, laissez les autre vivre, la majorité ici ne sont pas mieux ..... et j'en fais parti

Dom

Mer Mar 14, 2007 8:41 pm

Il y a des boas qui rentrent en WC qui sont déjà d'un croisement entre hog et BCI alors je me dis pourquoi pas

Je pensais que les hogg étais insulaire? :?

Mer Mar 14, 2007 8:58 pm
Profil Site Internet

Moi aussi, me semble que les BCI hogg island sont les seul à vivre sur l'ile, et que c'est pour sa qu'on les appelle comme ça. Comme les guyana, surinam.

Phil

Mer Mar 14, 2007 9:05 pm
Utilisateur suspendu

et ceux qui ont vécu la même histoire que les burm dans les everglades ???

Fermez vous pas les yeux sur les croisement, c'est plein dans la nature et ça rentre à tonne ici aussi

J'aimerais bien que Stav nous racontent un peu ce qu'il a vu en voyage, vous verriez pourquoi il a lui même changer de coté !!! Oubliez pas qu'il défendait la " pureté " avant ......

Dom

Mer Mar 14, 2007 9:13 pm

Moi on m'avait dit que ca se faisait car justement les deux serpents venaient de la même base mais si mon ami essait ce genre d'accouplement, ca serait vraiment pour voir quel genre de couleur donnerait des bébé d'un hogg beige rosée avec une bci red tail. Moi personnellement je crois que c,est intéressant comme croisement mais pas pour en faire trop le commerce. Je vous remercie en passant pour vos encouragements et pour vos conseils.

Vincent.

Mer Mar 14, 2007 9:17 pm

Je sais Dom, les guyane et surinam c'est la même chose dans ma tête, parce que comme Stav dit, il n'y a pas de frontières pour les animaux. Mais amener un colombien sur une autre ile sa doit pas se faire souvent. La place dans ma tête où ces croisements se font, c'est chez les exportateurs.

Les burm dans les everglades, c'est du mondes qui les avaient en captivité et s'en sont débarrasser contrairement en amérique centrale et du sud avec les BC.

Phil

Mer Mar 14, 2007 9:19 pm

et ceux qui ont vécu la même histoire que les burm dans les everglades ???

Fermez vous pas les yeux sur les croisement, c'est plein dans la nature et ça rentre à tonne ici aussi

J'aimerais bien que Stav nous racontent un peu ce qu'il a vu en voyage, vous verriez pourquoi il a lui même changer de coté !!! Oubliez pas qu'il défendait la " pureté " avant ......

Dom

Humm ça me tente pas vraiment de redire tout ça à partir de mon voyage parceque j,en aurais pour facilement 10 hrs... :D Si parcontre y en a que ça intéresse y a plusieurs post là dessus sur reptilic et reptiles canada et ma vision de tout ça maintenant y a un bon post de 19-20 pages dailleurs sur reptiles canada qui en parle de localités et surtout des pseudo san andrès si y en a que ça intéresse de lire l,anglais ... ;) J'étais un des plus gros puristes mais je ne le suis plus ;)

Pour ma part.... je vais p-ê avoir des bb hogsX hypos ( salmons ) qui produiront a leurs tour des sunsets p-ê même des anery sunsets car ils seront possiblement het anery et je peux vous "GARANTIRe" que vu les derniers dévelopements de gens qui vendent des serpents de localité spécifique comme les san adrès ou cay cawlkers ou tout autre bullshit du genre qui se basent sur absolument rien ...

Mes bb qui ne seront "pas hypos ( salmons ) " donc la moitié sera euthanasiée car n'importe qui comme on vois dernièrement les passera pour des localités spécifiques et pour quelque chose de "RARE" pour un 300$ et plus . Ces mélanges de hogs à colombien là peuvent facilement être passés pour un paquet de locales. Je me fis trop souvent aux gens en tant que personnes "straights" qui ont une conscience et qui ne "foureront jamais personne" mais me rend compte de plus en plus que quand y a de l' $$$ dans le décor , les standards "Éthiques" diminuent très près du "ZÉRO".... Je me demande de plus en plus si je vais pas débarquer du hobby car je suis tanné de voir des faussetées du genre prendre de l'ampleur de jour en jour et où de jour en jour des tonnes de gens se font "fourrer" souvent des nouveaux dans le domaine car les anciens eux y voient clair....

Bamboulya .....

Le mélange que tu parles,

Ça fais des serpents qui valent absolument rien et qui finiront par être représentés comme des localités qui ont ni queues ni tête et que des nouveaux achèteront pour quelque chose qu'ils ne sont pas....

Si c'est seulement pour voir ce que ça fais , y a plein de gens sur le net aux é-u qui font ces mélanges avec des hypos pour éventuellement obtenir des sunsets , tu n'a qu'à aller voir les photos de la moitié qui n'est pas hypo .... c'est ce que tu obtiendra...

Stav

Mer Mar 14, 2007 9:58 pm

Faut faire attention, les deux sont de la même espèce et même sous-espèce (boa constrictor imperator). Ils sont d'une localité différente seulement,

haaa je vien dapprendre quelque chose , ses vrais que jai pas étudier a fond dans les boa constrictor les sous espece et localité..dsl
mais mon point de vu reste pareille quand mĂŞme mais merci superdragon

Stav a écrit:

Le mélange que tu parles,

Ça fais des serpents qui valent absolument rien et qui finiront par être représentés comme des localités qui ont ni queues ni tête et que des nouveaux achèteront pour quelque chose qu'ils ne sont pas....

Si c'est seulement pour voir ce que ça fais , y a plein de gens sur le net aux é-u qui font ces mélanges avec des hypos

et voila :!: :wink:

Mer Mar 14, 2007 11:17 pm

Je vous remercie de m'avoir répondu et je pense que je vais t'écouter stav et dire à mon ami de laisser tomber car je trouverais vraiment dommage d'avoir des bébés serpents qui se retrouvent des les mains de personnes qui veulent faire juste du $$$$$ en faisant de la fausse représentation et puis la seule chose qui me motivait à faire cela était p-e d,avoir des boas avec des pattern différents mais bon.

Merci pour vos commentaires en passant tlm!

Jeu Mar 15, 2007 10:23 pm

Je vous remercie de m'avoir répondu et je pense que je vais t'écouter stav et dire à mon ami de laisser tomber car je trouverais vraiment dommage d'avoir des bébés serpents qui se retrouvent des les mains de personnes qui veulent faire juste du $$$$$ en faisant de la fausse représentation et puis la seule chose qui me motivait à faire cela était p-e d,avoir des boas avec des pattern différents mais bon.

Merci pour vos commentaires en passant tlm!

Attention parcontre bamboulya , y a des croisements qui sont inmanquables et qui sont vraiment dûr à dire que ce n'est pas un croisement . C'est juste qu'avec les hogs ça ammène une toute autre polémique car ça fais des serpents qui ressemblent a un paquet de localités qui sont souvent plus rares sur le marché et que les gens inconscients aux faibles standards vendent comme localitées pures aux gens qui ne connaisent pas vraiment ça . C'est dans ce sens là que je parles....

Si tu prend ex. un hypo colombien et que tu le croise avec un hog tu aura 50% des bb qui seront hypos ( unephase ) et que tu pourra faire la différence quand même ..... mais prendre un hog avec un colombien normal ça ne fais que de la merde qui se perd...

Stav

Jeu Mar 15, 2007 10:36 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par