Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 6:45 am

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 42 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
Yahoo je l'ai trouver!!!!!!!!!!!! 
Auteur Message

Hey le criss de cave si tu veut donne un tappe vien tant!! Pis autre chose mange de la marde le cave. Quand tu connais rien sur la personne que tu adress farme ta yeule, si tu est pas capable de te la fermer alors vien ici et je vais te la ferme pour toi. Pour ton info ca fait longtemps que ces rubbermaid la font l'affaire et jamais que jai perdu un serpents avant! Ces rubbermaid la sont tres securitaire avec 2 poignee qui barre et je suis pâs le seul a les utilise! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Jeu Avr 26, 2007 8:07 pm
Co-fondateur

Ok les boys je crois que vous avez dit ce que vous pensiez !

Ben

Ven Avr 27, 2007 8:44 pm
Profil Site Internet

J'aurais probablement loué une chambre d'hôtel pendant 4 semaines :lol: . Ça pi les burm, rock python et moi c'est 2 :roll: .

Pierre-Alexandre

Ven Avr 27, 2007 9:32 pm

t'avais pas baissé le chaufage de ta maison pendant une semaine pour le faire mourir :?: ?

Lun Avr 30, 2007 9:51 am

Au risque de me faire éditer, je pense que si ce forum veut garder un minimum de sa mission d'information et de promossion de garde de serpents responsable, je me dois de donner mon opinion.

La tendance est la suivante, personne ne pourra le nier. Avant, on recommandais aux gens de pas acheter de gros serpents. Puis après on se faisait fermer la trape en disant de pas en acheter. Puis tout le monde en a acheté. Tout le monde disais non mais moi c'est différent, j'ai beaucoup lu, je prendrai pas de chances et je suis pationné, je vais les garder toute ma vie. Pour ce qui suit je ne vise pas Scrub Python en particulier mais plusieures personne dont je garde les noms pour moi. Les gens se montent des collections de monstres avant que le premier atteinde 3 pieds. Puis, les gens les vendent ou des incidents comme celui là arrivent.

Ils sont convaincus connaitre ca. N'allez pas dire le contraire. Et puis on apprend que quelqu'un s,est réveillé avec un burm juvénil dans son lit.
Puis on lit des affaires de mĂŞme:

Citation:
Ecoute bien le smatt avant de porter jugement sur les autre informe toi!! Le scrub etait dans un terra ou le couvert etait tres bien ferme, demande a bobspike et slim voir meme eu peuve pas croire qu'il est sortie de la. Facile de porter jugement quand ont ne sais pas de quoi ont parle!!

Puis peu après:

Citation:
La raison qu'il sais sauver ces mon criss de bac a rubbermaid qu'il est venu a bout d'ouvrir!!!

C'EST UN SCRUB!!!!!!!!!

On ne met pas de top moustiquaire à un regius parcequ'ils sont capables de les déchirer!!!!!!! Quand on a l'expérience suffisante pour avoir des serpents de cette classe, on devrait savoir ca. On va pas mettre un scrub dans un rubbermaid!!!!!!!!

Réagissez comme vous voudrez, c'était pas une attaque personnelle, juste une constatation qui s'ajoute à d'autres constatations que j'ai faites au cours des derniers mois et qui font que de voir que les gens font comme si de rien n'était quand des événements comme ceux là arrive.

Je crois que cette opinion ne mérite pas d'être éditée, au contraire, je crois que lue pour ce qu'elle est elle est très valable et je suis curieux de savoir si je suis le seul à penser encore comme ca. Il faut que les débutants réalisent ca je crois.

Lun Avr 30, 2007 10:10 am

Salut Julp tu porte un bon point, sauf que ca fait plus de 3 ans que je garde des scrubs dans des rubbermaid! Ces pas de rubbermais cheap cea les meilleure que j'ai trouve ils ont meme des poigne que snapp shut!
Image
Jamis jaurais penser qu'il etais pour sortir de la!! Entk jai eu ma lesson plus jamais de rubbermaid chez moi!! :wink:

Lun Avr 30, 2007 11:23 am

Scrub Python, je ne m'imaginais pas ta réaction comme ca, je suis flatté. C'est tout à ton honneur. Mais j'ai le même bac dans lequel j'ai gardé un BCI. Ils développent des Loose au moment de louverture. Moi je coinçais le couvercle dans un rack.

Je peux même te dire précisément comment il l'a ouvert, le morelias le font tous de la même façon. Il a essayé de se tenir sur le rebord ou se joignent le couvercle et le bac, et a poussé le couvercle avec son dos. Ca ouvre d'un rien.

Espérons que ca évitera à d,autre de commettre l'erreur.

Lun Avr 30, 2007 11:29 am

J'espere moi aussi que ca porte une lesson au autre! La mien a ete une bonne lesson et tous mes bac sont partie. Mon scrub est dans une aquarium avec une couvert grillager ( pas un mostiquaire ) avec 2 grosse roche decu! Jamais je vais perdre un autre serpents par une erreur tel que cela!! :wink: :wink:

Lun Avr 30, 2007 12:03 pm

1 semaine plus tard et 2 rats de 400 grams voila!!!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Et oui une belle photos en prison :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Lun Avr 30, 2007 7:04 pm

Facile de porter jugement quand ont ne sais pas de quoi ont parle!!

je ne connaisais pas les faits.... les fait parle d'eux meme TU LA PERDU TON SCRUB!

c'est tout se que javais a rajouter

Lun Avr 30, 2007 7:16 pm

C'est pas pour être plate mais ce genre de top en grillage ne durera pas longtemps avec un scrub de cette grosseur :? ... J'ai un dragon barbu motivé qui est capable de le déclippé ce genre de grillage :roll: ...

Image

Lun Avr 30, 2007 7:57 pm

Tu pense tu que j'ai fait par exipret de perdre mon scrub!! Ces le derniere de mes snake que je voulais perdre!!! Je suis pas le premiere a perdre un serpents. Je partage mes erreur pour que les autre aprenne!! Je men veut d'avoir perdu mon scrub tu peut meme pas imagine comment, mais tu peut etre sur que plus jamais je vais en perdre un!! Les 4 semaine que j,ai perdu mon serpents j'ai eu peur pour mes enfants, laisse moi te dire que ca dors mal en criss. Tous petit bruit que mes enfants faissez la nuit me reveillait et j'allait voir chaque fois, a tous les soir avant de les coucher je faissait le tour de les chambre de a-z!! Alors j'ai besoin de moral de personne pour me sentir coupable ok!! :(

Lun Avr 30, 2007 8:08 pm

Pour la photos je laisse est enlever mais j'ai 1 grosse brique par portre!! :wink:

Lun Avr 30, 2007 8:09 pm
Utilisateur suspendu

Vous savez que je ne suis pas le plus grand fan de Scrub mais ici je vais prendre sa défense .......

Oui il a perdu un scrub, oui c,est un serpent dangeureux mais que le premier qui n'a jamais perdu de serpent lui garoche la première pierre ......

Un serpent en liberté est un serpent en liberté. Pour nous, amateurs de reptiles, un scrub c'est tellement pire qu'un corn ou un ball.

Mais pour le commun des mortels, que ce soit un scrub, un corn, un ball, un rosy boa ça ne leur change rien dans leur vie. Pour plusieurs, un serpent est un serpent quelque soit l'espèce.... Eux ils s'en balancent et n'y voient aucune différence.

Oui c'est scrub qui l'a perdu......... So what .......... Si Stav, Simon, Juju, avaient perdu ça, personne aurait chialé.

Prenons ceci comme un autre exemple que les serpents sont les champions de l'évasion, qu'ils n,ont que ça à faire de leurs journées. Ils ont aussi le tour de trouver les failles dans les maisons pour se sauver......

Cette fois ci ce fut lui et rien de mal ne s'est produit. Qui sera le prochain ??? Quel sera l'impact du prochain ?????

Dom

Lun Avr 30, 2007 8:34 pm

Pour la photos je laisse est enlever mais j'ai 1 grosse brique par portre!! :wink:

Sincèrement, tu devrais avoir un terrarium solide avec des vitres en glissière avec un gros lock dessus. Tu n'as pas une installation adéquoite pour ce genre de serpent selon moi... ce n'est pas à prendre à la légère compte tenu cette espèce et que tu as des enfants. Il s'est sauvé une fois et celà peut très bien arriver encore...

Citation:
Oui il a perdu un scrub, oui c,est un serpent dangeureux mais que le premier qui n'a jamais perdu de serpent lui garoche la première pierre ......

Je n'ai jamais perdu de serpent...

Lun Avr 30, 2007 8:40 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 42 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante