Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 8:32 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Python royal 
Auteur Message

en quoi jai pas été polie dit moi?

Tu peux toujours t'arranger en MP pour les petits problèmes.

Mar Mai 15, 2007 6:05 pm

en quoi jai pas été polie dit moi?

Je ne dirais pas que tu n'as pas été polie ... mais provoquante oui !!!

Je ne vois pas l'intérêt de se provoquer de cette façon, je trouve plutôt que c'est un manque de maturiter ... s'obstiner sur des choses constructives OUI (parce que les opinions divergent) MAIS chercher le trouble ... bof c'est moins intéressant ... non ?

Pogona avait raison de dire que ta réponse était assez vague ... un bac walt-mart comme réponse, c'est pas très précis hein !!! C'est pas ben grave tu sais ... Pogona ne fesait que souligner !!!

bon comme Pablo dit ... les problèmes peuvent se régler en ''MP'' non ... ça dévie pas mal du sujet principal de ce post

:wink:

Mer Mai 16, 2007 10:49 am

sadarchangel: pour mes python royal, je les ai mis dans des bac du wal-mart.

Pogona: C'est assez vague comme réponse... il y a de toutes les grosseurs de bac au Wallmart.

Sur internet, sur les forums, il est facile d'avoir l'air chiant mĂŞme quand on ne l'est pas, il faut faire attention!

Par exemple, si Pogona avait répondu:

Comme le dit sadarchangel, tu peux acheter un bac au wal mart, je te conseille ce format.... pourtant, ça veut dire la même chose mais c'est de la coopération au lieu de "reprendre" une autre personne!

Sujet clos non!

Mer Mai 16, 2007 12:35 pm

Plus ton terra est petit ( petit de façon logique ) plus tu auras moins de misère à contrôler la tempérture , et un ball ça passe la majeur partie de sa vie dans des termitières....

Stav

Jeu Mai 17, 2007 8:26 am

salut ! moi j'aimerais savoir un python royal a besoin de quels grosseurs d'aquarium ?! Merci d'avance

p.s. j'en veux juste un !

M!M!

Dans mon p'tit zoo, j'ai 2 chiens, 2 chat, 2 serpents (1 python royal femelle et 1 cornsnake femelle) et un dragon barbu mâle !

Jeu Mai 17, 2007 9:51 am

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: J'arrive pas a trouver le bac de la bone tailles... :shock: ils sont sois tous trop petit en largueur... sois en hauteur!!! J'ai fait ''Homedepot, canadienne tire et walt-mart de st-romuald'' et j'ai rien trouvé :((!!Pouriez pas m'dire ou ces sur qui en a :(?

Dim Mai 27, 2007 3:59 pm

Celui que je t'ai parlé plus haut, je les trouve au canadian tire :wink: .

http://www.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524443253469&FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396672725&bmUID=1180304482507&bmLocale=fr_CA

Dim Mai 27, 2007 4:25 pm

Merci!! Et, derniere question, lorsque je suis aller a l'AHQ, mois de janvier. la persentation avais des serpent comme sujet... Et ils etait transporter dans des bac et taies d'oreiller, et il fesait froid, donc ma question est : Maintenant que la temperature atteind les 20¤C et plus, combien de temp je peu concerver un python royal a l'exterieur d'un terra, genre dans une boite de transport.. parce que.. j'veux acheter mon python un jours de semaine, sur l'heure du midi ou un peu plus tard vers 2h, et le montrer a mon prof de science qui adore ces betes (mais qui a une femmes...autoritaire oO) et j'voudriat pas fair une betise qui nuira a ma bete!!!
P.S : J'vais vous envoyer des photo des que je l'ai acheté!!!

Dim Mai 27, 2007 5:03 pm

ecoute moi leter quand il fait 20 degre dehors je les sort dehord sur moi je me promenne desfois pendant des heures (2 ou 3 heure) et jai jamais eu aucun probleme mais sais sure ke en bas de 20 sais pas conseiller mais moi kan y fait 20-25 je les sort! donc jespere ke ton prof apreccira et je suis tres contente pour toi pour ton python bye bonne soirree

bci femelle

Dim Mai 27, 2007 8:27 pm
Profil Site Internet

Tu sort avec ton pr dehors quand il ne fait que 20 degrées pendant plusieurs heures ??? Tu veux qu'il attrape une pneumonie? Si tu n'as pas encore eu de problème, bien tu es chanceux, car tu vas finir par en avoir.

J'en reste là. Je risque de déborder :?

Lun Mai 28, 2007 7:23 am

Encore 1 question, pour le bac, je doit surment avoir des modification a fair?(genre des trous dans le couvercle)

Lun Mai 28, 2007 2:53 pm

Bon,je sais que la question peu vous semblez un peu idiote...Mais..j'aimerai quand meme avoir une reponse :oops:

Mar Mai 29, 2007 8:31 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2