Nous sommes le Sam Juil 12, 2025 1:08 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
information 
Auteur Message

Désolé la subtilitée fait pas partie de mes qualités lol :D

Donne mwa des trucs Marie :P

Sam Oct 02, 2004 4:58 pm

Message ok
C'est vrais elle est un peu stupide.Mais bon, moi en tu cas si il y a 10 personne qui me dit que la 33 gallons ces trop petit bien j'oublie L'uro. J'ai tellement pas de place dĂ©ja d'avance. Que j'irai pas acheter une plus grosse aquarium.Puis aussi m'acheter un reptile qui sauras pas bien ou je vais le mettre.Moi t'en qu'a faire les chose comme il faut bien m'as les faire comme il faut. De toute facon ces pas pour tout de suite, Puis j'ai comme pas mal de temps a y penser.Puis je penses que quand j'aurai plus mes petits Anolis tout cute ( Aller voir mon album photos) bien ca va ĂȘtre un couple de gecko lĂ©opard mais avec du jaune dedant :O) que ma m'acheter ou moin je suis sure que il vont avoir de la place.eu au moin on peut prendre cela un gecko lol .Tendis que un anolis vert ces plus dire a prendre lol .a part que mon mĂąle jle prends pas puis il me colle sa main lol . Bon et bien merci de m'avoir rĂ©pondue pour L'auromastix.Je suis contente au moin je suis sur de pas faire une gaffe de l'acheter puis d'avoir juste une 33 gallons :O).Puis un gecko lĂ©opard ca dois avoir un bon caratere aussi surement .[/b]

Sam Oct 02, 2004 6:39 pm

Wais un gecko sa bon caractere! Mais spa aussi manipulable que l'uro j'crois... L'uro stune grosse patate qui reste dans ta main, le gecko risque d'etre un peu plus actif ;)

Phil

Sam Oct 02, 2004 6:48 pm

en parlent de patate!!,il y a quelques jour ma meremĂ voulais apeler ma grosse femelle PEAU DE PATATE car sa peau est pale et sa les couleur de la patate et les plie de la patate! :lol:
je sais que sa na pas de raport mais breff

si tu laisse tomber car tu n'as pas aaser de place mais sa sa me fait male car le uro est mon mon agamidé préféré lol jok mais breff aussi éleveur d'uro que plein d,autre personne sur le forum jai deja laisser un uro seul dans un aquarium de 33 gallon et il était correcte et si sais pas asser grand alors tu prend une 40 gallon et pas de trouble sais quesement la meme affaire sauf qu'il y a 1 ou 2 pouce de plus sais vraiment rien et sais moi de trouble car il a de l'espace deja pour qu'IL soit correcte jusqu'a l'age adulte ,dans ce sujet le monde disent non je voirais pas un uro dans une 33 gallon ben il pense tous a un uro adulte tendis que sa serait un jeune garder les mien on 3-4 ans seulement et il mesure presque un pied sa grandit vraiment pas vite,mais sais un bon lézard car sa se manipule bien et come dit nitro C'EST COMME UNE GROSSE PATATE et est vraiment trÈs docile ne mort pas et ne fouette pas pour moi un vraiment de beau lézard que je conseil a tout le monde meme au expert car ceux qui n'ont jamais eu la chance dans élever il manque vraiment quelques chose,c'est pour sa que je trouve sa vraiment STUPIDE de changer d'iddée a cause de seulement 2-3 pouce de plus :evil:

ps change pas d'avis comme j'ai menssionner tou ta leur si tu en achete pas tu manque quelques chose :wink:

urospeed :wink:

0.0.1 couleuvre rayée
mon site: www.urospeed.new.fr
Il est maintenant sur google.ca!
les uromastyx c'est ma spécialité :wink:

Sam Oct 02, 2004 11:46 pm
Profil Site Internet

Charmed, j'en ai un et je vais m'en acheter un autre dans pas long. certaine personnes disent qu'il peut stresser dans un trop grand terrarium mais le mien est loin d'etre stresser!!!

premierement il a certain individue qui stresse mais sais pas le cas pour tou les individue, les uro vive dans le désert et leur environnement sont mille fois plus gros qu'un misérable aquarium de 50 gallon environ meme moin penser y un peut comme les mien vive dans une plus de 65 gallon et il ne stresse pas

pour ce qui est de l'achat blurp si tu en achete un autre virifie bien les pore féromaux la couleur la tete et tou ce qui faut pour sexer un uro car si tu te trompe et tu as deux male tu es dans la me*de car sa fait de méchante bataille et si sais deux femelle il a moin de risque mais il faut tou de meme surveiller et si tu as un couple je t'avertis quand la femelle ne veut pas s'acoupler elle ne veut pas car làmon male commencais a mordre la femelle pour s'accoupler et 2 semaine plus tard sais tanée et commence a le mordre partout et il y a 4-5 jour la femelle a mordu le male dans le coup :? mais breff bonne chance pour ton achat et si tu as des queation sur le sexage post un post sur le sujet ou tu me le demande par MP :wink:

0.0.1 couleuvre rayée

Sam Oct 02, 2004 11:57 pm
Profil Site Internet

Ya une bonne coche entre la 33 gallons et la 40, pas seulement 2 pouces... c'est un demi pied en profondeur de plus... c'est LA coche... ;) L'uro a pas besoin de hauteur donc la 40 gallons est l'idéal!

Phil

Dim Oct 03, 2004 1:52 am

Message ces sur
C'es sur que j'ai le temps d'y penser pas mal.Puis surtout de ramasser du $. C'est sur que L'uromastix je l'acheterais bébé genre la grosseur d'une gecko adulte.Si j'en trouves un par contre de cette grosseur la.Puis à soir j'ai remarquer que sur ma table il restais de la place de libre genre p-e 4 pouce ou 3. Faque si je commences a regarder les prix pour les 40 gallons puis les grille et toute bien ca peut bien aller.Comme vous dite une grosse patate lollllllllllll pas sur mais je trouve que ca la une face de tortue par contre lollllllllll .mais c'est beau.

Dim Oct 03, 2004 3:47 am

Message ok
Urospeed ok je pensais que ca grossissais vite. si tu en n'as gardĂ© un dans une 33 gallons quand il Ă©tait bĂ©bĂ©. C'est pas pire pentoute.Heu tu dit que tu fais l'Ă©levage comme cela tu dois en vendre ? C'est quoi a peut prĂȘte le prix que tu les vend si tu en vend biensur

Dim Oct 03, 2004 3:52 am

Message lol
Nitro pour te dire que J,ai une amie qui en n'as 1 Gecko lĂ©opard sibole hahahahahahaha a ses dĂ©jĂ  faite mordre dans les premier temps par son gecko . puis stifie ces rendue que madame lolllllllll a la son gecko sur elle puis que elle s'endort bien sibole le gecko dort lui too lol.C,est vrai que a en n'as juste 1 lol a sais mĂȘme pas le sexe en plus lol falloir que J,aille chez eux un moment donner lui dire si ces une femelle ou bien un mĂąle. hahahahahaha la queue coudonc du Uromastix est tu bonne pour Ă©plucher les patates lolllll. C'est une joke.Je pense que ca devient large aussi un Uromastix pas juste long ?Mais, j'aime bien l'image que vous leur donner lol si je finie par en n'avoir 1 m'as l'apeller patate lol.Heu ces tu mieux prendre une femelle ou un mĂąle ? Puis vous autre qu'il en n'avez il vous est jamais arrivĂ© de vous faire mordre ou bien de recevoir un coup de queue ? Si oui ca dois faire mal en titi avec les pique qu'il as sur la queue.Moi je me connais tellement qu'il restera pas souvent tout seul lol.Puis qu'il va Ă©coutez des film couchĂ© avec moi lol. Asteur on me nommes MĂšre poule parce que je peus aller pas mal souvent dans le salon voir si mes anolis vert ne manque de rien lol puis aller dans chambre voir si les perruches son correcte puis ma souris Ă©pineuse lol.Faque imaginĂ© si je finie par avoir un Uromastix comment ca va ĂȘtre ma bien passer ma journĂ©e puis soirĂ©e dans le salon a le regarder ,puis toujours aller voir si il manque de riens.

Dim Oct 03, 2004 4:08 am

C'est une joke.Je pense que ca devient large aussi un Uromastix pas juste long ?Mais, j'aime bien l'image que vous leur donner lol si je finie par en n'avoir 1 m'as l'apeller patate lol.Heu ces tu mieux prendre une femelle ou un mùle ? Puis vous autre qu'il en n'avez il vous est jamais arrivé de vous faire mordre ou bien de recevoir un coup de queue ? Si oui ca dois faire mal en titi avec les pique qu'il as sur la queue.Moi je me connais tellement qu'il restera pas souvent tout seul lol.Puis qu'il va écoutez des film couché avec moi lol

oui sa devin asser large il a certain individue qui peu avoir 4 pouce mais souvent3 pouce et demi ,moi je me suis déja fais mordre mais je l'avit bien chercher car je lui avait uvert la bouche flop le doit dans là sa bouche on dirait que sa mord pas fort sa mord fort et oui je me suis déja fait fouetter il y a 2-3 ans qui je l'avait attraper par la queue sen le vouloir et il m'a fouette mes sa fouette pas fort ,cette tellement une belle grosse patate que oui tu peu te coucher avec et regarder des film moi je le fais je me couche sur mon lit et je le met sur moi et je regarde des film avec sais, vraiment sympa,ce qui est du male ou de la femelle sa doit peu etre un des deux mais j'aime beaucoup les femelle car il son ben belle et son tres docile mais le male a de belle couleur,chaqu'Un sais gout :wink:

ps.si jen venderais des bébé née en captivité il coutera 150$ chaque et il aurais déja une personne pour me les acheter tous mais jen garderait 5 sais sur :wink:

0.0.1 couleuvre rayée

Dim Oct 03, 2004 8:43 am
Profil Site Internet

Charmed : au pire si c'est vraiment une question d'espace.. t'as penser a te trouver un terra en coin? Pcq ca se met n'importe ou un terra en coin ;) :)

Nitro : Shu pas plus subtile que ca.. mais des fois c'est mieux de se la fermer que de se repéter encore et encore... :roll:

Dim Oct 03, 2004 9:41 am

Message ouin ok
Ouin un moment donné. je vais toute regarder. Comme J,ai dit ces un de mes choix le Uro ,mais je peus aussi bien tomber avec un gecko lol.Je le sais pas encore.On verra bien.

Dim Oct 03, 2004 3:35 pm

j'espere que tu vas prendre un uro alias ``patate``
ben bonne chance et bonne achat. :twisted:

0.0.1 couleuvre rayée

Lun Oct 04, 2004 7:11 am
Profil Site Internet

Message ouin
J'aimerais ca part exemple avoir hahahahaha un Uro ,mais si je suis pas capable d'en n'avoir bébé ou bien que je ne suis pas capable de mettre plus gros comme terrarium parce que j'ai pas assez de place ,bien je vais penser encore comme il faut. Parce que Ce que un animal que ce sois toute les races faut y penser aussi.Puis la pour le moment j'ai des projets pour changer un peu mon décors pour mes anolis vert.

Lun Oct 04, 2004 12:58 pm

Mon gecko est beaucoup trop ''speedĂ©'' pour que j'Ă©coute un film avec lui sans qu'il bouge partout!!! Il n'arrĂȘte pas une minute. Avant j'avais des plantes en plastic dans mon terra mais j'ai de sorte parce que il faisait trop de bruits. Moi c'est grosse patate qu'il faudrait que je lui donne comme surnom mais plutot boule de nerf !!! :D :D :D

PLB

Lun Oct 04, 2004 5:49 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante