Auteur |
Message |
Dan
|
ronny a écrit: Je trouve ta tête superbe en passant, j'adore l'effet du vernis 
Merci  ,mais c'est pas un vernis c'est une peinture pour céramique non toxique.
Vue qu'elle est cuite dans un four de céramique a 2500 degre.
La couleur c'est rose antique.
J'espere que tu vas pouvoir te faire des chose en céramique,toi aussi
c'est tres amusants quand on le fait par amour de nos reptiles  .
|
Sam AoĂ» 21, 2004 10:43 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Citation: sa l'air que si tu le fait boullir après tout s'enleve bien(la peau et la chaire).
Pour les coeurs sensibles, un autre bon truc pour nettoyer un crane: Prends la tete et enterre-la. Quelques mois plus tard, tu vas la chercher et tu verras, les insectes auront tout bouffé. Ils font une job de pro.  Malheureusement, c'est au début de l'été que tu aurais du le faire.
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Dim AoĂ» 22, 2004 8:41 am |
|
 |
Dan
|
 Bonjour a tous, j'ai décidé de vendre ma tête de squelette
J'avais pensé la vendre 25.00$ mais j'ai trouvé une imperfection,
une petite fissure Ă l'interieur qui mesure 1 pouce.
Suite à ça j'ai décidé de la vendre juste 20.00$
si vous venez la chercher à Trois-rivières.
|
Dim AoĂ» 22, 2004 12:20 pm |
|
 |
ronny
Inscription: Mer AoĂ» 04, 2004 1:24 pm Messages: 122 Localisation: Rimouski
|
Heidi a écrit: Citation: Pour les coeurs sensibles, un autre bon truc pour nettoyer un crane: Prends la tete et enterre-la. Quelques mois plus tard, tu vas la chercher et tu verras, les insectes auront tout bouffé. Ils font une job de pro.  Malheureusement, c'est au début de l'été que tu aurais du le faire.
Oui et qu'est ce que tu fait si elle n'est pas complètement décomposée???  Beurk! ( par contre j'aime bien l'idée de vrai crâne mais je préfèrerait faire faire la job à un autre  )
_________________ 1.0 chat (Nikita) 1.0 chinchilla (Wilson) 0.1 hérisson (Alyzée) 0.1 souris (Aeon) 1.0 betta (Midas) et 0.2 cynops orientalis
|
Dim AoĂ» 22, 2004 6:37 pm |
|
 |
ronny
|
Dan a écrit: J'espere que tu vas pouvoir te faire des chose en céramique,toi aussi c'est tres amusants quand on le fait par amour de nos reptiles  .
Pour l'instant je n'ai pas accès à un tel four... Je n'ai qu'à ma disposition un four à terre cuite ( à l'école) mais soit sur que si j'ai la chance de tenter l'expérience... je le ferai!! 
_________________ 1.0 chat (Nikita) 1.0 chinchilla (Wilson) 0.1 hérisson (Alyzée) 0.1 souris (Aeon) 1.0 betta (Midas) et 0.2 cynops orientalis
|
Dim AoĂ» 22, 2004 6:40 pm |
|
 |
Dan
|
ronny a écrit: Pour l'instant je n'ai pas accès à un tel four... Je n'ai qu'à ma disposition un four à terre cuite ( à l'école) mais soit sur que si j'ai la chance de tenter l'expérience... je le ferai!! 
Es que tu as un magasin de céramique près de chez toi,
Ou d’artisanat.
Si oui il sont des fours eus. 
|
Lun AoĂ» 23, 2004 7:08 am |
|
 |
ronny
|
Près de chez moi... hum oui si une heure de route c'est près lol  C'est fesable car je vais souvent la bas... Merci du conseil 
|
Lun AoĂ» 23, 2004 6:49 pm |
|
 |
Dan
|
 J’ai trouvé une tête sur Internet, avec un python regius.
|
Mer AoĂ» 25, 2004 2:20 pm |
|
 |
langedelenfer
Inscription: Mer Mar 10, 2004 7:05 pm Messages: 298 Localisation: montreal
|
vraiment cool vaut tête de mort moi jen veux mais pas pour mes vivarium pour ma déco de chambre mais bon sur ce point mon chum est pas d'acort il veut pas de tete de mort dans notre chambre donc je vis surment faire une déco goth dans la piece de mon futur bb.
_________________ †††°°Ąήğęđěłέη₣έЯ°°††â€
|
Mer AoĂ» 25, 2004 6:01 pm |
|
 |
Charmed
|
Super belle ta tête de squellette .T'as du talent. hahaha moi jai un Squelete qui joue au tenis lollllllllllll .je peus pas le mettre présentement dans mon terrarium a cause que ces des anolis vert que j'ai.
|
Lun Oct 04, 2004 9:26 pm |
|
 |
Charmed
|
langedelenfer hahaha tu voulais mettre une tête de squelette dans la chambre du bébé ou quoi ? pense tu que ton chum va vouloir pour la déco Gothique ? car c'est très beau.
|
Lun Oct 04, 2004 9:30 pm |
|
 |
Dan
|
Charmed a écrit: Super belle ta tête de squellette .T'as du talent. hahaha moi jai un Squelete qui joue au tenis lollllllllllll .je peus pas le mettre présentement dans mon terrarium a cause que ces des anolis vert que j'ai.
 Merci pour le compliment.
Mais j'aimerais bien voir ton squellette en photo. 
|
Lun Oct 04, 2004 9:49 pm |
|
 |
Charmed
|
Je vais le prendre en photos pour le moment il est sur une tablette dans la salon . Et je te monterai cela :O)
|
Mar Oct 05, 2004 2:19 am |
|
 |
Marto
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 11:52 am Messages: 619 Localisation: montreal
|
moi si j'avais un terra un un aquarium assez grand je mettrais d'autres parties du squelette comme les cotes ou des bout de bras plutot que de mettre juste la tete. Ca ferait encopre plus peur wooooou...
|
Dim Oct 10, 2004 3:32 pm |
|
 |
Rawksan
Inscription: Jeu Mar 04, 2004 6:49 pm Messages: 386 Localisation: Montréal Age: 37
|
Bin coudonc..
Moi aussi je suis une fan d'os lol. Quand j'étais plus petite, ce qui occupait mes journées c'était ca; de reconstituer des squelettes d'animaux morts. C'est une amie qui avait commencé avec un renard, et je l'ai aidé a le terminer. Ca ma donné la piqure. J'ai passé par des rats musqués, des tortues et des oiseaux.. Il m'en reste pratiquement plus. J'ai encore un crâne de rat musqué justement, un de moineau commun et un de goéland. J'ai aussi un sac rempli d'os nettoyés et vernis, qui me servait souvent dans mes Grandeurs Nature car je fesais une shaman (genre de druide violent lol).. Et là , un ami a trouvé un crâne de chevreuil dans le bois et j'ai pris en charge de le nettoyer et le préserver. Pendant que je l'ai eu chez moi, je m'en suis servi comme moule de base pour du papier mâcher et je suis en train de faire un joli crâne de dragon cornu pour accrocher dans ma chambre
Très joli travail que tu a fais en tout cas! 
_________________ 0.1 Iguana iguana 0.1 Physignathus cocincinus 1.8 Anolis carolinensis 1.0 Anolis sagrei 1.0 Bufo americanus
|
Dim Oct 10, 2004 3:52 pm |
|
|