Auteur |
Message |
betty
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:30 am Messages: 243 Localisation: st-bruno du lac st-jean
|
 seance photos des petits
salut javais pas grand chose a faire avec un pareil temp dehors alors jai pris plein de photos un peu partous  Je voulais tous dabors vous montrer ma belle collection de gecko. Je suis rendu maintenant a 4 beau petit bébé lézard
voila le petit dernier qui vient de sortir de son coco. il a encore sa petite boulle accrocher sur lui.
le voila maintenant quelque jours plus tard...
celui la c'est mon preferer de tous. mes 2 gecko tres colorer on fais ce super bébé. de toute beauté, regarder sa tete il a bcp de rouge. il a 3 semaines.
et juste pour le plaisir jai pris une photos de plus vieu qui a 2 mois avec le tit dernier de quelques jours. voila ce que ca donne.

_________________ 1.1.0 lézard a colier * 2.1.1 madagascar giant day gecko * 0.0.1 une rainette a yeux rouge * 0.0.1 honduran milksnake
|
Jeu AoĂ» 02, 2007 6:50 pm |
|
 |
betty
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:30 am Messages: 243 Localisation: st-bruno du lac st-jean
|
et pourquoi pas pour faire encore plus passer le temp lol
Je vous présente moi chien.. C'est un magnifique carlin de 1ans et 3 mois. jai pris cette photos la semaine derniere. elle fais de tres belle photos a l'exterieur
héhé elle est trop drole sur cette photos la. Je l,ai pris par surprise entrain de se lecher le nez...

_________________ 1.1.0 lézard a colier * 2.1.1 madagascar giant day gecko * 0.0.1 une rainette a yeux rouge * 0.0.1 honduran milksnake
|
Jeu AoĂ» 02, 2007 6:55 pm |
|
 |
gecko_kat
Inscription: Ven Mai 13, 2005 9:18 pm Messages: 740 Localisation: St-Michel Age: 33
|
Vraiment trop joliis!! J'aime beaucoup ces lézards!! Ha et puis mignon ton chien! 
_________________ Katerine
|
Jeu AoĂ» 02, 2007 6:58 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Mais ces très beau tout ça, il a vraiment de belles couleurs !
Jeu AoĂ» 02, 2007 7:08 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Vraiment, félicitations pour tes beaux bébés!!  Ils sont absolument superbe
Et ton chien est super cute, on a failli acheter un pug a la place du teckel. Mais on a changé d'idée a cause de la perte de poil. 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Jeu AoĂ» 02, 2007 7:25 pm |
|
 |
betty
|
ouais ses vrai qui perde telement leur poil les carlin. Faut passer l'aspirateur plus souvent lol
|
Jeu AoĂ» 02, 2007 7:32 pm |
|
 |
Leila
Inscription: Mar Juin 05, 2007 4:30 pm Messages: 179 Localisation: Montréal
|
trop cute le tongue shot!!!
et jme demandais...si on habitue les bébés giant day gecko a se faire manipuler régulièrement dans leur jeune age....est-ce qu'il vont être moins farouche a lage adulte  ?? je demande ça pcq c'est vrmt un lézard que je trouve magnifique!! mais je trouve dommage qui soit aussi peureux (selon leur réputation)
Si quelqu'un peux m'éclairer à ce sujet??
|
Jeu AoĂ» 02, 2007 8:47 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Tes bébés giant day gecko sont sublimes  ! Tu dois en être vraiment fière avec raison en plus  !
|
Jeu AoĂ» 02, 2007 9:16 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
super les bébé giants !
Ton chien laite aussi est beau  , ne te sent pas insultée on a un boston terrier alors on trouve ça beau des chiens laites.
WYZ
Ven AoĂ» 03, 2007 6:18 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
WYZ a écrit: ne te sent pas insultée on a un boston terrier alors on trouve ça beau des chiens laites.
WYZ
En effet. Maintenant, c'est les beaux chiens qu'il trouve laites. 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Ven AoĂ» 03, 2007 6:59 am |
|
 |
betty
|
lol ouais je l'entend souvent ca ... il est telement laite qui en est beau... héhé, je suis pas du tous insulter t'inquiete moi j'aime ca aussi les chien avec des drole de face lol
|
Ven AoĂ» 03, 2007 7:06 am |
|
 |
betty
|
Leila a écrit: et jme demandais...si on habitue les bébés giant day gecko a se faire manipuler régulièrement dans leur jeune age....est-ce qu'il vont être moins farouche a lage adulte  ?? je demande ça pcq c'est vrmt un lézard que je trouve magnifique!! mais je trouve dommage qui soit aussi peureux (selon leur réputation) Si quelqu'un peux m'éclairer à ce sujet??
Je me suis dit la meme chose quand j'ai eu mes bébé. je les manipule quand je fais le ménage de leur petite cage. etre moin farouche c'est un grand mot, il peuvent s'habituer a nous mais il vont toujours rester des tit lézard stresser qui son vite et qui court partout lol. J'en ai seulement un qui reste sur ma main quelques minutes. ce que j'aime bcp c'est que meme si je suis pas capable de les prendre toujours je peux les nourir a la main, autant que ca doit des criquet ou de la purée. je m'assis devant leur cage et je les nouris un par un héhé.
|
Ven AoĂ» 03, 2007 7:19 am |
|
 |
Garfield
Inscription: Lun Mar 07, 2005 11:12 pm Messages: 709 Localisation: Rive-nord Age: 51
|
betty a écrit: J'en ai seulement un qui reste sur ma main quelques minutes. ce que j'aime bcp c'est que meme si je suis pas capable de les prendre toujours je peux les nourir a la main
Héhé.....enfin, qqn d'autre que moi qui nourrit ses bébés à la main...
Ils sont vraiment spéciaux avec leurs couleurs verte fluo.
|
Ven AoĂ» 03, 2007 8:07 pm |
|
 |
AlouQuA
Inscription: Sam Mai 28, 2005 9:10 pm Messages: 135 Localisation: Beauport Beach Age: 47
|
Félicitation sont vraiment cutes  Tu mettras des photos de leurs progressions j'espère
Suzie
|
Ven AoĂ» 03, 2007 9:53 pm |
|
 |
betty
|
ou cest certain qui va avoir d'autres photos quand ils vont grandir. je les garderai pas tous, seulement un. Mais je vais vous bombarder de photos de lui
je suis une maniaque du kodac lol!!!
|
Sam AoĂ» 04, 2007 7:14 am |
|
|