Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 8:30 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
nouriture pour python ??? 
Auteur Message
Message nouriture pour python ???
salut je vien tout juste de m'achetter un jolie python royal de environ 3 ou 4 mois pis au pet shop une me dit di donner des pinky pis lautre me dit des petite sourie vivant. J'aimerais savoir koi fair pis savoir si ses vraiment bon le jeûnes de 15 jours

Jeu AoĂ» 09, 2007 6:33 pm

tu peux leur donner des pinky ou un peu plus gros mais prend l'habitude de lui donner les souris mortes car plus tard lorsqu'il mangera des souris plus grosse elle pourront le blesser.
noublie pas 1 souris tous les 4 Ă  5 jours est suffisant

a propos du jeune de 15 jours si il mange bien je n'en vois pas l'utilité.

corrigez moi si je me trompe bien sur.

francky

Jeu AoĂ» 09, 2007 7:16 pm

Essaye tout de suite les pinkys ou fussys rat et le mord pour faire d’une pierre deux coups

les PR (python royale) sont très capricieux , adult il mange des rat et il peux les refuser s'il est habituer a autre chose donc 4-5 souris a chaque repas sa revien cher :wink:

Pour le mord , cela évite que la prois blesse ton serpent et en plus c'est pratique de trouver toujours la bonne grosseur de rat et il se conserve longtemps au congélateur :wink:

Jeu AoĂ» 09, 2007 7:54 pm
fac si je comprend bien sa serais di donner juste des mort, mais ses pas un chasseur ?? tk merci de vos reponce

Jeu AoĂ» 09, 2007 10:12 pm

fac si je comprend bien sa serais di donner juste des mort, mais ses pas un chasseur ?? tk merci de vos reponce

oui c'est un chasseur, mais les risques liés à nourrir les serpents avec du vivant sont très élevés.. surtout lorsque tu seras rendu aux rats adulte...

Pablo

Jeu AoĂ» 09, 2007 10:34 pm
oki je vous remerci toute pour les info jaime mieu le demander ici que o pet shop ya tu dautre truc je devrais savoir sur les python jen connais mais on sais jamais merci

Jeu AoĂ» 09, 2007 10:40 pm

oki je vous remerci toute pour les info jaime mieu le demander ici que o pet shop ya tu dautre truc je devrais savoir sur les python jen connais mais on sais jamais merci

Si tu pourrais te force pour écrire un peu mieu, c'est difficile à lire.

Sinon, tu dois savoir qu'un serpent ne se manipule pas tout les jours, que tu dois avoir des températures adéquates.. tu dois avoir un terrarium adapté à lui... est-ce qeu tu en connais beaucoup sur les reptiles ?

As-tu de l'expériemce avec eux ?

Qu'est-ce que tu connais chez les python royaux ?

Pablo

Ven AoĂ» 10, 2007 12:08 am

aussi le python royal n'est pas un reptile arboricole :lol:

Xav

Ven AoĂ» 10, 2007 8:39 am
Profil Site Internet

aussi le python royal n'est pas un reptile arboricole :lol:

il veut dire qu'il ne monte pas au arbre donc il faut opter pour un terrarium plus en longueur et profondeur que en hauteur

Ven AoĂ» 10, 2007 10:50 am
oki je vais me forcer pour écrire un peux mieu :) j'en connais moin que je pencais sur le pr mais depuie je les je lis pas mal pour trouver le plus d'info je peux surtout sur se forum j'en trouve plein d'information . La genre je comprend pourquoi i se cache sous son bol d'eau ses sa cachette , mais la je devrais tu enlever ses branche pour lui mettre une meilleur cachette et aussi pour le nourir stu mieu de le mettre dans un bac de plastique le temps qui mange

Ven AoĂ» 10, 2007 12:55 pm

. La genre je comprend pourquoi i se cache sous son bol d'eau ses sa cachette , mais la je devrais tu enlever ses branche pour lui mettre une meilleur cachette et aussi pour le nourir stu mieu de le mettre dans un bac de plastique le temps qui mange

La je comprend pourquoi il se cache sous son bol d'eau ses sa cachette
esce que je devrais enlever ses branche pour lui mettre une meilleur cachette et aussi pour le nourir esce que c'est mieux de le mettre dans un bac de plastique le temps qui mange

Quand on parle d'écriture lisible , il ne sagi pas de fautes (j'en fait beaucoup moi même) , mais bien de faire des phrases complètes ,merci de ta compréhension pour une meilleur lecture de tous :D

Ven AoĂ» 10, 2007 2:47 pm

Je ne crois pas qu'enlever toute ses branches soit necessaire, le Python aime aussi grimper, mĂŞme si sa ne dure que 5 minutes. Mais il devrais imperativement avoir deux cachettes dans sont vivarium, soit une au point froid et une au point chaud.

Ven AoĂ» 10, 2007 4:17 pm

Mets une photo du terrarium ça va nous aider à te dire ce qui est bon et ce qu'il ne l'est pas.

Ven AoĂ» 10, 2007 4:23 pm
je vais prendre une photo bientot de mon terrarium et de mon python et je vais vous les montrer en meme temps c0mme cela vous pourier mieu exprimer vos opignion

Ven AoĂ» 10, 2007 5:18 pm

je vais prendre une photo bientot de mon terrarium et de mon python et je vais vous les montrer en meme temps c0mme cela vous pourier mieu exprimer vos opignion

Très bonne idée , ton serpent ne se sentira que mieux après tout nos conseilles :wink:

Ven AoĂ» 10, 2007 5:27 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante