Auteur |
Message |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Est-ce que c'est un régulier ou un dwarf? Il a de jolis yeux  .
phil.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Dim AoĂ» 12, 2007 1:42 pm |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
 Re: devinez quoi!!!
WYZ a écrit: bobspike a écrit: je crois bien que ca va etre le dernier achat avant un petit bout de temps.
snif, snif, snif... mais qu'est-ce que ça sent ??? On dirait que ça sent le mensonge... WYZ bon bon ok ok!! c'est de ta faute ca René, l'idée de mettre une belle grosse femelle BRB en vente juste apres que j'ai dit ca. la voici, la raison de mon mensonge!!    Citation: Est-ce que c'est un régulier ou un dwarf?
non c'est une belle petite femelle réguliere, les dwarf albino sont trop chere pour mon porte feuille 
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Dim AoĂ» 12, 2007 2:08 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
jme ferais pas morde cet fois si ..est grosse en criss ...elle est tres belle .felicitation wizz pour cet beauter cest hot dacheter un animal aussi bien traiter et nourri ....si tout le monde soccupais de ces serpent comme sa sa serais bien .....
trio completer check ............
¸
next
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Dim AoĂ» 12, 2007 5:54 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Ouin les boys j'en ai des snakes a vendre moi aussi...pensez a moi...
JP
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Dim AoĂ» 12, 2007 6:26 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
on as presque fini de coupler tout le monde ....
apres sa ouffffffffffffffffffffffff...un break ...pis shawn jespere ne pas me tanner non plus lololol...
ces notre seul passe temp ..yen as qui depense dans lalcool et drogue ..nous autre notre dope ces les snakes...
pis on est de gros consomateur .lol
|
Dim AoĂ» 12, 2007 6:27 pm |
|
 |
Pinokio
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 9:47 pm Messages: 55 Localisation: Québec
|
Chez pas si y'existe du papier a rouler assez gros pour un reticulé... ou de paille ?!? 
_________________ 1.0.0 Youyou du sénégal 1.0.0 Cacatoes Goffin
0.0.1 Lampropeltis getula goini
0.0.1 Antaresia maculosa 1.0.0 Hérisson
|
Dim AoĂ» 12, 2007 6:47 pm |
|
 |
bobspike
|
Noodles a écrit: Ouin les boys j'en ai des snakes a vendre moi aussi...pensez a moi... JP
jte rachete ta femelle het albino quand tu veux mon chere Jee-Pee
pis la oui, c'est bien vrai, c'est tout pour un petit bout, le portefeuille y a passé c'est dernier temps, faut lui laisser le temps de ce renflouer, pis construire des nouveaux terra 
|
Dim AoĂ» 12, 2007 7:03 pm |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 39
|
Heureusement que tu as un bon contact pour la vitre 
|
Dim AoĂ» 12, 2007 7:18 pm |
|
 |
Nornagest
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:37 am Messages: 714 Localisation: Québec Age: 37
|
J'aurais dis un autre burm albinos Ă regarder vite mais un Retic c'est quand mĂŞme pas rien non plus, un autre belle achat les gars !!
_________________ << Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants >>
|
Dim AoĂ» 12, 2007 7:39 pm |
|
 |
slim
|
hey hey nornagest...jaurais aimer sa que le prix soit le meme qun burm hahahahahahahahaha...
slim
|
Dim AoĂ» 12, 2007 7:43 pm |
|
 |
bobspike
|
Cloud a écrit: Heureusement que tu as un bon contact pour la vitre 
oui en effet, pcq ca va m'en prendre pas mal
encore merci a tout le monde pour les beaux commentaires, maintenant, je vais vous laisser tranquille avec les photos pour un petit bout de temps, on en a assé posté 
|
Dim AoĂ» 12, 2007 7:52 pm |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 39
|
bobspike a écrit: Cloud a écrit: Heureusement que tu as un bon contact pour la vitre  oui en effet, pcq ca va m'en prendre pas mal encore merci a tout le monde pour les beaux commentaires, maintenant, je vais vous laisser tranquille avec les photos pour un petit bout de temps, on en a assé posté 
Maintenant on attend des photo des bébé avec impatience  hehe
|
Dim AoĂ» 12, 2007 7:56 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Citation: apres sa ouffffffffffffffffffffffff...un break
Haha! J'ai deja dit ca souvent moi aussi! Mais non, ca ne finit jamais!! 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Dim AoĂ» 12, 2007 9:18 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Citation: apres sa ouffffffffffffffffffffffff...un break
On cherche le mensonge et on vote!
JP
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Dim AoĂ» 12, 2007 10:42 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Elle est vraiment belle!!!
Je pense sérieusement à vendre tout mes serpents et ne gardé que mon rétic et d'ici deux ans, j'achèterais sûrement deux autres rétic mâle, un yellow head et un albinos, ce sont de loin mes serpents préféré, ils sont unique.
En passant j'ai décidé que je ne mettrai plus de photo de mon rétic sur internet et je ne l'ammenerais plus non plus dans les exposition, tout simplement parceque ça donne trop le goût aux gens souvent sans expérience d'en avoir et je ne veut pas être celui qui sera responsable de ce phénomène, moins on en montre et mieux c'est tant qu'à moi.
Juste un exemple de ce que je veux dire, il y a un jeune de peut-être 17-19 ans que je connaît un peu, qui parle d'acheter le Papuan python à Phil, j'espère sincèrement qu'il ne mettra jamais la main dessus, quand on lui a demander si il savait à quel point ça devenait gros et à quel point c'était fort, il a dit qu'il avait assez d'expérience et que c'était comme un BCI...
Voilà ce qui m'a fait décidé à ne plus mettre de photos et à ne plus l'exposé, je ne veut pas être responsable de la mort d'un jeune qui pense que ce n'est pas dangereux, parce que du monde comme moi en ont.
Mathieu
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun AoĂ» 13, 2007 7:07 am |
|
|