Auteur |
Message |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Effectivement ça ne doit pas toujours être évidemment d'avoir une cachette dans lequelle elle pourrait être bien et surtout entrer complètement. Au fait, « une belle femelle de 4 ans et pese 30 quelques livre » mais elle mesure combien? Et puis, j'ai déjè vu dans un poste que parfois, il pouvait arriver que les bloods facent un bon sur eux même et pouvais ce retouner pratique sur 180 degrés, ces bien le cas ou ma mémoire faut défaut? Et autre petite chose, si jamais tu as la chance de pouvoir prendre de photos avec elle dans tes bras ne te gêne surtout pas !
Mer AoĂ» 15, 2007 9:45 am |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
cest drole ghost que tu parle de sa, oui elle saute ,elle ma fait sa se matin ,jai faite le saut moi aussilololol.. elle mesure presque 4 pied ...
et pour la photo dans mes main hahahahahahah je vais attendre un peu ..
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Mer AoĂ» 15, 2007 3:08 pm |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
Citation: et pour la photo dans mes main hahahahahahah je vais attendre un peu ..
je peux etre volontaire si tu veux 
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Mer AoĂ» 15, 2007 3:27 pm |
|
 |
Rogue
Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm Messages: 852 Localisation: Montréal
|
En tout cas, elle est très gentille, je lui ai tapé le cul avec quelques petites claques et ouff elle aime beaucoup ça, elle aime tellement ça qu'elle sifflotine un ti coup Mouahahahah 
_________________ Pascal
|
Jeu AoĂ» 16, 2007 12:16 am |
|
 |
reptileland
|
Rogue a écrit: Très contant pour toi Pat, j'ai bien hâte de la voir live!!!  Mon creme phase (celui que tu as vu au salon de Granby) s'en va chez lui...  Slim va rencontré "mongole" en personne ! (Tu t'en souviens) hahahahaha
|
Sam AoĂ» 18, 2007 10:53 am |
|
 |
Rogue
Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm Messages: 852 Localisation: Montréal
|
Si j'm'en souvient???
Un osti de mongole ouais, j'ai jamais vu ça psychopathe comme ça.
J'imagine qu'il n'a pas changé côté caractère, mais qu'il a surement pris de la bedaine...
_________________ Pascal
|
Dim AoĂ» 19, 2007 8:50 am |
|
 |
reptileland
|
Rogue a écrit: Si j'm'en souvient??? Un osti de mongole ouais, j'ai jamais vu ça psychopathe comme ça. J'imagine qu'il n'a pas changé côté caractère, mais qu'il a surement pris de la bedaine...
On s'est fait sifflé apres mais pas si pire...la 1ere fois...la 2è fois qu'on l'a sortie, elle en avait son casque  Mais elle était bien plus docile qu'au salon..Le frette ya pas fait.
|
Lun AoĂ» 20, 2007 3:30 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
tres beau. tres belles couleurs
t sur que texagere pas avec sont 30 livre  c'est plus lourd que mon chien.
ca devient aussi large que ca 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mar AoĂ» 21, 2007 9:25 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
32 livre excatement lol spas des farces....cest vraiment massif ..
je vais prendre une photo sur la pese apres ces besoin lol
on seras plus certain ...mais la 32 livres ...yeh une grosse doudounne ..
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Mar AoĂ» 21, 2007 9:48 pm |
|
|