Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 5:06 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Les monstres Constrictor/Imperator 
Auteur Message
Modérateur

Message Les monstres Constrictor/Imperator
Bonjour Ă  tous,

Voila un petit poste que je voulais faire depuis quelques temps. Je suis curieux de savoir si il y a un espèce/localité qui aurait tendance à devenir plus grosse que la moyenne des autres boas C. Constrictor/Imperator? Si il existe des boas de petites lignées, il dois sans doute y en avoir de grosses lignées quelque part. Mais sinon, quel serait l'espèce/localité, d'après vous, ou l'ont pourrait retrouver les plus grand boas constrictor.

Après quelque recherche, j'ai eu divers réponses (forums/google), j'ai entendu le BCC Peruvien et le BCI Colombian. Est-ce plosible? Si jamais vous avez des photographies, d'un de vos animaux ou d'un ami, vous pouvez toujours le poster (8 pieds et plus si possible).

Merci d'avance ;)

Ven Nov 23, 2007 12:56 pm
Profil Site Internet

Je sais que les Occidentalis deviennent plus grands, c'est pour ca que j'en ai un, mouahahahaha :). Mes deux constrictors colombiens font 7.5 et 7' et ont tous les deux moins de quatre ans, je m'attends dont qu'ils fassent plus de 8 pieds tous les deux.

phil.

Ven Nov 23, 2007 2:58 pm
Modérateur

Bistro, est-ce que tu peux mettre des photos avec eux dans tes mains? Si tu veux bien sur. Mais pour ce qui est des bcc Peruvien, est-ce vrai? Et pour les colombien aussi? Ou simplement que cela est peut-être baés seulement sur des faits qu'il y en a déjà vu un de grande taille tout simplement. Je vais être franc, j'aimerais trouver un boa qui pourrait devenir pas mal gros.

Sam Nov 24, 2007 3:16 pm
Profil Site Internet

Haha, pour trouver des boas qui vont devenir pas mal gros, va pour des occidentalis :). Ils atteignent théoriquement 8-12', c'est pour ça que je les aime, c'est des $%/$% de beaux gros constrictors noirs!!!!

Ça c'est mon couple de colombiens :).

Image

Et ma petite occidentalis, qui n'est pas très vieille encore...

Image

phil.

Sam Nov 24, 2007 3:21 pm
Modérateur

Pour les occidentalis je les trouve bien mais en même temps le fait qu'ils sont presque noirs me fait demander si vraiment j'aimerais en avoir un. Mais évidemment en photo ce n'est pas la même chose qu'en vrai. Mais ce que je me demande aussi est combien ce serpent peut ce vendre? Combien as-ytu payé le tien? (si je peut me permettre bien sur). Il doit peut-être être difficile d'en trouver car à part le tiens je ne sais pas qi d'autre en aurait. Enfin, il est beau oui, si jamais tu as d'autres photos de ton occidentalis que je le voie complet de quelques angles (enfin, si tu en as) ça pourrait être bien. C'est pas laid, mais je suis curieux de les voir mieux que ça, j'ai vu quelques photos sur google et boa-constrictor mais bon c'est pas toujours pareil.

Sam Nov 24, 2007 3:28 pm
Profil Site Internet

En ce moment, le prix est un peu étrange parceque je sais qu'ils valent pas mal cher mais j'en ai vu à 800 la paire, ce qui est VRAIMENT PAS CHER!!!!

Pour les autres photos, j'en ai pas des tonnes et elles sont toutes vieilles donc pas aussi représentatives parceque sa couleur évolue...

Image

Un autre truc qui fait que c'est des constrictors vraiment différents des autres c'est qu'ils ont de l'attitude aussi!!!! J'ai pris des photos cette semaine de ma femelle de 6.5 en train de me montrer ses dents parceque je la dérangeais quand elle allait manger, hehe. C'est des bluffers, ils font semblant d'être super méchants mais ils mordent pratiquement pas. La mienne ne m'a jamais mordu même si elle sifflait et que j'allais jouer avec :P.

En résumé, ça donne un gros constrictor noir vraiment impressionnant qui ouvre la bouche et qui siffle vraiment fort, dequoi faire vraiment peur mais qui restent super gentils :).

phil.

Sam Nov 24, 2007 3:35 pm
Modérateur

Ça quand même une belle geule, est-ce que ça ta pris du temps avant de le trouver? Et si jamais je voudrais seulement une femelle ça pourrait coûter chère dans le font à ce que je peut comprendre. Ils sont quand même plus rare si je comprend bien. Et puis je vais d'aller faire un tour rapidement sur Google, et justement je viens de voir une photo d'un occidentalis avec la geule grand ouverte en trein de sifflé, est-ce que c'est quelque chose qui faut simplement partie de leur comportement ou je pourrais le comparer à un colombian ou bcc par exemple au niveau caractère? En à part de occidentalis, quel serait l'autre qui aurait tendance à devenir pas mal gros? Tu en as une idée?

Sam Nov 24, 2007 3:43 pm
Profil Site Internet

Les occidentalis qui sifflent c'est typique de leur caractère, ça fait partie de leur charme :). Je sais que Rodent Kings en avait à vendre récemment mais en principe, c'est pas mal rare au Canada. Pour la taille, je crois que les imperator et les occidentalis sont les plus gros et que les occidentalis sont officiellement les plus grands mais j'ai pas de statistiques pour appuyer ça.

phil.

Sam Nov 24, 2007 3:48 pm
Modérateur

D'accord merci bien. Car pour le moment, je croyais que les bcc peruvien et bci colombian était parmis ceux qui devenait dans lesp lus grand (généralement, je ne dit pas que c'est génétique). Mais bon les occidentalis vienne faire leur apparition, je ne pensais pas que ce serait peut-être ça, enfin je ne les connait pas vraiment, j'en est jamais vu en vrai non plus seulement quelques photos sur le site boa-constrictor. Je vais prendre mon temps, de toute ce n'est pas pour tout de suite e ne fais que regarder ce qui s'offre. Mais pour le colombien, il doit en avoir des plus pâle avec pas beaucoup de pattern? (ou du moin, pas beaucoup de points noirs). Je ne veux simplement pas me tromper dans mon choix donc je vais bien sur prendre le tmeps qu'il faut, je sais simplement que je vais vouloir une femelle adulte, mais à part sa je me « négocie » encore.

Sam Nov 24, 2007 4:43 pm
Profil Site Internet
Modérateur

Image
http://www.herprofessional.it/daytona.htm

Ils ont l'air asser rare même sur kingsnake j'en est trouvé que trois ^^

Dim Nov 25, 2007 8:03 pm
Profil Site Internet

bistrobob jai de largent sous mon oreiller pour ton occidentalis...depuis que jai vue le tien cher toi jen veu un il son magnifique ,tellement contraire au flashee look des autres boa ..jaime bien les boa foncee comme celui la ..et ils vienne dune belle grosse taille en plus lolol

slim

Lun Nov 26, 2007 12:41 am
Profil Site Internet

Message salut
salut, j'ai souvent entendu dire que les bcc péruvien et les bci colombien sont dans les plus gros boa. Mais si tu veut un gros boa, tu peux aller avec une femelle bci colombienne, et tu n'a qua lui donner des grosses proie, les gens ont souvent peur de donner des grosse proie, mais les bci peuvent manger tres gros! la mienne mangaie des lapins et elle n'avait pas encore un ans! elle a maintenant un peu plus d'un ans et demi et elle mesure plus que 6 pied.

Lun Nov 26, 2007 11:07 am
Modérateur

Chico2, effectivement ça peut manger de grosse proies. Je donne justement à ma femelle bcc des lapins de 4+ livres, la différence est qu'elle est agé de 6 ans passé et mesure un peu moins de 7 pieds. Mais je l'ais acheté il y a 6-7 mois. Le prochain que je veux m'acheter, sera probablement dans les trois choix que j'ai. Soit un peruvien, accentilis et encore colombian, femme dans tous les cas. Cela va simplement dépendre un peu des prix que chaque peut ce vendre et de leur disponibilité bien sur. Gême toi pas pour quelques photos récentes.

Lun Nov 26, 2007 12:29 pm
Profil Site Internet

Pour ma part, je trippe litéralement sur les occidentalis, surtout celui de Laviathan hehehe. On dirait un moteur quand ça siffle et ce qui est trop trippant c'est que l'occidentalis est prêt à faire durée aussi longtemps son " show" quand tu fait simplement juste le regarder mais le gros inconvéniant de ce constrictor c'est qu'il est tellement dur a trouver mais pourtant ils sont pas si cher car d'habitude, un bébé est souvent entre 400$ et 500$ mais encore là, la partie difficile sera pas de trouver l'argent piur l'acheter mais bien de juste trouver un BCO disponible. En plus j'ai remarquer qu'il reste encore très peu connu mais pour ma part c'est le plus beau boa constrictor avec le longiccauda pour les couleurs assez uniques que ceux-ci ont. Moi personnelement Ghost, je t'encourage à avoir un BCO car sérieusement ils sont DÉBILES :D et ils sont vraiment plus gentils qu'on le pense même si ceux-ci aiment faire leur " Thug".

Vincent

Lun Nov 26, 2007 1:59 pm

un bébé est souvent entre 400$ et 500$ mais encore là, la partie difficile sera pas de trouver l'argent piur l'acheter mais bien de juste trouver un BCO disponible

Bah vous avez qu'à chercher un peu, il y en avait à vendre la semaine dernière.

phil.

Lun Nov 26, 2007 4:02 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante