Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 3:47 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Les monstres Constrictor/Imperator 
Auteur Message

Cette semaine j'ai nourri ma femelle et le fait que je me marchais dans ma chambre avait l'air de la déranger, j'en ai profité pour prendre des photos. Notez que c'est pas les meilleures photos au monde...

Image

Pour celle-ci, j'ai modifié un peu le contraste parceque sinon on ne voyait qu'une gueule ouverte dans le noir, hehe. C'est flou mais ça donne un effet cauchemardesque assez amusant.

Image

Malgré son air ultra méchante, elle est super gentille :).

phil.

Lun Nov 26, 2007 4:54 pm

Pablo

Lun Nov 26, 2007 5:08 pm
Modérateur

D'après les commentaires que je peux voir, ils sifflent vraiment beaucoup finalement. Mais bon, est-ce quand même facile à manipuler? Enfin, je suis du genre à vouloir les prendre pratiquement seulement quand je nettoie le terrarium soit environ une fois par semaine donc je ne crois pas trop les stresser niveaux manipulation. Et quoi que pour certain 500$ c'est pas beaucoup, pour moi ça l'ais par contre pour un boa, moi dans ma tête je m'imaginais que je pouvais peut-être avoir une femelle pour environ 300$.

:lol:

Enfin, ils sont bien beaux mais bon, c'est pas pour tout de suite de toute façon, donc j'ai le temps pour y penser comme il faut (je vais sans doute avoir mes terrariums fin décembre début janvier si tout va bien). Sinon, un Colombian et un Péruvien pourrait couter combien environ? (femelle)

Bistrobob85 a écrit:
bamboulya a écrit:
un bébé est souvent entre 400$ et 500$ mais encore là, la partie difficile sera pas de trouver l'argent piur l'acheter mais bien de juste trouver un BCO disponible

Bah vous avez qu'à chercher un peu, il y en avait à vendre la semaine dernière.

phil.

Je regarde pourtant souvent dans les espaces de vente et je ne l'ais simplement pas vue mais reste à savoir è quel place toi tu l'as vu à vendre aussi.

EDIT:

Quand elle siffle comme sur les dernières photos que tu viens de poster, j'imagine que tu la laisse tranquille et que surtout tu n'essaies sans doute pas de la manipuler? Car je me demande, si sa siffle très souvent comme ça l'entretien peut peut-être devenir plus difficile?

Lun Nov 26, 2007 5:58 pm
Profil Site Internet

Come on forcez vous il y en a Ă  vendre sur le forum anglais. :!:

Superbe bĂŞte Bistro! :)

Lun Nov 26, 2007 7:55 pm

si sa siffle très souvent comme ça l'entretien peut peut-être devenir plus difficile?

Dans le cas de la mienne, elle siffle, elle ne mord pas. Les occidentalis c'est des bluffeurs et ils essaient très fort leur tactique d'intimidation mais quand on les sort ils ont l'air moins malins :P.

phil.

Lun Nov 26, 2007 8:09 pm
Modérateur

Quels serait les prix pour (sans oublier que je parle pour une femelle)

- BCI Colombian adulte (environs 200$?)
- BCC Peruvien (environs 300-350$?)
- Boa C. occidentalis (et bien lui on m'a déjà confirmer environ 500$ plus haut)

et tant qu'Ă  y ĂŞtre ... pour un BCI Colombian pastel?
J'ai déjà vu sur un site justement quelques bci pastel à vendre 150$ donc j'imagine que ça dois être dans les 200$ aussi pour un bci colombian? Ou ça dépend peut-être du « niveaux » de pastel (si je peux m'exprimer ainsi) !

Lun Nov 26, 2007 9:54 pm
Profil Site Internet

Je viens de payer 250$ pour une femelle adulte colombienne.... C'est le prix qu'il faut s'attendre à payer pour une femelle adulte prête à reproduire. Surtout à 8 pieds ½ et 35-40lbs comme celle que j'ai mis la main dessus!!! :shock: :shock: :shock:

Aut viam inveniam aut faciam...

Mar Nov 27, 2007 10:16 am
Profil Site Internet
Modérateur

Je viens de payer 250$ pour une femelle adulte colombienne.... C'est le prix qu'il faut s'attendre à payer pour une femelle adulte prête à reproduire. Surtout à 8 pieds ½ et 35-40lbs comme celle que j'ai mis la main dessus!!! :shock: :shock: :shock:

GRRRR
Je veux absolument des photos (si tu peux bien sur) c'est exactement le genre de taille que je recherche justement !!!!
HAAA lol tu l'as trouvé ou au fais? :roll: :lol:

Mar Nov 27, 2007 12:44 pm
Profil Site Internet

pourquoi ne pas en acheter un bébé ou en bas age et le faire grandir???

Mar Nov 27, 2007 12:45 pm
Profil Site Internet
Modérateur

Car j'en est trois autres en bas âge en trains de grandir et j'aurais aimer en avoir une belle grosse à prendre de temps en temps !!!

Mar Nov 27, 2007 12:47 pm
Profil Site Internet

C'est ca qui est sage, les faire grandir, en prenant le temps de faire leur connaissance avec leur tempérament. Un boa de 8 pieds qui snappe pcq tu a fais une erreur sur son conte, ca fais du ravage quand meme.

Ce n'est que mon avis personelle!! :wink:

Mar Nov 27, 2007 12:58 pm
Profil Site Internet
Modérateur

C'est ca qui est sage, les faire grandir, en prenant le temps de faire leur connaissance avec leur tempérament. Un boa de 8 pieds qui snappe pcq tu a fais une erreur sur son conte, ca fais du ravage quand meme.

Ce n'est que mon avis personelle!! :wink:

Ça ke suis très d'accord avec toi. Si je prend par exemple mon mâke bcc (il va avoir deux ans en décembre 07 / janvier 08) je l'ais acheté quand il avait 5 mois. Je le connais relativement bien, je sais très bien quand il n,aime pas trop ma présence ou non même si il ne siffle pas. Je comprend très bien ce que tu veux dire. Mais je crois que c'est parfois un petit risque à prendre, tu peux te renseigner un peu sur le comportement du serpent à la personne à qui tu l'achète, et une fois rendu cher toi tu fais quand même attention et reste alerte pour voir justement les divers signes du serpent pour voir si tu es correcte ou pas. Quoi que ça reste relativement imprévisible. Par contre, si j'aurais (par exemple) un rétic, que e soit drawf ou pas, si tu en a jamais eu avant je crois que la par contre c'est beaucoup mieux de l'avoir bébé pour bien « faire connaissance » avec ce dernier.

Mar Nov 27, 2007 1:08 pm
Profil Site Internet

GRRRR
Je veux absolument des photos (si tu peux bien sur) c'est exactement le genre de taille que je recherche justement !!!!
HAAA lol tu l'as trouvé ou au fais? :roll: :lol:

Pas de photos désolé, elle est rentrée chez moi et est en cours de repro, donc je la manipule au minimum... Et disons je l'ai eu par un coup de chance :D Tsé des fois y faut se mettre à genoux

En passant regarde souvent les petites annonces genre kijiji.ca, il y a une fois de temps en temps qui sortent.

Aut viam inveniam aut faciam...

Mar Nov 27, 2007 1:15 pm
Profil Site Internet
Modérateur

Oué je regarde régulièrement sur ce site web la. Enfin, tu es quand même tombé sur une bonne offre donc c'est mieux que rien !

Mar Nov 27, 2007 5:08 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2