Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 2:51 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
pensionnaire 
Auteur Message

Message pensionnaire
je garde un serpent pour un amis ,je navais jamais possede ou vue un rock python avan ,ce nest pas un snake qui mattire ,et jai confirmer mes doute se soir ...jcomprend pas pourquoi il vende ce serpent en vente libre ...dans les mains de quelqun qui ne si connais pas du tout ,cest une bombe .celui que jai en se moment est quand asse tame ,mais ne fait que 6 pied ,il as un attitude territorial mais se laisse manipuler ...
mais quest ce que le monde fond avec sa quand cest adulte ,cest loin detre un burm ,cest ben plus alerte ..

entouka ,chu content de lavoir a la maison et meme je croit que sa vas etre un long sejours ,mais jamais je naurais payer pour un ...

Image
Image

je ne parle pas contre lanimal .mais plus les raison quon le monde a vouloir sacheter sa,pis chu sure que cest personne la von me repondre ,''moi je les acheter pour le garder toute ma vie ''jai pas de pognier dans le dos hahahahah sa vas se promener de maison en maison .....on veu toute des gros specimen ,mais pour combien de temp ...

slim

Dim Déc 23, 2007 9:59 pm
Profil Site Internet

Ses vrais que sa devrais pas se vendre dememe a toulemonde, ses un vrais snake de debile mais ses un tres bo specimen :)

Dim Déc 23, 2007 10:09 pm
Modérateur

Ça va te donner un peu d'expérience. Je ne crois pas que le fais qu'il soit en vente libre dérange, enfin, d'une certaine façon. Mais les éleveurs aussi doivent faire leur par et essayer de ne pas vendre un tel animal à quelqu'un qui n'a possédé seulement qu'un cornsnake dans ça vie. Faut simplement souhaiter qu'il y a plus de monde qui savent dans quoi qu'ils s'embarquent que de monde qui ne le savent pas.

Tu l'as cher toi pour combien de temps?

Dim Déc 23, 2007 10:51 pm
Profil Site Internet

Moi, j'en ai un. AVant, j'avais un Scrub, mais je ne l'ai plus, donc pour moi, il est quand même docile. J'avais parlé avec beaucoup de personnes qui en avait avant de tenter l'expérience et je ne regrette rien, c'est sur que le mien est plus docile que mon burmese, mais c'est un afrock. C'est vrai que dans le vivarium, c'est territorial, mais rien comparer à un scrub.

Lun Déc 24, 2007 9:34 am

jaimerais que le monde pense comme toi ghost ..

combien de temp il reste cher moi ......ten que son proprio paye la pension hahahha...

Lun Déc 24, 2007 9:35 am
Profil Site Internet

MTSNAKE combien de temp tu pence gardé ton rock?? A 15 pied il fait une bouché de toi!

Lun Déc 24, 2007 11:19 am

J'ai eu un afrock il y quelque année. J'avais débarasser un gars qui avais échanger ca contre un ball dans un animalerie. Il voulais un gros serpent !
Il ne l'a pas garder longtemps..
Je peux dire que cé un des rares serpents que j'ai eu qui me donnais un peu la chienne ! :wink: Et c'est aussi lui qui ma infliger la pire morsure de ma vie !! :lol:
Comme vous dite, ca ne devrais pas se retrouver en vente dans les petshop, comme beaucoup d'autre !

Fred

Lun Déc 24, 2007 11:34 am
Modérateur

jaimerais que le monde pense comme toi ghost ..

combien de temp il reste cher moi ......ten que son proprio paye la pension hahahha...

Certaines personnes peuvent être capable d'avoir un tel serpent, par contre il y en a d'autres qui ne connaisse absolument rien et essais quand même de l'avoir simplement car il trouve ça beau sans même connaitre la base à savoir sur l'espèce en question. C'est dommage mais on peu rien y faire vraiment. J'ai toujours trouvé les python réticulé très beau, mais avant d'en avoir un j'en est eu d'autre avant lui, et je me suis beaucoup renseigner sur Internet et surtout à sont éleveur qui m'a donné les bons conseils. De plus, je suis aller dans le Super Drawf donc je n'aurais pas un monstre, par contre le caractère reste le même et ça c'est une chose que peut-être d'autres oublient.

kid a écrit:
MTSNAKE combien de temp tu pence gardé ton rock?? A 15 pied il fait une bouché de toi!

Si tu prend la peine de lire les autres postes tu vas avoir ta réponse

Lun Déc 24, 2007 12:13 pm
Profil Site Internet

regarde ghost je manipule tout se que je possede et lui ,le moin souvent possible ,experience ou pas ces serpent la on une dentition qui ne pardonne pas .
tu me parle de ton dwarf .......on parle de alfrock ,cest pas la meme affaire ..
je profitais juste de loccasion vue que jen est un pour un bout ,de sensibiliser et non banaliser a propos de lespece ..
cest pas parceque quelqun a un super dwarf ou peu importe qui as acquis tout sur les serpents ..moi jme dit toujours, le jours ou je vais faire confiance a un de mes serpent ,ben jaurais couru apres la mosure hahah.

je dit et me repete ,sa devrais pas etre vendu en vente libre ...CEST MON OPINION .. jai des enfants cest p-etre le pourquoi de mes reflexion ..

slim

Lun Déc 24, 2007 1:11 pm
Profil Site Internet
Modérateur

regarde ghost je manipule tout se que je possede et lui ,le moin souvent possible ,experience ou pas ces serpent la on une dentition qui ne pardonne pas .
tu me parle de ton dwarf .......on parle de alfrock ,cest pas la meme affaire ..
je profitais juste de loccasion vue que jen est un pour un bout ,de sensibiliser et non banaliser a propos de lespece ..
cest pas parceque quelqun a un super dwarf ou peu importe qui as acquis tout sur les serpents ..moi jme dit toujours, le jours ou je vais faire confiance a un de mes serpent ,ben jaurais couru apres la mosure hahah.

je dit et me repete ,sa devrais pas etre vendu en vente libre ...CEST MON OPINION .. jai des enfants cest p-etre le pourquoi de mes reflexion ..

slim

Je comprend ce que tu veux dire, je sais que c'est un Super Drawf que j'ai, ce que je voulais dire est que même avec un rétic régulier, ou afrok, ou peut-être n'importe qu'elle autres espèces de grande taille avec un bon caractère, il faut savoir dans quoi tu t'embarque sans aucun doute !

Lun Déc 24, 2007 1:14 pm
Profil Site Internet

Ce serpent devrait être régit par des lois... seulement le monde avec des permis devrait avoir ce genre de serpent. C'est des vrais bombes pour en avoir déjà vu et manipulé (un jeune le pire). Personnellement, tout ce qui est african rock python, birman, scrub python et retic devrait être réglementé. Il y a eut une ''mode'' dernièrement avec beaucoup de gens qui ont fait beaucoup d'acquisition de serpent géant... et le 3/4 sont en vente ou ils ont été vendu.

Lun Déc 24, 2007 2:36 pm

kid a écrit:

Je ne comprend pas qu'est-ce que tu veux dire Ghost. Une petite parenthèse pour Kid, il n'y a pas juste un afrock qui peux te manger. J'adorais les rétics, j'aime encore le mien, mais je suis rendu que j'apprécie mieux mon rock.

Lun Déc 24, 2007 3:10 pm
Modérateur

Ghost a écrit:

kid a écrit:

Je ne comprend pas qu'est-ce que tu veux dire Ghost. Une petite parenthèse pour Kid, il n'y a pas juste un afrock qui peux te manger. J'adorais les rétics, j'aime encore le mien, mais je suis rendu que j'apprécie mieux mon rock.

non je vient de me relire et je comprend pourquoi que tu ne comprend pas dsl
En faite kid avait demandé combien de temps tu étais pour garder ce serpent, mais dans un poste avant il avait été indiqué par slim « combien de temp il reste cher moi ......ten que son proprio paye la pension hahahha... » donc il avait en quelque sorte réponse à ça question sauf que ...c'était pas de la même personne ^^

Lun Déc 24, 2007 3:33 pm
Profil Site Internet

En passant je les lis les post et je parlais de mtsnake pas de slim..
SEs toi qui a male lu le mien

Lun Déc 24, 2007 5:11 pm
Utilisateur suspendu

Belle femelle mais je suis content que ça soit toi qui l'aille

Franchement, j'ai dealé avec bien des espèces nerveuse, qu'ils soit à moi ou pour aider des amis.

Mais celle là, c'est le serpent que j'ai le plus respecté. Je l'ai manipulé une fois à main nue et sous supervision de Karl ........ Le reste de son séjour ici, je l'ai nourris et quand le bac était sale, je faisais seulement un changement de bac avec mon hook.

Pourtant, elle n'est pas si pire que ça. Mais elle impose bel et bien un respect que je n'aurai jamais envers d'autres animaux.

Prend en soins mon Slim, c'est une belle bĂŞte que tu as entre les mains

Dom

Lun Déc 24, 2007 5:43 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante